~~~~~~~
PDV MIKE :
J'aurais reconnu la voix qui m'avait appelé entre mille. C'était El.
Mais sa voix était... différente. Elle avait l'air cassée. J'espère qu'elle va bien.
Dustin, Lucas, Max, Will et moi nous partîmes vers la voix de El. Elle n'était pas loin, je le savais.Moi: EL ?! EL ?!
El : ( étouffé ) : Mike...
Moi : Les gars..-
Max : Hum hum...
Moi : Pardon... eh les amis, vous avez entendu ça ?
Will : Entendu quoi ?'
Moi : la voix de El !
Dustin : Désolé mais j'ai rien entendu.
Lucas : Moi non plus.
Moi : Je ne suis pas fou ! Elle... elle est pas loin !
El : ( étouffé ) Mike... aide moi..
Moi : J'arrive El !Je savais où elle était. J'étais attiré par elle, comme un aimant. Je courrais aussi vite que mes jambes me le permettaient. Mes poumons étaient en feu, mes chevilles aussi, mais peu importe. El était ma seule priorité. Je voulais la revoir, je devais la revoir. La serrer dans mes bras et m'excuser autant de fois que possible. C'était juste l'idée qu'elle était blessée qui me faisait aller à cette vitesse. Je crois que j'aurais pu faire la course contre un guépard, j'aurais quand même pu gagner.
Puis soudain, STOP. Je m'arrêtai net.
Moi : Oh pu.. oh putain..
El était devant moi. Elle avait perdue connaissance. Elle était dans un mauvais état. Son visage était couvert de coupures et elle avait un énorme coquart à l'œil. Ses vêtement étaient déchirés, et on pouvait voir des bleus, des traces rouges et encore et toujours des coupures. Des bras et des jambes n'étaient pas un reste. Son bras gaucheétait contorsionné d'une manière à ce qu'il était évident qu'il était cassé tandis que ses jambes étaient couvertes de bleus.
Jamais je n'aurais imaginé assister à un spectacle aussi macabre.Moi : EL !!!!!
Pas de réponse, évidemment.
Moi : EL ?! AIDEZ MOI SI QUELQU'UN M'ENTENDS JE VOUS EN SUPLIE !
Dustin : ( au loin ) MIKE ?! MIKE T'ES OÙ ?!
Moi : DUSTIN ?! JE SUIS LÀ !! PRÈS DE LA CABANE DE WILL !
Dustin : OK BOUGE PAS, ON ARRIVE !Je pris El dans mes bras. Je m'en voulais tellement. Tellement de tout. Tellement du fait que je ne l'ai pas suivi et aidée. Je pleurai toutes les larmes de mon corps et ça me faisait du bien. Et si El ne se réveillait jamais ? Et si elle était bel et bien morte ?
Une vague de stress envahit mon corps. Je décidai donc de vérifier son pouls et sa respiration. Les deux étaient lents, mais ils étaient bien là. Je ne pus m'empêcher de lâcher un soupir de soulagement.Lucas : MIKE ON EST... Oh Mon Dieu...
Max : Ahh.
Dustin ; Mais il s'est passé quoi ?!
Will : Mais..Ils étaient tous abasourdis. Aucun ne parlait.
Moi : Je l'ai retrouvée dans cet état.
Lucas : Il faut faire quelque chose ! Son pouls ? T'as vérifié son pouls ?
Moi : Oui, et sa respiration aussi.Lucas soupira de soulagement.
Max : Je.. je ne sais pas quoi... dire...
Moi : Bas dis rien alors ! Il faut pas perdre de temps à bavarder ! Vous voulez pas prendre un the tant qu'on y est ? L'horloge tourne ! Il faut l'amener chez Hooper !
Will : T'es fou ou quoi ?! Hooper va nous tuer si on ramène El dans cet état là !
Max : Bas si on fait rien, c'est El qui sera tuée. Donc on se bouge le cul et on perd pas de temps ! Mike et Dustin, vous la prenez par les épaules et moi et Lucas on va la prendre par les pieds. Will, toi tu t'occupes d'essayer de joindre Hooper.
Lucas : T'es manageur maintenant ?
Max : Ta gueule Lucas, sert a quelque chose et aide moi à la porter.Je dois dire que j'étais impressionné que Max s'y mette à cœur à ce point. Je veux dire, c'est son amie évidement mais, j'étais étonné qu'elle soit aussi inquiète car dans mes souvenirs il ne me semblait pas qu'elles étaient hyper proches...
Nous portâmes donc El jusqu'à la maison d'Hooper en une quinzaine de minutes, malgré le fait que Will n'ai pas réussi à communiquer avec lui.
Il était donc environ 10h quand nous avons sonné chez Hooper.
Moi ; Hooper c'est Mike ! Ouvrez vite c'est El, elle a un problème.
Nous entendîmes des verrous se déverrouiller derrière la porte, Hooper était décidément très protecteur !
Hooper ; Quoi ? Oh
Il mit sa main devant sa bouche pour empêcher de hurler d'effroi ou de nous insulter de tous les noms, je crois que c'était un peu des deux.
Hooper : Très bien vous allez me dire ce qu'il s'est passé avant que je vous tue chacun votre tour, dit il en se dirigeant vers la voiture avec El dans les bras.
Il rentra dans la voiture en nous faisait signe de faire de même. Il mis El sur le siège de devant en l'attachant avant de démarrer.
*Sur le trajet*
Hooper : Donc, expliquez moi.
- IMAGINEZ QU'ILS SE COUPENT LA PAROLE -
Dustin : On avait fait un action ou vérité et puis-
Will : ... et puis une question a été posée-
Lucas : ... une question qui a blessé le El et-
Max : ... Elle est partie dans les bois toute seule-
Moi : ... on a essayé de la retrouver avec le Takie - Walkie mais-
Dustin : ... mais on s'est endormi et -
Lucas : ... et le lendemain on s'est réveillé-
Max : ... a cause des ronflements de Dustin et-
Moi : ... Et, dis en reprenant mon souffle, j'ai retrouvé El dans cet état.Il n'y eu aucune réponse pendant un moment de la part de Hooper, ce qui nous a mis, la bande et moi, dans un état de stress très important.
...
____________
FINDU CHAPITRE NIARK NIARK NIARK 😈
SUITE BIENTÔT 🧝🏾♀️
VOUS AIMEZ POUR L'INSTANT ? :)
J'AIMERAIS ATTEINDRE LES 1000
MOTS PLEASE..
DUCOUP JE VAIS ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI OULALA.COUCOU COMMENT ÇA VA TU VIENS À QUELLE HEURE CHEZ MOI BISOUS BISOUS BONNE JOURNÉE ( ça ne veut strictement rien dire mais bref )
VOUS AIMEZ LES PÂTES ?! PERSO C'EST TROP MA VIE CE PLAT HAHA
LOL
MDR
JPP
JTLCP
PROUT
CACA
MATURITÉ /20
Ahhaahdugd sjcspcspc us fusils hehhe bébé jjs j'en j'en je jne d'elle kddk'd Kenneth dkkdd' d'kdn1000 mots !!!! Hahahaha
☀️☀️☀️
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...