"En le voulant pas lui faire de peine, je lui ai fait beaucoup de mal"
~ Jacques Salomé
***
*ROSE*
Nous arrivâmes rapidement devant le dortoir des Serpentard, ma main était toujours dans celle de Scorpius et je me refusai à la lâcher. Annoncer la disparition de Lily à Hugo allait s'avérer être plus difficile que prévu. James passa devant nous et glissa le mot de passe des Serpentard, la porte coulissa en silence, dévoilant un long et étroit couloir sombre. Nous nous glissâmes à la suite de mon cousin et débarquâmes dans la salle commune sous les yeux étonnés des Verts et Argent, ne comprenant pas notre présence ici.
Scorpius prit la tête du groupe et nous emmena directement vers le dortoir d'Hugo dans lequel il dormait avec Louis Zabini. Etonnamment, aucun bruit ne provenait des dortoirs, les élèves semblaient tous dormir à poings fermés. Nous entrâmes dans le dortoir et je serrai les mâchoires en voyant une petite chouette posée sur la tête du lit de mon petit frère. Je me précipitai vers la chouette, attrapai la lettre et la déchirai. L'image de Lily se tordant de douleur sous la violence des endoloris allait me hanter pendant longtemps...
James avait saisi l'épaule de mon frère et le secouait doucement. Il se réveilla et nous regarda, les yeux hagards et bouffis de sommeil.
— Que faites-vous ici ? demanda-t-il d'une voix pâteuse.
J'allais commencer à parler mais il me coupa, me faisant signe d'attendre deux secondes. Il se saisit de sa baguette posée sur la table de chevet et l'agita dans les airs en prononçant une formule.
— Voilà, là je peux vous entendre ! lança-t-il. Vous voulez quoi ?
— Attends, tu mets un sortilège autour de ton lit la nuit ? l'interrogea James, interloqué.
— Oui, les Serpentard ont la mauvaise habitude de faire la fête la nuit, comme cela je peux dormir sereinement et sans avoir le bruit de leur fête.
Un silence s'installa dans la pièce, un silence lourd et malaisant. Aucun de nous ne voulait commencer à parler. Scorpius se lança :
— Cela signifie que tu ne sais absolument rien de ce qu'il s'est passé cette nuit ?
Hugo fronça les sourcils en nous regardant à tour de rôle.
— Tu n'as pas vu la Marque des Ténèbres ?
Mais mon frère n'écoutait déjà plus. Il venait de voir la lettre déchirée que je tenais entre mes mains.
— C'est quoi cette lettre ?
Il s'en saisit et lança un réparo dessus. La terrible image se reforma alors sur le papier. Malgré l'obscurité, je vis mon frère pâlir mais il serra les dents et resta digne.
— Albus n'a pas retrouvé Lily ?
La terreur se lisait dans sa question. Je lui expliquai alors les évènements qui s'étaient déroulés pendant la nuit. Étrangement, la surprise lui ôta toute réaction. Il se contenta de nous observer avec incrédulité.
Il revêtit rapidement sa robe de sorcier et mis dans un sac quelques affaires avant de nous suivre vers la Salle sur Demande. Thalia nous attendait dans le couloir et nous en ouvrit la porte. Nous entrâmes dans un magnifique dortoir où Albus, Gabrielle et Victoire étaient déjà couchés. Thalia poussa une porte sur un côté et pénétra dans une immense salle de bain. Je ne pus m'empêcher de m'extasier devant la beauté des lieux. Nous prîmes tous place dans un lit après nous être préparés à aller dormir et la lumière s'éteignit.
Bien que je me sentisse totalement en sécurité dans cette pièce, je n'arrivai pas à trouver le sommeil. Après m'être tournée et retournée dans mon lit pendant près d'une heure, je posai mes pieds sur le sol froid de la Salle sur Demande et m'approchais d'une fenêtre. « Ce serait génial d'avoir un petit balcon ». Aussitôt, la fenêtre se transforma et je pouvais ouvrir une porte pour aller dehors.
Je m'assis sur un petit banc, sur le balcon. La fraîcheur de la nuit m'apaisa. Je pouvais voir les étoiles briller au-dessus de ma tête. Lily voyait-elle les mêmes ? Je calai ma tête contre le mur, sentant les larmes monter dans mes yeux. Je sursautai brusquement lorsque quelqu'un s'assit à côté de moi, ses cheveux blonds brillaient faiblement dans le noir. Scorpius...
— Pourquoi tu ne dors pas ? chuchotai-je.
— Je n'arrivais pas à dormir, dit-il d'une voix grave. Je suis mieux ici que dans mon lit à réfléchir à ce qui a bien pu arriver à Lily.
A l'entente du prénom de ma cousine, les larmes envahirent de nouveau mes yeux. Je posai ma tête sur l'épaule du jeune homme. Il passa doucement la main dans mes cheveux.
— Ne t'inquiète pas, nous allons la retrouver au plus vite, je te l'assure, murmura-t-il.
Mon corps était secoué par les sanglots. Ma cousine avait l'âge d'Hugo, elle était si jeune ! Elle ne pouvait pas se retrouver dans cette situation, c'était impossible de se faire enlever et de souffrir si jeune...
***
JE SUIS EN VACANCES JE VAIS POUVOIR POSTER PLUS SOUVENT !!!
I LOVE YOU GUYS, COMMENTEZ ET VOTEZ, DONNEZ-MOI VOTRE AVIS !!!!!! <3<3<3
VOUS LISEZ
La Marque des Ténèbres (Harry Potter)
ФанфикUne étrange menace semble peser sur Poudlard et ses habitants, visant en particulier les familles des héros de la guerre contre Voldemort. Suite à la disparition plus qu'intrigante d'une jeune élève, le monde sorcier semble replonger dans les ténèbr...