PDV EL :Pendant que Max et Lucas discutent de leur projet de couple et que Mike, Dustin et Will font un concours de « celui qui aura le plus de chamalow dans leur bouche », moi je suis là, assise à les regarder.
Je ne m'en plains pas, au contraire. J'aime bien regarder les personnes de ce groupe être eux-mêmes. Ils ont l'air de vraiment s'amuser.
C'est vrai, dans la plupart des activités, je me sens souvent exclue et c'est un fait.
Papa, le shérif Hooper, ne veut jamais que je sorte dans des endroits où il y a trop de monde, soi - disant pour me protéger.Mais je ne veux surtout pas leur dire que je me sens exclue. En vérité j'ai été absente pendant un an, et je ne fais pas vraiment partie du groupe. C'est juste le fait d'être en couple avec Mike qui me permet d'être dans leur bande. Même si il me semble que Lucas ne m'apprécie pas trop, je crois qu'il n'a pas oublié la fois où je l'ai balancé contre un camion, à peine une semaine après notre rencontre.
Dustin lui, a l'air de bien m'aimer, enfin il a l'air de seulement aimer le fait que j'ai des pouvoirs.
Will ? C'est à peine si il m'adresse la parole. Quand on se croise il me fait un bref signe de la main en me disant bonjour, c'est quand même grâce à moi qui est sorti du monde à l'envers, mais ça je crois qu'il l'a oublié.Il ne reste plus que Max. Je ne suis pas très proche d'elle, mais nous arrivons quand même à parler tranquillement et elle s'intéresse à beaucoup de sujet de conversation, c'est très agréable de parler avec elle. C'est la seule qui m'intègre dans le groupe, avec Mike bien sûr.
D'ailleurs. Mike. Comment dire ? C'est vraiment le meilleur petit ami au monde. Il est attentionné, gentil, drôle, intelligent, bref, parfait. Je ne cesserai jamais de l'aimer. Même si il me quittait, je l'aimerai toujours. Je ne veux que son bonheur.
Pendant que El est dans ses pensées, donc ce qu'elle n'entend pas :
( Mike : El ?
Dustin : El ? T'es la ?
Lucas : El ? Allô !
Max : El ? Tu nous entends ?
Will : El ? )Enfait en repensant à tout ça... je crois que je devrais leur dire que je ne me sens pas très bien dans le groupe.
Mike : ELLLLLLLL ?!
La voix de Mike m'interromps soudain de mes pensées.
Moi : Ou- oui Mike ?
Mike : Tu nous entends ou pas ? Ça fait 5 minutes qu'on t'appelle !
Moi : Bas euh.. désolé j'étais dans mes pensées.
Mike : ça va El ?
Dustin : Oui oui elle va bien ! Bon El, vient dans la tente on fait un action ou vérité !
Moi : J'arrive.Je dois dire que je suis un peu vexée du fait que Dustin m'ai coupée la parole.
/// UNE FOIS DANS LA TENTE///
Lucas : Bon les gars, vous êtes prêts ?
Will : Je commence ! Hum... Dustin ? Action ou vérité ?
Dustin : Vérité.. j'ai la flemme de bouger.
Will : Ok alors... tu préfère Max ou El ?Quand il a prononcé mon nom, je sentis mon cœur de serrer.
Dustin : Je... je peux pas répondre.
Will : T'es obligé !
Dustin : Non ! Je veux pas répondre, j'ai... j'ai pas de préférence...
Will : Répond Will. Répond.
Dustin : Je vais dire... Max.
Max, Will, Mike, Lucas : Sérieux ?!Je sentis les larmes monter. Je connaissais depuis plus longtemps Dustin, c'est grâce à moi que Will est sortie du monde à l'envers, et il répond qu'il préfère Max ?!
El : Je n'aime pas ce jeu, je vais aller me promener je crois.
Mike : El.. attend, dit - il en me prenant la main.
Moi : Lache moi Mike, j'ai besoin d'être seule.Une fois partie, j'avais besoin de pleurer. Je me suis installée près du lac en regardant le coucher de soleil. Pourquoi ? Dans un groupe soudé, on n'a pas de préférence pour les amis. J'en voulais à Will, à Dustin, au monde entier. J'avais besoin de me défouler. Je me rendis donc en courant vers la forêt. Courir me permettait de m'évader, et là, j'en avais vraiment besoin.
**************************************
CHAPITRE ASSEZ COURT, JE SAIS ☀️
J'ESPÈRE QUE VOUS AIMEZ MON HISTOIRE 👁👅👁GROS BISOUS
BIS BYS ☁️693 mots.
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...