Ne t'énerves pas.

578 29 15
                                    



( Ok juste petit message pour vous remercier des 562 lectures, merci beaucoup ❤️)

« « « « « « « « «

PDV EL :

Durant le cours, on a fait que de parler des films qu'on regarderait, de la nourriture qu'on amènerait...
La sonnerie retentit. Je me dépêchai de rassembler mes affaires avant de me précipiter vers les toilettes. C'est l'endroit où Mike m'attendait.
J'étais tellement pressée de revoir Mike que je bousculai quelques personnes au passage.
J'arrivai dans les toilettes et le vis.
Mike.
Mike avec son regard. Avec son merveilleux regard. Il m'attendait et était assis sur un des lavabos. Je lâchai mon sac en me précipitant vers lui. Il me prit dans les bras avant de m'embrasser langoureusement.
Nos langues se rencontrèrent et commencèrent une valse mouvementée. Mike me prit par les hanches et me posa sur le lavabo. Les rares fois où on arrêtait de s'embrasser, c'est quand on manquait d'air, et encore, on prenait simplement une petite inspiration avant de revenir à nos affaires. Il commençai a enlever sa chemise et moi mon pull.
Mike m'embrassa le cou et me fit un suçon, mais il avait fait bien attention à ce que je puisse le cacher avec mes cheveux. Il se rapprochait de ma poitrine mais je le stoppai dans son élan.

Moi : Mike.. on peut pas faire ça... ni maintenant ni ici...
Mike : Oui je comprends, on a cas dire demain soir ?
Moi : Eh bien... justement...
Mike : Quoi ?
Moi : Demain soir j'ai une soirée film avec Jacob.

Il se recula d'un pas avant de me regarder d'un regard qui mélangeait colère et incompréhension.

Mike : Pardon ? Mais rassure moi.. Jacob tu le vois -
Moi : - Comme un ami. Écoute, fais moi confiance s'il te plaît.
Mike : Je te fais confiance à toi, mais pas à Jacob !
Moi : Écoute moi, Jacob est une personne gentille et respectueuse. C'est juste une soirée film entre amis, d'accord ?

Il lâcha un long soupir.

Mike : D'accord, je te fais confiance.

On se « rhabilla » avant de rejoindre la bande.

Avec la bande, nous avons parlé de projet pour les vacances de Noël, et on s'est dit qu'on irait peut être dans un chalet ! Mais il faut que nos parents soient d'accord bien sûr... surtout papa ! Ah et je me suis aussi excusé pour mon comportement ces derniers temps, et ils ne m'en veulent pas ! J'ai vraiment les meilleurs amis au monde...
On a donc discuté comme ça jusqu'à la sonnerie. Je fis la bise à la bande et Mike m'embrassa sur le front.

Chacun rejoignit sa classe.

La journée se passa tranquillement, ainsi que la journée d'après. Je ne m'étais pas disputé avec Mike et il me faisait confiance. J'étais vraiment heureuse !
A ce moment même, il est 16h55 et notre « soirée films » avec Jacob était ce soir.

Dès que la cloche sonna, je fis une bise à Jacob, comme d'habitude et il me murmura :

Jacob : À ce soir princesse, on a qu'à dire 20h ?
Moi : Pas de soucis !

Je fus étonné qu'il m'appelle comme ça, mais à vrai dire je n'y ai pas vraiment donné d'importance.
A la sortie du lycée je vis la bande. J'embrassai Mike et fis un câlin aux autres. Nous avons discuté jusqu'à 18h, mais pour moi l'heure comptait. Je leur fis donc la bise, sans oublier le petit baiser de Mike, avant de prendre mon vélo et de me diriger vers chez moi.
Il était donc 18h30 quand je suis arrivée à la maison.

Pour me détendre, je décidai de me faire un petit chocolat chaud, TOUJOURS AVEC DES GAUFRES... on était quand même en novembre et il faisait un peu froid.

Vers 19h15 je décidai de me préparer. Enfin juste de mettre un peu de mascara et de préparer mes affaires pour la nuit : plaid, pyjama, pulls....

Il était 19h35 quand je me décidai à partir. J'avais 20 minutes de trajet, donc j'allais arriver vers 19h55, ça ira.

J'arrivai finalement pile à 20h00 chez Jacob.
J'eu a peine le temps de sonner qu'il m'ouvrit déjà la porte.

Jacob : Hey princesse ! Pile à l'heure ! Je noterai que tu es quelqu'un d'assez ponctuel !
El : Merci !
Jacob : Rentre, j'ai tout préparé !

Je rentrai donc dans sa maison et je remarquai qu'elle était étonnamment grande, et en effet, Jacob avait tout préparé. Il y avait des boissons, des chip's et de nombreux DVD posés sur la table de chevet à côté du canapé.
Cette soirée allait être vraiment géniale !

********

FIN DE CE CHAPITRE !!! J'ESPÈRE QUE JE VOUS PERDS PAS POUR L'INSTANT 😂

ENCORE MERCI POUR LES PLUS DE 500 LECTURE, C'EST UN TRUC DE FOU POUR MOI ☀️

756 MOTS

🍩

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant