Les roses sont rouges...

620 34 1
                                    



>>>>>>>>

PDV MIKE :

Il était 9h37 du matin quand Maman vint me réveiller en me hurlant qu'il fallait que je me lève.
J'étais toujours en colère contre elle. Elle ne comprenait pas que je devais absoluement régler l'histoire avec El ?
Non, elle ne le comprenait pas.
Et ça m'énervais.
Je sortis donc difficilement de mon lit en lâchant un long soupir pour monter mon mécontentement.

Je devais aller voir El pour m'excuser.
Je descendis donc en bas pour prendre mon petit déjeuner.
Une fois fini, je me dépêchai de me préparer et prétextai une chose très importante que je devais faire, et qu'il ne fallait absolument pas me déranger.
Je fis quelque chose que je n'aurais jamais cru faire, j'ai fais le mur.
J'ai fais le mur une fois dans ma vie. J'étais à la fois très dérangé de faire ça mais j'en étais aussi tellement fier !
Je descendis donc par ma fenêtre et alla chez El à pied, je ne voulais pas prendre mon vélo, ça aurait éveillé les soupçons.

J'arrivais devant la maison de El, après une bonne heure de marche.
J'étais aussi passé chez le fleuriste et j'avais pris un bouquet de roses bien rouges car je savais que c'était la couleur préférée de El.
J'avançais donc vers la porte et sonnai une première fois. J'entendis des pas se diriger vers moi.
C'était El.
Elle fu étonnée de me voir ici, car elle avait fais les yeux ronds.

El : Mi...Mike ? Qu'est ce que tu fais la ?
Moi : Euh... euh... cadeau !

Je lui tendis le bouquet de rose et je réussi à lui décrocher un sourire. C'était déjà ça.

El : Mike... je ne peux pas accepter...
Moi : Accepte je t'en pris ! Je suis vraiment désolé, désolé pour tout. Je n'aurais pas du te parler sur ce ton. Je m'en veux tellement El. Je m'en veux à un point que tu ne pourrais même pas imaginer. Je t'aime El. Je t'aime tellement. Je ne veux jamais être séparé de toi. Tu n'es pas stupide, au contraire. Tu es là fille la plus incroyable que j'ai jamais rencontré. Je t'aime mais je comprends tout à fait que tu ne veuilles plus me parler.
El : ...

Je m'apprêtais à partir quand une main me rattrapa aussitôt.
C'était El et elle était toute rouge. Elle était adorable.

El : Je... je...
Moi : Tu ?

En guise de réponse, elle m'embrassa tendrement. Je répondis volontiers à son baiser. Nos langues se découvrirent et commencèrent une danse endiablée.
A contre cœur, on se sépara pour récupérer de l'air.

El : Je t'aime aussi Mike...

Je l'embrassa sur le front en lui murmurant des mots doux.

Nous finîmes la journée à manger des gaufres, à regarder la télé, à juste se contempler et se murmurer des mots doux.

Cet fille je l'aime.
Je l'aimerais pour toujours.
C'est ma vie.

☀️

>>>>>

FIN DE CE CHAPITRE ( TRÈS COURT DÉSOLÉ ) MAIS JE VOULAIS FAIRE UN CHAPITRE POUR RÉCONCILIER LE MILEVEN 🔮

BYE BYE
491 mots 🧽

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant