C'est difficile...

558 31 7
                                    




« « « « «

PDV EL :

Je ne pouvais pas arrêter de penser à lui. A ses cheveux, à ses yeux, à ses lèvres, à son regard... tout chez lui me faisait littéralement fondre.
Je ne faisais que de repenser à cette phrase que j'ai dite...

« j'te plaque gros naze »

Ce qu'il m'avait dit m'avait fait beaucoup de mal, c'est vrai, mais je n'aurais pas du le larguer d'un coup.
Il doit m'en vouloir à mort.
Tout est de ma faute en plus ! Certes il n'aurait pas dû dire ça mais, lui et la bande avaient raison, j'ai changé et je m'en suis même pas rendu compte...
Pourquoi j'ai dis qu'ils passaient leur vie dans leur sous sol ? Pourquoi je ne mange pas avec eux le midi ? Parce que j'ai changé.
Mon Dieu.
Je m'en veux.
Je m'en veux tellement.
Tout est de ma faute.
Et Mike m'en veut.
Je ne vais pas oser affronter son regard demain....
Je m'allonge sur mon lit en repensant à tout ça. Je sens les larmes monter et je ne me gêne pas pour exploser en sanglots. Papa m'entend et frappe à la porte.

Hooper : El ? Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi : Ri-rien... je voudrais être un peu seule s'il te plaît..
Hooper : Oh... d'accord. Bas... si tu as besoin de parler n'hésite pas surtout.

Puis je l'entendis repartir à ses occupations.

Demain je devais aller voir Mike, pour m'excuser. Je savais qu'il n'allait pas accepter mes excuses, mais je voulais déjà qu'il sache que je m'en voulais.

« •••• »

PDV MIKE :

Le lendemain, je me réveillai difficilement dans mon lit avec Lucas. Il avait dormit à la maison mais on a parlé toute la nuit, donc je n'ai pas vraiment dormi.

Moi : Hé Lucas, il faut te réveiller on a cours aujourd'hui.

J'entends Lucas lâcher un long soupir tandis qui s'étirait comme si il n'avait pas eu l'usage de ses muscles pendant plusieurs mois.
Nous nous réveillons donc et nous dirigeons vers la cuisine, attirés par cette bonne odeur d'œuf brouillés.

Maman : J'ai fais des gaufres avec !

Je lâchai ma cuillère et sentis les larmes monter. Les gaufres. El adore les gaufres. Et je ne la verrais sans doute plus jamais en manger.

Maman : Mike, tout va bien ?
Moi : Ouai ouai... je suis juste un peu fatigué.

Je finis de manger en silence.
Après nous être préparé, nous nous dirigeons vers le collège, Lucas en vélo et moi à pied.

Lucas : Alors Mike, tu vas lui parler à El ?
Moi : J'aimerais bien, mais elle ne va pas vouloir me parler...
Lucas : Bas... essaye toujours !
Moi : Mouai...

Nous arrivons devant le collège vers 7h45, donc toute la bande est arrivée. Y compris El.
Elle discute avec Will. Nous nous dirigeons vers la bande et je salue tout le monde. Viens au tour de El. Je me contente d'un simple :

Moi : Euh... Salut.
El : Salut, répond elle sèchement.

Eh bas c'est évident, elle est pas prête de me pardonner la !

——————

PDV EL :

Bordel mais qu'est ce qu'il m'a pris de répondre de cette façon ?! Je dois à tout prix m'excuser.

Moi : Mike, je dois te parler s'il te plaît.

Répond oui, répond oui, répond oui, répond ouiiii...

Mike : Oh euh.. ouai d'accord.

YESSSAAAAAH

Moi : Ok bas, suis moi...

Nous allons derrière le lycée. C'est un endroit souvent utilisé comme cachette pour les fumeurs, mais sinon il n'y a jamais personne.

Mike : Écoute El, je-
Moi : -Nan écoute moi d'abord Mike. Je suis désolé. Je n'aurais pas du m'emporter comme ça et je suis d'accord que j'ai changé. Je suis devenue une garce. La bande et toi vous aviez raison, j'ai changé et je m'en suis même pas rendue compte. Je n'aurais jamais dû te larguer, surtout une personne aussi parfaite que toi, c'était une grosse erreur et je m'en veux à un point que tu ne peux même pas imaginer. Je comprendrais si tu ne veux plus me parler, mais je voulais juste m'excuser car je t'aime Mike. Je t'aime comme une folle et ça, pour toujours.

Silence.
Un long silence.
Un trop long silence.

Mike : Je...
Moi : ...Tu ne veux plus me parler... je comprends Mike. Sache que je t'aime.

Avant que Mike ne puisse dire quoi que ce soit, je partit en courant. J'avais les larmes aux yeux et je ne pouvais m'empêcher de pleurer, de pleurer et de pleurer encore.

Tout était de ma faute.

****+++****

FIN DE CE CHAPITRE NIARK NIARK NIARK ! IL EST UN PEU COURT MAIS ENFAIT JE M'EN FOUS
C'EST COMPLIQUÉ POUR LE COUPLE MILEVEN NAN ? 😈

BYE BYE !!

756 MOTS 🧁

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant