———-/-/———PDV MIKE :
Je dois bien avouer que cette nuit je n'ai pas très bien dormi. Je ne pouvais pas penser à autre chose que ce qu'ils pouvaient faire tous les deux... mais je ne devais pas me tracasser pour ça. El m'a assuré que tout irait bien et j'ai confiance en elle. Oh merde il est déjà 1h54... faut peut être que j'aille me coucher moi...
Le lendemain je me réveillai avec difficulté. En effet, j'avais très peu dormi cette nuit. Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à El et à Jacob. Calme toi Mike, tranquille... tu vas les revoir ce matin et tout sera terminé.
Je me dépêchai donc de manger et de me préparer avant de foncer vers le lycée.
Je n'avais jamais été aussi heureux d'aller en cours. J'arrivais devant le lycée et vis la bande. Je les rejoignis mais me stoppai net. Max était entrain de pleurer et Lucas, Dustin et Will avaient les larmes aux yeux.Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Max : C'est... c'est El..Je sentis mon cœur manquer un battement. El ?!
Moi : Comment ça ? Il s'est passé quoi ?
Dustin : Eh bien, ce matin elle devait aller récupérer ses affaires de cours chez Hooper mais elle n'y est pas allée. Hooper est donc aller sonner chez Jacob mais tout ce qu'il y a trouvé c'est de marques de sang à l'extérieur, près de la piscine.Je n'arrivais pas à le croire. Je savais que cette soirée était pas une bonne idée, je savais qu'elle n'aurait pas dû y aller. Bordel mais je suis trop con !
Moi : Faut qu'on aille chez Jacob.
Will : Quoi ?
Moi : T'as bien entendu. Si on veut savoir où est El, il faut qu'on aille chez Jacob.
Lucas : Et tu veux nous faire rater les cours pour ça ?
Moi : Oui je veux vous faire rater les cours pour sauver El. Aller on y va.Nous nous dirigeâmes vers nos vélos avant de nous précipiter vers la maison de Jacob.
Une fois arrivé, j'ai pu constater que c'était une porte assez solide, donc je ne pouvais pas la déverrouiller avec une pince à cheveux.
Je ne savais pas quoi faire jusqu'à ce que Max ai la bonne idée de défoncer la porte d'un coup de pied.Lucas : C'est pas un peu radical comme technique ?
Max : Dans la vie on est souvent obligé d'être radical...Nous entrâmes donc dans l'immense maison de Jacob. Sur la table du salon il y avait de la nourriture avec des DVD.
On se dirigea vers la cuisine car visiblement, dans le salon il n'y avait rien d'interessant.
Dans la cuisine on tomba directement sur un cadre photo qui était par terre.
Dustin le prit et le confia à Max.
Max : Euh les gars... le mec sur la photo... il ressemble pas au docteur Brenner ?
J'eu des frissons quand Max prononça ce nom.
Moi : Sérieusement ?
Je lui arrachai le cadre photo des mains.
C'était bel et bien Brenner.Will : Hum, les gars si je comprends bien ça veut dire que Jacob est le fil du docteur Brenner ?
Lucas : Oh merde...
Max : Il faut la retrouver !
Dustin : Mais comment ?Il y eu un long silence.
Moi : J'ai une idée.
**********
PDV EL :
Je me réveillai dans une pièce sombre. J'étais allongée sur un lit, le même lit qu'il y a 4 ans.
Je me levai en sursaut. J'examinai la pièce des yeux même si c'était assez difficile, elle était plongée dans les ténèbres.
Moi : ( petite voix ) Y'a quelqu'un ?
? : Oui...¥¥¥¥¥¥¥¥¥
FIN DE CE CHAPITRE MOUAHHAAHHAHAAAAHAHAAAHHAHAH
( Pardon )BON BIN J'AI RIEN D'AUTRE À DIRE ALORS
BYE BYE ☀️603 MOTS
❤️
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...