Hopital

964 42 9
                                    



————

PDV MIKE :

Il y eu un silence pesant. Puis Hooper pris la parole.

Hooper : Donc, vous êtes entrain de me dire que vous avez laissé Jane partir seule dans la forêt sans essayer de la rattraper ?
Lucas : Ou-oui...
Hooper: MAIS VOUS ÊTES COMPLÈTEMENT MALADE ?!

Le ton qu'il prit nous fit sursauter.

Max : Calme toi Hooper !
Hooper : MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ALORS QUE MA FILLE EST ENTRE LA VIE ET LA MORT ?!

Puis, jusqu'à l'arrivée à l'hôpital, personne ne dit un mot.

*à l'hôpital*

Hooper : VITE ON A BESOINS DE MÉDECIN ! MA FILLE EST DANS UN ÉTAT TRÈS GRAVE !
Secrétaire : Calmez vous monsieur, je vais appelez les médecins.

*

Dans la salle d'attente, Lucas et Will prenaient des bonbons dans le distributeur, Max lisait un magazine et Dustin jouait avec son Takie -Walkie.
Il n'y avait que moi et Hooper qui pensions constamment aux résultats des examens de El et si elle allait se réveiller un jour.

Hooper : Dit petit, El, pourquoi elle est partie dans la forêt ?
Moi : Et bien, nous avons fais un action ou vérité et Will a posé une question qui a vexé
El.
Hooper : Quoi comme question ?
Moi : Si Dustin préférait Max ou El.
Hooper : Et Dustin a répondu Max, c'est ça ?
Moi : Oui...
Hooper : Et elle était bien intégrée dans le groupe ?
Moi : Comment ça ?
Hooper : Je veux dire, est ce que, El était vraiment amie avec tout le monde ou seulement avec toi ?

Je ne savais pas répondre. Cette question était comme une révélation. C'est vrai ça... El n'était pas très bien intégrée au groupe. Dans les discutions elle était souvent dans la lune et exclue. Bordel mais je suis vraiment con ! J'ai même pas remarqué qu'elle était pas bien ! Je suis vraiment le pire petit ami au monde.

Moi : Oui... elle était seulement bien avec moi et elle ne parlait pas vraiment aux autres...
Hooper : Donc c'est pour ça qu'elle est partie aussi.
Moi: Et.. et... et moi j'ai rien fait pour la sauver ! Je me mis à pleurer.
Hooper : T'inquiète pas p'tit, elle t'appréciais beaucoup tu sais.
Moi : C'est pas le problème ! Le problème c'est que j'ai même pas remarqué qu'elle allait pas bien !

Les autres remarquèrent que je pleurais alors ils se dirigèrent vers moi.

Dustin : ça va Mike ?
Moi : NON ! NON ÇA VA PAS !
Max : Et oh ! Calmes toi ! C'est pas notre faute si ta petite copine est dans le coma !

Cette réflexion m'énerva encore plus.

Moi : De 1, SI, c'est notre faute, et de 2, c'est pas seulement MA petite copine mais aussi VOTRE amie ! Enfin je commence sérieusement à avoir des doutes..
Lucas : Attends attends, quoi ?!
Moi : BAS OUAI ! C'est pas hyper sympa d'avoir laissé votre AMIE seule dans les bois, c'est pas hyper sympa de jamais l'inclure dans les conversations...
Dustin : Dois je te rappeler que tu fais la même chose ?!
Moi : JUSTEMENT.. justement.... on est horrible avec El...

Il y eu un long silence.


Will : Mike.. on..
Infirmière : La famille de Jane Hooper ?
Moi : OUI ! On est là.
Infirmière : Suivez moi.

Nous la suivîmes jusqu'à la chambre 011. Ce nombre me rappelle des souvenirs. Je souris à cette idée.

Infirmière : Votre fille et votre amie est très forte. Elle garde quand même de nombreuse séquelles suite aux coups qu'elle a reçu, mais ne vous en faites pas, elle va s'en sortir. Vous pouvez aller la voir, mais ne la brusquez pas trop ! Elle est encore toute... troublée.

Nous rentrâmes donc en silence et vîmes El allongée sur un lit d'hôpital, elle regardait la fenêtre.

Hooper : Salut Jane.
El : Salut Papa.
Hooper : Comment tu te sens ?
El : J'ai toujours un peu mal...
Hooper : Tu.. tu veux bien nous dire ce qu'il s'est passé ?
El : Seulement a Mike.
Hooper : Mais -
El : Seulement à Mike.
Hooper : très bien, les enfants, partez et Mike bas... reste.

Je dois dire que j'étais à la fois flatté et étonné que El ne veuille parler que à moi.

____\\______\

SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE 😂❤️

BYE BYE J'VOUS AIME
LA SUITE DEMAIN OU APRÈS DEMAIN !

👁👅👁

675 MOTS

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant