Oh non...

503 22 1
                                    



PDV EL :

Sur le sol, il y avait le corps de Jacob.
Il avait un trou béant au milieu de sa poitrine et il était tellement pâle...
Je me précipitai vers lui et m'accroupis a sa hauteur.

Moi : Jacob ?! Jacob tu vas bien ?!
Jacob : El... re...referme le portail...

J'avais les larmes aux yeux. Comment pouvait il se préoccuper du portail alors qu'il avait l'équivalent de la Mine Tautona dans son ventre ?!

Moi : Attends Jacob... je vais te soigner ! Lucas sort les bandages !

Jacob posa sa main sur la mienne. Il me sourit. Un sourire qui me parut soudain magnifique.

Jacob : Ne t'inquiète pas pour moi. Les Demochiens m'ont eu. J'ai réussi à faire évacuer les enfants. Maintenant tue le Demogorgon et referme le portail.
Moi : Mais... mais... mais Jacob je veux pas te perdre !

Jacob posa ensuite sa main sur ma joue et la caressa.

Jacob : El, va sauver le monde.

Je ne pouvais pas répondre. Mes larmes s'étaient transformées en torrent.
Jacob se mit soudain a tousser très violemment.
Il me regarda une dernière fois avec ses yeux vert électrique, et partit.
Je couchai Jacob sur le sol et fermai ses yeux.
Je lui caressai le visage et lui embrasai le front.

Jacob était partit.
Il était mort.

J'avais tellement envie de pleurer et d'évacuer toute la douleur que j'avais en moi, mais je devais d'abord tuer cette enflure de Demogorgon. Je devais venger Jacob.
Je me levai d'un bon et regardai Mike. Il s'approcha de moi et me pris dans les bras.

Même si j'avais beaucoup de colère en moi, je ne pus m'empêcher de resserrer l'étreinte. Il m'avait tellement manqué.

Mike : Tu es prête El ?
Moi : Oui, allons y.

On se mit donc à marcher vers les escaliers. On ne savait pas vraiment ou on allait.
On allait bien finir par trouver quelque chose avec les cris incessants du Demogorgon.



Aujourd'hui, maintenant, c'était la bataille finale.
On devait se préparer au pire.

_____________

OK CHAPITRE TRÈÈÈÈS COURTTT ET J'EN SUIS VRAIMENT DÉSOLÉ MAIS JE VOUS ASSURE QUE LE PROCHAIN SERA... LARGEMENT PLUS LONG 😂

BON, J'VOUS LAISSE JE VAIS ALLER LE COMMENCER 🥞


BYE BYYYYYYEEEE

378 mots ( ah ouai il est vraiment court comme chapitre enfait 😂)

🍳

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant