<••••>PDV EL :
Trois mois sont passés depuis la rentrée. On est actuellement en novembre. Je suis devenue vraiment amie avec Jacob, mais Mike ne le supporte toujours pas. Il me fait de plus en plus de critiques à propos de lui et j'avoue que ça m'énerve un peu.
Dans ma classe, je me suis vraiment bien intégrée car j'ai sympathisé avec tout le monde.
Des fois le midi, quand je ne vois pas la bande, il m'arrive de manger avec des personnes de ma classe, et justement, ça la bande ne le supporte pas.
Ils disent tous que j'ai changé, surtout Mike. Mais je suis au lycée maintenant !
En parlant de Mike, j'ai rendez vous avec lui dans un petit marchand de glaces.
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé que tout les deux et ça me fais plaisir de le revoir.Moi : J'y vais Papa ! Je reviens vers 18h00, bye !
Hooper : Salut, a tout à l'heure chérie !AU MARCHAND DE GLACES
J'arrivai juste devant le café et vis directement Mike qui était assis à une table, il me faisait signe.
Je le rejoignis et lui fis un énorme câlin. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait de câlin aussi passionné, je dois avouer que ça m'avais beaucoup manqué.Mike : ça va ma belle ?
El : Oui et toi ? Je suis vraiment heureuse de te voir !
Mike : Comme toujours, non ?En guise de réponse, je lui fis un tendre baiser.
Moi : ça te va ?
Mike : Parfait.Nous nous assîmes et commençâmes a parler de tout. Puis Mike a parlé du sujet qui fâche... Jacob.
Mike : Ça fais plaisir de te voir seule.
Moi : Comment ça ?
Mike : Eh bien, sans Jacob...
Moi : Mike je t'en pris tu vas pas recommencer avec ça !
Mike : Mais je ne le supporte pas !
Moi : Quoi ?
Mike : Je ne supporte pas le fait qu'il soit toujours collé à toi comme une sangsue !
Moi : Je te demande pardon ?! Excuse moi de me faire d'autre amis et de ne pas rester toute ma vie dans mon sous sol avec mes amis !
Mike : Eh bien moi au moins je ne les abandonne pas pour d'autres personnes !
Moi : Mais... mais c'est totalement ridicule ! Je ne vous abandonne pas du tout ! Vous commencez à être vraiment chiants !
Mike : Eh bien, si on est si « chiants » comme tu le dis, tu n'as cas nous dire au revoir et partir dans les bras de ton Jacob ! Parce que c'est la seule chose que tu sais faire de toute façon ! Pleurer dans les bras des autres ! Tu prétends avoir des amis alors que tu sais même pas ce que ça veux dire !
Moi : Oh...Cette remarque que Mike m'avait fait... elle m'avait fait tellement de mal... jamais je l'aurais cru, Mike dire une chose pareil... c'était un cauchemar..
Je sentis les larmes monter.Moi : Eh bien tu sais quoi ? Vu que je ne sais pas ce que le mot « ami » veut dire, je ne dois pas savoir ce que c'est le mot « aimer » alors ! Donc ça ne sert à rien que je reste avec toi ! J'te plaque gros naze !
Mike resta sans voix. Je m'en fichais de toutes façon. Je lui jeta ma glace à la figure avant de partir sans lui adresser un seul regard.
Je venais de plaquer Mike.
Je venais vraiment de plaquer Mike.—————-
FIN DE CE CHAPITRE ASSEZ MOUVEMENTÉ HEHE 😂
563 mots 🍪
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...