Réveil dans la forêt.

989 40 8
                                    







PDV EL :


Je venais tout juste de me rendre compte que je m'étais réveillée près du lac : excellente nouvelle ! Hier, nous avions installé notre campement près du lac, j'étais donc près.

Je commençai à avancer en tenant fermement mon ventre car la douleur était présente.


Moi : Mike ? Max ? Dustin ? Lucas ? Will ?


_____________________________


PDV MIKE :


Je fus réveillé par les ronflements de Dustin. Bordel mais il ronfle hyper fort ! C'est à ce moment là que je me rendis compte que : on avait pas réussi à trouver El, on devait rentrer dans 1 heure, Hooper allait nous tuer.


D'un coup je ne fus pas hyper rassuré. Je décidai de réveiller les autres.


Moi : Les gars réveillez vous !

Max : Mmhh... Billy laisse moi dormir..

Dustin : CHUT

Moi : ON A PAS RÉUSSI À TROUVER EL ET HOOPER VA NOUS TRUCIDER, REVEILLEZ VOUS PUTAIN !

Will : Merde ! On doit retrouver El !


Je commençais sérieusement à m'inquiéter. El était encore dehors et on ne savait même pas où. Que les autres m'accompagne ou pas, j'étais bien décidé à retrouver El et m'excuser 7800 fois.


Je sortis donc directement de la tente sans attendre les autres. Pour moi, j'allais retrouver El, avec l'aide de la bande ou non.


Lucas : Attend nous Mike !

Moi : Bas dépêchez vous merde ! Vous vous rendez compte que votre meilleure amie est en danger là ? On court contre la montre !

Max : Mike a raison, on doit se dépêcher de retrouver El.

Moi : Merci Max, aller on y va !





__________________________


PDV EL :

Je marchais toujours vers le campement meme si je sentais que je me fatiguais. Ma vue se brouillait et j'avais les oreilles qui sifflent. J'espérais vite retrouver les autres avant de retomber sur des gens barges comme ceux de cette nuit. Maintenant que j'y pense, Mike ne m'a pas cherché ? Il ne m'a même pas suivi quand je suis partie de la tente ! Mais.. Mais quel connard !

La bande non plus n'a pas cherché à me retrouver. Remarque, venant d'eux c'est pas hyper étonnant, mais par contre de la part de Max c'est étonnant.


Plus j'avançais, plus je me disais que ce groupe était vraiment méchant. Je suis sure qu'il n'avait même pas remarqué ma disparition. Je m'apprêtais à faire demi-tour quand j'entendis la voix de Mike au loin.


Mike : ELLLLLLL ? JE T'EN SUPPLIE RÉPONDS MOI !


Mike... je ne peux pas mentir, il m'a manqué. Je ne sais pas si je dois rebrousser chemin ou venir vers lui. La douleur est présente, et je me mettrais en danger si je partais seule dans le sens opposé. Je sais que mon corps ne va pas tenir très longtemps. Et puis les rejoindre va me permettre de m'expliquer avec eux.


Moi : MIKE !


J'avais de nouveau extrêmement mal au ventre après avoir crié, j'espère que la bande ne va pas tarder à me retrouver...





_____________


ET VOILÀÀÀÀ ! FIN DU CHAPITRE ! J'ESPERE QU'IL VOUS A PLU CAR MOI J'AI VRAIMENT AIMÉ L'ÉCRIRE :)

GROS BISOUUUUUUUUS


"FRIENDS DON'T LIE" 011.

VOUS RECONNAISSEZ ? ;)


516 MOTS

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant