——-PDV MIKE :
Moi : Comment ça Hawkins est en danger ?
El : Je t'expliquerais, réveille les autres.Soudain, un petit gargouillement qui venait du ventre de El se fit entendre. Elle rougit avant de me demander :
El : T'aurais pas un truc à manger ?
Moi : Si si biensur, va te servir dans la cuisine.El se dirigea vers la cuisine pendant que moi je m'occupais de réveiller les autres.
La bande a souvent le sommeil lourd, il faut donc utiliser les manières fortes. J'allumai la télé en mettant le volume à fond, le bruit était tellement fort que toute la ville aurait pu l'entendre. Dustin, Lucas, Will et Max se réveillèrent en sursaut.
J'éteignis de suite la télé qui faisait souffrir mes pauvres oreilles.Max : Mike t'es taré ou quoi ?!
Moi : El est revenue. Elle est dans la cuisine.Silence.
Lucas : Quoi ?
Moi : T'as bien entendu.
Dustin : Comment elle est revenue ? Pourquoi elle était plus là ?
Moi : Je sais pas, mais apparemment on doit la suivre quelque part car Hawkins est en danger.Max me regarda d'un air incompréhensif.
Je leur fis signe de me suivre jusqu'a la cuisine où on vit El manger avec appétit des gaufres.Max : El...
Max courut et serra dans les bras sa meilleure amie, qui fut au début surprise, mais qui resserra finalement l'étreinte.
Après quelques minutes, El nous dit qu'elle nous expliquerait tout sur le trajet mais qu'il fallait partir au plus vite.Max : Mais dis nous au moins pourquoi Hawkins est en danger !
El : Le demogorgon est de retour, ça te va comme explication ?Je remarquai que Will était devenu tout pale.
Après de longues minutes de préparation, toujours en silence, El se décida à parler.El : Tout le monde est prêt ?
Max : Oui, on peut y aller.Nous étions donc entrain de marcher vers le lycée. El me regarda longtemps et lâcha un long soupir.
El : Vous voulez savoir ce qu'il se passe, pas vrai ?
Lucas : Ouai, depuis environ une heure on attend que ça.
El : Bon Eh bien, ce qu'il s'est passé à commencé à la soirée film avec Jacob.Quand El a prononcé le nom de ce petit enfoiré, je sentis mon cœur se serrer.
El : Il m'a assommé mais ses attentions n'étaient pas mauvaises, il-
Moi : Elles n'étaient pas mauvaises ? Alors il y'a kidnappé pour faire une partie d'Attrap' Souris peut être ?!
El : Mike calme toi ! Laisse moi t'expliquer... donc, quand je me suis réveillée on m'a conduit vers le portail de l'Upside Down, qui avait été réouvert. Le docteur Brenner voulait qu'on attrape le Demogorgon parce que il a apparement muté.
Dustin : Comment ça, on ?
El : Deuxième partie de l'histoire, on était huit à aller dans l'Upside Down.
Max : D'accord... et c'est quoi le rapport avec Jacob ?
El : Eh bien... Jacob est l'expérience « 001 », autrement dit la première expérience, et il est accessoirement le fils de Brenner.
Dustin : Donc Jacob et 7 autres personnes ont aussi des pouvoirs ?!
El : Mmh... ouai...
Dustin : Wouah...Une fois les explications terminées, le trajet était devenu très silencieux. Personne n'a parlé jusqu'à notre arrivée.
El : C'est la.
On était devant un vieux bâtiment délabré, avec environ 4 étages, les portes en verre étaient brisées et il s'en dégageaient une odeur de pneus brûlés. Je n'étais pas hyper enthousiaste d'entrer dans cet édifice mais on n'avait pas vraiment le choix.
On entra donc discrètement dans la bâtisse avant de se figer d'horreur.
Sur le sol il y avait des corps.
Beaucoup de corps.
Mais un seul attira notre attention.
Un seul bougeait.
Et ce corps, c'était celui de..._\\\\________
END OF CHAPTER !! ( je sais que c'est pas du tout ça en anglais mais... balek hehe ! )
PAR CONTRE JE TROUVE CE CHAPITRE VRAIMENT MAL ÉCRIT... 😭ALORS CE CHAPITRE EST TRÈS COURT MAIS JE LAISSE LE SUSPENS !
...
ON EST A 1,84K DE LECTURE C'EST JUSTE FOUUUUUUUUUU MERCI ÉNORMÉMENT JE VOUS AIME FORT 🤩
BYYYYYEYYEYEYEYZI
652 MOTS 🍎
🍳
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...