Août

615 31 4
                                    



*****

PDV MIKE :

C'est bon ! J'étais de nouveau le mec le plus chanceux du monde.
Après le court séjour à l'hôpital de El, car oui, il fallait bien enlever la balle et guérir les blessures, Hooper a fini par la croire.
El avait avertie Hooper que des enfants étaient dans le laboratoire d'Hawkins, il partit donc vérifier avec une équipe. Ils découvrirent les enfants la bas.

Docteur Brenner et tout les autres scientifiques se sont fais arrêtés et les enfants ont retrouvés leur famille.
El n'a plus eu aucune visions sur le Demogorgon car quelqu'un a fait exploser le laboratoire, le portail a donc été détruit.

Ça fait 1 mois que ça s'est passé et tout est redevenu normal.
Hooper est même devenu un peu plus cool et laisse El aller au cinéma avec nous.

D'ailleurs, on y est allé cet aprèm et là je suis sur le chemin du retour avec la bande. Depuis toute cet histoire, notre amitié s'est renforcée et on est encore plus soudés !
On avait prévu de passer la soirée ensemble pour parler du lycée.

Une fois arrivé ->

J'avais sorti des chip's et du soda, on se dirigea vers mon sous sol.

Max : Alors, vous vous habillez comment pour le lycée vous ?
Lucas : Tu sais la tenue vestimentaire est pas vraiment importante...
Max : Bas biensur que si ! C'est la première impression tu vois le genre ?
Lucas : Hum... non.
Max : Ok bas laisse tomber, et toi El tu t'habilles comment ?
El : Je pense mettre un pull avec un jean et des Reedbok.
Max : Look de ville ? J'aime trop !
El : Merci ! Et toi ?
Max : Eh bi-
Will : Bon... On fais un action ou vérité ?

Je vis El devenir toute pâle. C'était à cause d'un foutu action ou vérité qu'elle s'était perdue dans les bois et qu'elle s'était fait battre par des inconnus.

El : Je... je suis pas sûre...
Will : Ne t'inquiète pas ! Cette fois si, il est interdit de demander des préférences entre les gens du groupe, ok ?
El : Bon Eh bien... d'accord.

J'étais heureux que El se soit vraiment intégrée au groupe et qu'elle soit vraiment alaise avec les autres, enfin elle est seulement alaise avec nous, et c'est ce qui me fais le plus peur pour la rentrée au lycée. J'espère qu'elle s'en sortira quand même, surtout que je n'ai aucune confirmation que je serais dans la même classe qu'elle !

Lucas : Dustin action ou vérité ?
Dustin : Vérité !
Lucas : T'es en couple ?
Dustin : Non...
Lucas : Ça m'étonne pas haha !
Dustin : Je te permet pas, dit il en lui lançant un coussin au visage.
Max : Bataille d'oreiller !!!

On commençai donc une bataille d'oreiller sans merci, donc les filles revinrent vainqueur.
J'adorais vraiment ce groupe, je savais que quoi qu'il arrivait, on resterait toujours soudés.






[ Le mois d'août passa rapidement, bien trop rapidement aux yeux de Mike qui s'inquiétait beaucoup pour sa petite amie.
Mais celle ci lui avait affirmé que tout irait bien et qu'elle ferait son maximum pour paraître « normale ».]

**\**\*\*\*

FIN DE CE CHAPITRE QUI FUS TRÈS COURT ET JE M'EN EXCUSE 🧸

MAIS CE CHAPITRE C'ÉTAIT UN PEU UNE TRANSITION, LES AUTRES SERONT BEAUCOUP PLUS LONG PROMIS ❤️

HEHE

516 MOTS 🍀

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant