Je ne pense qu'a toi E.H

654 31 3
                                    




=======

PDV MIKE :

J'arrivai chez moi en pleurs. Je n'arrivais pas à croire que je m'étais disputé avec El, et que tout était de ma faute en plus ! Je suis vraiment trop con des fois...
Il faudra que j'aille m'excuser, et demain j'irais lui acheter un bouquet de roses, oui ! Mais je suis pas sûr qu'elle me pardonne aussi facilement. Je vais quand même tenter...

Moi : Hum... salut maman...
Maman : MIKE ?! Mais t'étais où ?! Tu sais quelle heure il est ?!
Nancy : J'ai cru que le Demogorgon t'avais attrapé Mike...
Moi : Ohh ça va... et Nancy, le Demogorgon a disparu depuis 2 ans je te rappelle...
Nancy : Ouai eh bas excuse moi de m'inquiéter pour mon petit frère !
Maman : Eh bien, Nancy, tu n'auras plus à t'inquiéter pendant 1 semaine car Mike est privé de sortie!
Mike : Quoi ?!
Maman : Eh bien oui ! Monte dans ta chambre maintenant !

Je montai les escaliers en tapant des pieds  pour montrer ma colère et claquai la porte.
Je ne pouvais pas y croire, comment j'allais voir El maintenant ?

_______

PDV EL :

J'arrivai jusqu'à chez moi et toquai à la porte.
Derrière celle - ci, j'entendais des bruits de pas et plusieurs personnes qui parlaient.
J'hésitai a rentrer. Je savais que Papa allait me faire la moral pendant des heures et je détestais ça. Mais je savais qu'il était très inquiet de ne pas savoir où j'étais, surtout à une heure aussi tardive.
A force de peser le pour et le contre, je décidai qu'il fallait bien que je rentre un jour ou l'autre.

J'ouvris donc délicatement la porte en essayant de faire le moins de bruit possible. Mais évidemment, en habitant dans une vielle cabane, et avec le peu de chance que j'avais, la porte grinça tellement fort que toute la ville aurait pu l'entendre.
Je regardais autour de moi et vis le regard de Hooper et de Joyce, choqués de me voir.

Moi : Hum... coucou...

Papa enleva son chapeau lentement et le posa sur la table tandis que Joyce clignait plusieurs fois des yeux pour vérifier que ce n'était pas une illusion.

Joyce : El, qu'est ce que tu faisais dehors pas ce froid dis moi ?

Joyce essayait de prendre un ton calme, mais je voyais qu'elle avait envie de me crier dessus comme une folle.

Moi : Euh... c'est compliqué...
Hooper : Explique nous et je vais essayer de te croire.
Joyce : Ou est Will ?
Moi : Il est chez vous.
Joyce : Je vais y aller. Au revoir Jim, au revoir El.

Joyce s'en alla et ferma la porte derrière elle, nous laissant seuls, moi et Papa, dans un silence plus que gênant.

Hooper : Explique moi maintenant El. Et je verrais quel sera ta punition. 

Je m'installai donc sur le canapé et commençai ma très longue histoire. Plus j'avançais, et plus je remarquais que le regard de Papa se remplissait d'un mélange de colère, d'incrédulité et d'incompréhension.

Moi : Et... je suis arrivée devant ta porte.
Hooper : WoW... eh bien... je ne savais pas que tu avais autant d'imagination El, tu devrais écrire des bouquins.
Moi : Tu ne me crois pas ?!
Hooper : Non.
Moi : Mais c'est la vérité !
Hooper : Écoute moi bien El, quand tu te seras décidé à me dire la vérité, je te laisserais sortir, mais pour l'instant, tu es puni ! Va dans ta chambre.

Je ne pouvais rien faire. Pourquoi ? Parce que Papa ne me croyait pas.
Il ne me croyait pas alors que je lui avait dit la stricte vérité. Je ne pouvais pas trouver une autre histoire, puisqu'il n'y en avait pas d'autre !
Je rentrai donc dans ma chambre en claquant la porte avec ma pensée, oubliant totalement ma jambe avec une balle à l'intérieur et les coupures que j'avais sur mon corps.
Et même avec ça, Papa ne m'avait pas cru !
Il est stupide parfois... stupide... comme moi. Comme Mike a dit. Je suis stupide. Mike.. je l'avais oublié. J'avais oublié notre récente dispute... c'était vraiment une dispute ?
Étant donné que lui ai très mal parlé sur le coup, je crois qu'il doit m'en vouloir. Mais c'est de sa faute ! Il m'a dit que j'étais stupide... et je ne suis pas stupide !
Pas vrai ?

¥£**££££££¥¥

FIN DE CE CHAPITTTTTTRRRRRREEE 🌟
BAS J'AI RIEN D'AUTRE À DIRE À PART...
BYE BYE 🌼
705 mots

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant