<« « « « >PDV MIKE :
Je n'arrivais pas à le croire. Je venais de me faire larguer. Pas par n'importe qui. Je venais de me faire larguer par la fille que j'aimais le plus au monde.
J'étais donc couvert de glace, j'étais à présent célibataire et les personnes qui étaient présentes à ce moment me regardaient comme si j'étais un fou sorti tout droit de l'asile.
Je décidai de laisser un billet de 10$ sur la table avant de rentrer chez moi en vélo. Sur le chemin, je ne pus retenir mes larmes. Elles coulaient abondamment. Je n'avais pas d'issus. Je devais parler à quelqu'un. Une personne qui s'était déjà fait larguée mais qui était toujours remonté. Cette personne c'était Lucas.
Une fois à la maison, je m'empressai de me diriger vers ma chambre et de prendre mon fidèle compagnon, mon Takie - Walkie.Moi : Allô Lucas ? Tu me reçois ? À toi.
Un petit silence avant que j'entende sa voix.Lucas : Oui, ici Lucas, à toi.
Moi : Lucas, j'ai un énorme problème, à toi.
Lucas : Quel genre de problème ? À toi.
Moi : Viens dormir à la maison ce soir et je t'expliquerai tout chez moi. Terminer.Je rabaissai l'antenne de mon Takie - Walkie avant de m'effondrer sur le lit. Quelques larmes mon montèrent à l'œil. Je m'étais fait larguer par la plus merveilleuse des filles à cause d'une petite crise de jalousie. Enfin, je ne devais pas m'en vouloir. Tout ça, c'était la faute de ce Jacob. Rien que d'imaginer sa tête de gland me donnait envie de frapper dans quelque chose.
Vers 19h00, la sonnette retenti. C'était Lucas.Moi : Lucas, dis je au bord des larmes, c'est El, elle m'a largué !
Lucas : Quoi ?! Pourquoi ?!
Moi : Entre, je vais t'expliquer.Je le fis entrer puis nous nous dirigeâmes vers mon sous sol.
Je finis de lui raconter mon histoire et il posa sa main sur mon épaule.Lucas : Mec, te mets pas la rate au court-bouillon pour ça... ( NDA : expression de grand mère, je sais 😂)
Moi : Et si c'était fini ? Et si elle m'avait largué pour de bon ?
Lucas : Hé, calme toi d'accord ? El t'aime vraiment et c'est pas près de changer. Laisse lui juste le temps de se remettre de ses émotions. Ça lui passera t'inquiète.
Moi : J'ai peur Lucas... j'ai vraiment peur de la perdre...
Lucas : Si tu savais le nombre de fois où Max m'a quitté...Je rigolai à sa réflexion. C'est vrai que depuis qu'ils étaient en couple, Max et Lucas passaient leur vie à se disputer, à s'insulter, à se parler puis à se réconcilier. Toutes les semaines c'était comme ça. Mais avec El, c'était différent. Elle ne m'a jamais largué au sens strict du therme. C'était ce qui m'inquiétais le plus.
Moi : Bon, j'ai l'impression que t'as faim, on commende une pizza ?
Lucas : Pourquoi refuser ?Nous finîmes la soirée à se mater des films et à se raconter des blagues. Je n'avais pas vraiment pensé à El, mais je savais que le lendemain je ne pourrais pas échapper à son regard.
_______
FIN DE CE CHAPITRE TRÈS COURT MAIS JE VEUX FAIRE DURER LE SUSPENS DE LA SEPARATION ENTRE MIKE ET EL 😂
( LE PDV DE EL SORTIRA DEMAIN 🍪)MERCI BEAUCOUP POUR TOUS LES COMMENTAIRES ÇA ME FAIS VRAIMENT TRÈS PLAISIR ❤️
Bye bye !
550 MOTS 🍯
LOVE U
💖
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...