\\\\\\\\\\PDV MIKE :
Je me tenais la, comme un idiot. El venais de me présenter ses excuses et moi tout ce que j'ai réussis a faire, c'est ne rien dire. On aurait pu se réconcilier, on aurait pu se remettre ensemble. Mais évidemment, je suis tellement con que j'ai loupé l'occasion de me remettre avec la fille dont je suis amoureux.
Je revins vers la bande avec les larmes aux yeux.Dustin : ça va Mi-
Moi : - où est El ?
Max : Elle est partie vers les toilettes. Je n'ai pas vu son visage mais elle n'avait pas l'air bien... d'ailleurs toi non plus.Sans rien expliquer à mes amis, je me précipitai vers les toilettes des filles.
Même si c'était interdit d'y pénétrer, j'ouvris quand même la porte dans un grand bruit pour bien montrer ma présence.
Je vis El qui avait une de ses mains posée sur le lavabo, entrain de sécher ses larmes avec l'autre main. Elle ne m'avait pas vu, étant trop occupée à cacher les marques d'une quelconque forme de tristesse.
Je me glissai derrière elle et mis mes mains sur ses yeux.Moi : Qui c'est, demandai - je avec une petite voix.
Je savais qu'elle m'avait reconnu, mais il lui a fallu du temps pour bien comprendre que j'étais bel et bien derrière elle.
El : Mi-Mike ?
Moi : Gagné !El enleva mes mains de ses yeux et me regarda à travers le miroir.
On restait là à juste se contempler. Son regard était tellement beau que je m'y perdais comme dans un labyrinthe.El : Que... pourquoi tu es ici ?
Moi : Je suis venu pour finir la phrase que tu ne m'as pas laissé finir.
El : Je sais déjà ce que tu vas dire.Elle commença à partir mais je lui attrapai le poignet d'un geste vif.
Je la ramenai vers moi d'un coup, ce qui fait qu'elle se cogna contre mon torse. Elle me regarda longtemps avant que je m'approche de son visage et vienne goûter à ses lèvres sucrées. Elle mit ses mains sur ma nuque et moi sur ses hanches. Je voulais approfondir le baiser en demandant l'accès à sa bouche, accès qu'elle m'autorisa tout de suite après avoir compris mes attentions. Nos langues se rencontrèrent et commencèrent une danse endiablée. Je la pris par les hanches et vins la poser sur le rebord du lavabo.Nous fûmes interrompu par la sonnerie qui indiquait qu'on devait se séparer.
El lâcha un long soupir avant de dire :
El : Je serais bien restée la plus longtemps si je le pouvais...
Moi : Eh bien on peut se refaire ça à la récré si tu veux princesse ?
El : Avec plaisir.Nous nous fîmes un dernier baiser avant de repartir dans nos classes respectives.
Durant le cours, je n'ai pensé qu'au délicieux baiser que El m'avait donné et au goût sucré de ses lèvres. Une chose est sûre, cette fille, je l'aime.
« «••••• » »
PDV EL :
Je faisais que de penser à ce baiser magique que Mike m'avait donné. J'étais tellement rassurée que Mike ne m'en veuille pas ! Et j'étais aussi tellement heureuse qu'on se soit remis ensemble... enfin... peut être... à vrai dire Mike ne m'a pas donné de réponse mais étant donné le baiser qu'il m'à donné je pense qu'on est redevenu un VRAI couple.
J'étais tellement prise dans mes pensées que je n'entendais pas Jacob qui m'appelait.Jacob : El !
Moi : Hein ? Quoi ?!Il m'avait interrompu dans mes pensées.
Jacob : Tu entends ce que je te dis ??
Moi : Hein ? Euh...
Jacob : Bon laisse tomber.Jacob se retourna. Oh non, je venais de régler une histoire voilà qu'il y en avait une autre !
Moi : Jacob, ça va ?
Jacob : Ouai ouai.
Moi : Tu voulais me dire quoi ?
Jacob : C'était pas intéressant.
Moi : Mais si ! Désolé si je t'ai pas écouté, là je suis tout à toi !Je vis Jacob sourire. Super.
Jacob : Bon, alors enfait je voulais te proposer de faire une petite soirée film toi et moi, et tu resterais pour dormir, ça te dirais ?Je ne savais pas quoi répondre. Jacob est devenu un vrai ami... mais il y a Mike.
Mais bon, il ne se passe rien en Jacob et moi ! Donc je vois pas ce qu'il pourrait se passer !Moi : Oui pourquoi pas ! Quand ?
Jacob : Demain soir ?
Moi : Biensur !
Jacob : Ok ! J'ai trop hâte !Il me sourit et je lui souris en retour.
C'était la première soirée pyjama que j'allais faire avec d'autre personnes que la bande...<•••••>
FIN DE CE CHAPITRE !
VOUS SENTEZ QUE LA SOIRÉE VA PARTIR EN CACAHUÈTE OU PAS MDR 😂BON JE VOUS LAISSE !
BYE BYE762 MOTS
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...