————/PDV EL :
J'étais maintenant réveillée et prête à tout raconter à Mike. Enfin pas vraiment tout, mon cerveau a décidé de supprimer des parties qui étaient trop dures à supporter.
Moi : Mike...
Mike : El..Il posa sa main sur la mienne. Même si je lui en veux un peu suite au récents événements, je ne peux pas le nier, je l'aime et je l'aimerais pour toujours.
Mike : Tu.. tu te sens capable de me raconter ?
Je fis oui de la tête.
Mike : Très bien, je t'écoute.
Il pris une chaise et s'installa à côté de moi, toujours en me tenant la main.
Moi : Eh bien, c'était hier soir quand... *je lui raconte l'histoire avec les inconnus, les glaçons, les coups...*
Il ne dit rien pendant plusieurs minutes, sans doute pour pouvoir bien avaler tout ce que je lui avais dit.
Mike : Wow.. je... je ne sais pas quoi dire El, vraiment...
Il avait les larmes aux yeux. Je sentais qu'il allait explosé d'une seconde à l'autre.
Mike : EL JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉ ! JE SUIS LE PIRE PETIT AMI QUI SOIT !
Moi : Mike, calme toi...
Mike : NON EL ! NON ! TOUT ÇA C'EST À CAUSE DE MOI ! JE T'AI LAISSÉ PARTIR TOUTE SEULE DANS LES BOIS ! J'AURAIS PU EMPÊCHER ÇA ! J'AURAIS PU EMPÊCHER QUE-
Moi : STOPPPPPPPPP, dit je en faisant casser le verre qui était à côté de moi avec mes pouvoirs.Mike se tut, puis se rassis sur la chaise. Cette crise de colère n'était pas dans ces habitudes, la je sentais qu'il était vraiment énervé.
Moi : Mike je t'en pris, calme toi.
Mike : Mais comprends moi El ! Comprends que... que j'avais peur de te perdre !
Moi : Mike...Je lui pris la main. Mike me regarda et mon regard se perdit dans le sien.
Mike : Je t'aime El, tu sais ? Je t'aime tellement, je ne veux plus jamais te perdre. Promets moi qu'on ne sera plus jamais séparé.
Moi : Mike...
Mike: Promis ?
Moi : Promis.Cette phrase, Mike me l'avait dit avant le grand bal d'hiver. Il m'avait promis qu'on danserait tout les deux, et on a dansé. Les amis se disent la vérité, pas vrai ?
Mike : Je pense que je vais y aller El, tu dois te reposer et puis..
El : Non reste ! S'il te plaît je... je ne veux pas être toute seule..
Mike : Ok mais je vais appeler les autres d'accord ?
El : D'accord..Mike sortit donc de la chambre, me laissant seule pendant quelques minutes le temps de descendre en bas.
Je l'attendais quand je remarquai que les lumières clignotaient et que l'air était devenu d'un coup très froid.
? : Bonjour 011.
La voix venait de derrière moi. Je sursautai.
Moi : Que... quoi ?!
? : Tu ne me reconnais pas ?Je ne pouvais pas voir le visage de l'homme car il avait un masque et également une blouse blanche avec des lunettes. Ses cheveux étaient blancs.
? : Je vais venir te chercher 011, je vais venir te ramener dans le laboratoire.
Moi : SORTEZ !L'homme se rapprocha de mon visage et me murmura dans l'oreille :
? : Tu n'aurais pas du t'enfuir, tu as fais une erreur. Maintenant quand on t'aurais ramené dans le laboratoire, on s'en prendra à tous ceux que tu aimes, à commencer par ton chère et tendre Mike Wheeler.
Moi : PARTEZ !!!Je fis un mouvement brusque de la main, ce qui fit envoyer l'homme mystérieux a une dizaine de mètres, il brisa la vitre et tomba.
Mike et les autres arrivèrent a ce moment.
Hooper : El ?!
J'avais le nez qui saignait abondamment et les yeux remplis de larmes.
Mike : Qu'est ce qu'il s'est passé El ?!
J'étais confuse. Je ne pouvais pas leur raconter ce qu'il s'était passé, je ne voulais pas les inquiéter.
Je vis sur une machine à côté de moi mes battements de cœur, ils étaient à 120.Hooper : LUCAS ! APPELLES LES INFIRMIERS VITE !
Lucas : J'y vais ! Dustin viens avec moi !
Mike : El ! El ! El ça va aller !Je n'écoutais plus rien, je ne ressentais plus que de la peur. Ma vue se brouillait de plus en plus.
« On va venir te chercher »
« Tu n'aurais pas dû partir »
« On va s'en prendre à tes proches »Toutes ces phrase qu'il m'avait dites, elles avaient l'air tellement réelles. Ce n'était qu'une illusion ? Un flashback ? Ou alors, le maind-flayer était de retour ? Je n'en savais rien et à vrai dire, je n'étais pas dans la capacité à réfléchir. Plusieurs médecins arrivèrent aussi tôt avec des seringues.
J'étais incontrôlable. Je ne pensais plus, je ne contrôlait plus mes mouvements. Mon pouls s'accélérait de plus en plus. Les médecins essayaient de me calmer mais en vain, je n'arrêtais pas de bouger. Je vis Papa cacher les yeux de Mike, qui étaient d'ailleurs remplis de larmes.
Puis d'un coup, trou noir.
Un médecin venait de m'injecter un tranquillisant._______
FIN DU CHAPITRE ! ALORS PETITE PRÉCISION, JE NE POURRAIS PAS POSTER AVANT LUNDI MAIS ! MAIS LUNDI IL Y AURA PLUSIEURS CHAPITRES QUI SORTIRONT D'UN COUP, DONC ÇA VA ALLER 😂👌🏻
Aller, bye bye !
827 mots
☀️
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...