Est-ce un rêve où la réalité.

2.8K 101 90
                                    


Rappel

         (T/p)= ton prénom                                                                           
         (T/n)= ton nom
         (C/c)= couleur de cheveux
         (C/y) = couleur des yeux
         (L/c)=longueur de cheveux
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PVD externe

On est le 6 Janvier 2020 , un jour comme les autres me diriez-vous. Vous vous trompez, ce jour là une tempête de neige avait éclaté sur une ville/ un village. Le vent soufflait tellement qu'on croyait qu'on allait s'envoler, la neige tombait violemment qu'on voyait presque rien et on n'arrivait même pas à mettre un pied devant l'autre. Les météorologues ont dû prévenir la population de rester là où ils se trouvaient. Les écoles ont dû fermer à cause de la tempête, les sociétés ont dû eux aussi fermer, les restaurants et magasins aussi. Tout le monde était chez eux au chaud avec de la nourriture.

Sauf une personne, une jeune fille de petite taille avec des (l/c) (c/c) et des yeux (c/y). Elle s'appelle (T/p) (T/p). Elle marchait quand même dehors surtout avec cette tempête de neige.

On pouvait voir qu'elle portait 2 sacs sur elle. Un sac gris avec une bande pour la portée et l'autre était sur son dos. Il était noir avec des décorations dessus. Sur le chemin, la jeune fille commençait à être fatiguée et être étourdie.

   Pvd (T/p)

Je n'arrive plus à marcher jusqu'à chez Asami pour la soirée pyjama avec cette tempête. Je commence à être étourdie à cause de cette fiche neige qui m'aveugle. Je ne peux pas même pas voir ce qui a devant moi.....Pourquoi juste j'ai décidé d'y aller moi, c'était une idée stupide.

Un moment où j'ai cru apercevoir une sorte de lumière flamboyante et puis rien. Je ne voyais plus rien, c'était comme si j'étais morte mais je sentais toujours mon cœur battre. Je me réveille difficilement, je me lève et regarde autour de moi. Enfin debout quelques choses me choqua directement, il n'y avait plus de neige et les bâtiments paraissaient plus vieux comme si j'étais au XIXème siècle en Angleterre. J'étais évanoui dans une sorte de ruelle.

Je reprise ma marche dans le chemin où j'étais évanoui. Sortie de cette ruelle,les gens commençaient à me regardé comme si j'étais une bête de foire dans un cirque mais je ne prêtait pas l'attention de ce qu'ils pensaient de moi. À la place, je regardais les horizons. Ils y avaient des vielles maisons comme dans le passé même si elles étaient neuves maintenant, les femmes portaient des longues robes à froufrou qui allait jusqu'à leur pieds et les hommes eut portaient des costumes élégant avec des gilets, des cravates et  ils avaient des chapeaux haut-de-forme.

Je continuais à marcher sans savoir où j'étais. Quand soudain, je me  percute dans quelqu'un. Tombant par terre devant une dame et un monsieur que j'avais percuté, je me redresse à toutes vitesse et m'excusant devant eux.

Moi: Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès.

Madame : Je n'ai nul besoin d'avoir d'excuse d'une vulgaire pauvresse et puis je vous rappelez pour vous je ne suis pas une dame mais une lady.

Moi:Euh..oui mademoiselle la lady, mais vous pouviez me dire où je suis et aussi peut-être en quelle année nous sommes, s'il vous plaît ?

Monsieur : On est 1889 en Angleterre. Maintenant écartez-vous de notre chemin.

Moi: "Stressée". Euh..oui toute suite.

Après que ses gens sont  partie, quelques choses vient me frappé.

Un amour à travers le temps. (Ciel x reader) ( en correction mais continue)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant