26

2.7K 105 6
                                    

- Alors Ambre la reine des pétasses est de retour avec ses acolytes ? Me demande Alexis en riant.

- Il se pourrait bien ouais. Riais-je à mon tour.

Nous rions. Nous somme actuellement au self. Je vois Maxime s'approcher de moi.

- Ambre tu es... magnifique. Je n'ai pas osé venir te voir à l'hôpital mais je suis sincèrement désolé de ce que je t'ai fais subir. J'ai réagis comme un c... Commence mon ex.

Maxime n'a pas le temps de finir sa phrase que mon petit frère apparaît de nul part en lui foutant un coup de poing.

- Lucas stop ! S'exclame Roxane

Alexis retient Lucas pour ne pas qu'il lui casse la gueule une seconde fois. Tous les lycéens assistent à cette scène.

- Tu as de la chance que l'on m'empêche de te casser la gueule. Mais crois moi la prochainement fois que je te revois t'approcher de ma sœur, je te fais bouffer le sol bouffon. Le menace mon petit frère avec haine.

Maxime touche sa lèvre qui saigne à cause du coup de mon frère. Il n'est pas allé de main morte.

- Et toi tu dis rien ? Me demande Maxime.

J'hausse les épaules, signe que je m'en fiche totalement.

- Tu n'as pas compris la leçon ? Tu veux vraiment que je te foute une raclée devant tout le lycée à ce que je vois. Aller fiche le camp. Que je ne te revois plus parler à ma sœur parce que je peux te jurer que je vais te tabasser jusqu'à ce que tu ne puisses plus marcher. Dit Lucas.

Maxime sort du réfectoire en colère. Ça lui apprendra. Je sourie à mon frère et il retourne avec ses potes. Tous les lycéens reprennent leurs occupations.

Les cours sont terminés. Je soupire. Enfiiin ! Il est 18 heures. Je dis au revoir à mes amies et je sors du lycée. J'envoie un message à Raphaël.

À: Raphaël❤️

Je te retrouve chez toi ? Je ne t'ai pas pas embrassé de la journée et tes lèvres me manquent bébé🥰

De: Raphaël❤️

Avec plaisir, avec cette tenue c'était difficile de résister aujourd'hui. Viens vite😍

Je sourie instinctivement. Je me dirige à l'arrêt de bus. Je m'assois sur le banc et en même temps je surfe sur les réseaux sociaux.

@ambreonfleek

Il neige ! Quand je vois de la neige, je ne peux pas m'empêcher de redevenir une petite fille innocente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il neige ! Quand je vois de la neige, je ne peux pas m'empêcher de redevenir une petite fille innocente. J'ai l'impression de revivre mon enfance et ça fait un bien fou au morale❄️☃️ Il neige chez vous ? 

Mon bus arrive. Je me lève et monte dans celui-ci. On se sourit et je monte dans mon bus. Alors que je suis concentré dans ma chanson à m'imaginer tout un tas de scénarios assez plaisants quand je serais chez mon petit-ami , je reçois un message ce qui me fait sortir de mes pensées.

De: Papa

Rentre tout de suite à la maison. Nous devons parler sérieusement.

Ok ça sent les problèmes. Donc on va esquiver c'est mieux.

À: Papa

Là je ne peux pas. Je suis dans le bus, je vais rendre visite à une amie à moi.

De: Papa

Je m'en contre fiche. Tu descends au prochain arrêt et tu te dépêches.

Je roules des yeux. Je déteste quand mon père me parle comme ça.

À: Raphaël❤️

Changement de programme. Je retourne chez moi. Désolé❤️ Je t'expliquerais plus tard.

Je rentre chez moi.

- Viens ici.

Je vais donc dans le salon.

- On a reçu un appel de ton lycée. Mais c'est quoi cette tenue ?! Me demande mon père sur les nerfs.

- Il a du culot celui-là. D'ailleurs c'est quoi votre obsession sur ma tenue ? C'est un simple décolleté en dentelle. Demandais-je.

- Mais ce n'est pas une tenue adéquate pour aller en cours. Me dit ma mère.

- Je fais ce que je veux ! M'exclamais-je.

- Pardon ?! Non tu ne fais pas ce que tu veux. Et descends vite d'un ton parce que là je vais vraiment m'énerver ! S'énerve mon père.

Je roule des yeux.

- Si j'ai envie de mettre ce haut, je le mettrais et ça peut importe votre avis et celui des autres. Restais-je sur mes positions.

- Mais Ambre je ne te reconnais plus. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux en parler à ta psy ? Me demande ma mère.

- Vous ne pouvez pas un peu me lâcher ?! De toute façon je vais dans ma chambre. J'ai une tonne de devoirs à faire. M'emportais-je.

Je monte dans ma chambre et claque la porte. Qu'est-ce qu'ils peuvent m'agacer quand ils s'y mettent eux.

...

Heyyy. Nous avons atteint les 1K !!! Merci, vous êtes les meilleurs❤️

Bonne rentrée à tous et à toutes. Ma rentrée c'est mardi. Je n'ai clairement pas envie de retourner en cours, j'étais tellement bien toute la journée devant Netflix. Mais bon toutes bonnes choses ont une fin. Au revoir le soleil, la plage, les nuits blanches, les journées Netflix et bonjour la routine😭

Salle 27Où les histoires vivent. Découvrez maintenant