PDV EL :? : Moi...
Je ne savais pas qui avait parlé. La voix venait du coin de la pièce.
Moi : Qui êtes vous ?
? : Je... je ne peux pas te dire...Soudain, je sentis mon cœur rater un battement. J'avais reconnu cette voix. Cette voix je la connaissais que trop bien.
La personne qui avait parlé, c'était Jacob.Moi : Je sais qui tu es, n'est ce pas Jacob ?
? : Co..comment tu ?
Moi : J'ai reconnue ta voix. Pourquoi tu es là avec moi et...Et puis tout me revenu d'un coup. La soirée film, le cadre photo, Jacob, la maison, la piscine et puis le « 001 ».
Moi : Jacob... explique moi.
Jacob : Je pense que je ne vais pas pouvoir te cacher ça très longtemps... mais je ne vais pas te le dire.
Moi : Pourquoi ?Plus rien. Le silence. J'entendais des pas, sans doute ceux de Jacob, s'approcher de moi. Une fois qu'il fut devant moi, je le sentis s'asseoir sur le lit.
Il me murmura à l'oreille :Jacob : Je ne peux pas te le dire ici, on est écoutés. D'abord sortons d'ici.
Je ne sais pas si il l'avait vu, mais je fis un oui de la tête.
Je lui murmurai en retour :Moi : Mais comment ?
Jacob : Tu as des pouvoirs non ?
Moi : Mais c'est beaucoup trop dangereux.
Jacob : Crois moi El, ce qui est dangereux c'est ce qu'il vont nous faire si on s'évade pas d'ici à-Je vis la porte s'ouvrir. La lumière envahit la pièce. Je pu donc voir que Jacob était bel et bien à côté de moi et qu'il avait une trace rouge sur la joue.
Brenner : Les enfants, suivez moi.
Moi : On ne vous suivra-Jacob mit sa main devant ma bouche.
Jacob : On arrive.
Sur le trajet, je regardai Jacob. Il avait l'air stressé et en colère. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais même pas si je devais dire quelque chose ! Je continuai donc à marcher en silence jusqu'à une immense pièce. Il y avait des scientifiques partout et... et d'autres enfants. C'était majoritairement des adolescents quand même, mais je pus reconnaître deux ou trois enfants de 8/10 ans. Ils étaient derrière une vitre.
Brenner : El, Jacob, entrez dans la pièce.
On entra donc en silence. Une fois derrière la vitre, je remarquai que tous les bambins évitaient Jacob, comme si ils en avaient peur.
Je ne comprenais pas pourquoi et je dois avouer que de voir Jacob tout seul comme ça me faisait de la peine. Je décidai donc de lui tenir compagnie.Moi : Hum Jacob, si c'est pas indiscret, pourquoi tout le monde t'évite ?
Jacob : C'est compliqué. Je t'en parlerais plus tard.Je ne répondis rien.
Bon, il fallait que je sorte d'ici.Brenner : Donc, vous ne savez sans doute pas ce que vous faites ici ? Eh bien c'est très simple, derrière vous se trouve le portail qui mène vers l'Upside Down, certains d'entre vous y sont déjà allé...
Brenner me regarda avant de reprendre.
Brenner : Je veux que vous alliez à l'intérieur et que vous capturiez le Demogorgon. Il a en quelque sorte « muter », et nous avons besoin de lui pour approfondir nos expériences. Vous êtes 8, tous avec des pouvoirs, allez y.
Une porte qui était derrière nous s'ouvrît. On se retourna tous en même temps avant de le voir. Le portail que menait vers l'Uspide Down.
•••••••••••••••
FIN DE CE CHAPITRE HEHE 👋
JE SAIS QU'ILS SONT UN PEU COURTS EN CE MOMENT MAIS JE VEUX FAIRE DURER LE SUSPENS 🍩
BYE BYE 💓
653 mots
🍯
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...