_______PDV MIKE :
Nous étions dans la salle d'attente avec Hooper et la bande depuis plus de deux bonnes heures.
Je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à El et à sa « crise ».
Je me demandais toujours ce qu'elle avait pu voir pour être aussi incontrôlable. Il devait être 17h quand le médecin nous interpella.Médecin : Des proches de Mademoiselle Jane Hooper ?
Moi : ( en me levant d'un coup ) Oui ! On arrive.Hooper me regarda avec fierté. Je crois qu'il était rassuré que je tienne tant que ça à El.
En même temps, qui ne pourrait pas tenir à elle ? Elle est tellement incroyable.Nous nous dirigeâmes donc vers le bureau du Docteur.
Docteur : Très bien, asseyez vous.
La bande était restée dans la salle d'attente. Il n'y avait que Moi et Hooper.
Hooper : Comment elle va ?
Docteur : Eh bien, il semblerait que votre fille et votre amie -
Moi : - Petite amie !Hooper me regarda avec de gros yeux. Ça ne devait pas être le moment de lancer ce sujet là.
Moi : Pa..pardon.
Docteur : ( gêné) Oui euh... donc votre fille et votre petite - amie ai eu une sorte de...
Hooper : De...?
Docteur : De grosse crise de panique. Avait - elle des raisons d'être stressée ?
Hooper : Non, ce n'est pas une fille à problème et elle sait très bien gérer son stress.Faux.
Elle avait pleins de raisons d'être stressée. Déjà, depuis qu'on sait que le docteur Brenner est en vie et qu'il la recherche, elle est beaucoup plus méfiante. Et aussi depuis que JE sais qu'elle ne se sent pas bien dans le groupe, je pense qu'elle devait être en état de stress constant.
Mais je ne pense pas que c'était une crise que panique, c'était beaucoup plus... profond, comme quand Will avait encore le Demogorgon dans sa tête.Le demogorgon est de retour ?
Je frissonna à cette idée.
Le docteur nous redirigea dans la salle d'attente en nous assurant que El se réveillerait et qu'elle aurait une vie parfaitement normale.Une fois encore, je savais que c'était faux.
PDV EL :
Je me réveillai dans un endroit tout noir. Sur le sol il y avait juste de l'eau.
Je connaissais cet endroit, ça faisait partit de mon pouvoir.Papa méchant m'obligeai a trouver des criminels grâce à ça.
Je commençai donc à marcher, mais vers quoi ? Je ne sais pas vraiment.
Soudain, l'homme qui était dans ma chambre d'hôpital apparu.? : Bonjour 011.
Moi: Vous me voulez quoi ?
? : On te veux toi 011. Tu n'es pas faite pour vivre en extérieur avec des gens normaux.
Moi : Je suis normale !
? : Non 011, tu es un monstre. Tu n'es pas comme les autres personnes. Toi tu as des pouvoirs, tu es dangereuse.J'essayai de garder mon calme pour avoir des réponses. Je voulais savoir qui était cet homme. Je devais contrôler mes émotions.
Je soupirai longuement.
Moi : Qui êtes vous ?
? : Tu ne me reconnaît pas ? Tu ne te souviens pas de moi ? Ça me vexe 011, je pensais que, après tout ce que j'ai fais à tes amis, je serais gravé dans ta mémoire au fer rouge.
Moi : Vous êtes le...
? : Le Démogorgon.
Moi : C'est impossible ! Le demogorgon est mort ! Vous êtes une illusion, vous n'êtes pas réel.
? : Oh que si je suis réel ma jolie. Je suis venu pour toi !
Moi : Pour moi ?
? : Oui, et je reviendrai bientôt. Au revoir El.Puis l'homme disparu dans un nuage de fumée.
Je restai la, seule, abandonnée, à essayer de comprendre le pourquoi du comment.Puis je revis la lumière éblouissante de ma chambre d'hôpital. Je venais de me réveiller.
Plusieurs médecins qui étaient autour de moi vinrent directement me poser des questions.
Médecin 1 : Comment ça va ?
Médecin 2 : Tu te souviens de ce qu'il s'est passé il y a 2 heures ?
Médecin 3 : J'ai combien de doigts ?Toutes ces questions me donnaient un mal de tête fou. Je ne pouvais pas raconter ce que j'avais vu, pas à eux.
Je devais le raconter à Mike et Will.
C'est seulement eux qui comprendraient.Moi : Je veux parler à Mike et Will.
Médecin 1 : Non. Nous devons te faire des examens. Tu sais ce qu'il t'es arrivé ?
Moi : Je m'en fiches de vos examens à la noix ! Je veux parler à Mike et à Will maintenant !
Médecin 2 : Ce n'était pas une question !La colère m'envahit. Ces médecins ne comprenaient pas que c'était une question de vie ou de mort ?!
D'un geste de la main, je fis valser un des appareils qui servait à mesurer mon pouls.
Cela assoma deux des médecins.
Je fis ensuite voler un vase jusqu'au dernier médecin, il se le pris en pleine figure.Je me débarrassai de tous les fils et les appareils qui me retenaient prisonnière dans ce lit et courrai jusqu'au couloir. Les patients me regardaient bizarrement tandis que j'esquivai habilement les médecins. Je me sentais comme il y a 4 ans dans ma robe d'hôpital, ça me mettais vraiment mal alaise.
Je finis enfin par trouver la salle d'attente.
Je vis Mike qui discutait avec Dustin et Will qui appelait sa mère. C'est vrai que Joyce était devenue très protectrice depuis le séjour de Will dans L'upside Down, remarque c'est compréhensible.Moi : Mike ! Will !
Crier leur noms m'avait épuisé.
Mike : El ?! Tu... tu vas bien ?! Pourquoi t'es pas dans ta chambre d'hôpital ?!
Moi : Mike... je... je... les visions, le docteur, mal...
Hooper : El... El... El je t'en pris calme toi...
Moi : C'est le demogorgon ! Il... il est de retour et les méchants veulent me ramener dans le laboratoire !J'avais réussi à capter l'attention de toute la bande, Hooper y compris.
Will : Mais... tu as bien refermé le portail, hein ?
Moi : Je... oui ! Mais il...
Médecin 1 : ( a une énorme cicatrice sur le front ) Elle est la ! Vite il faut la ramener dans sa chambre !
Médecin 2 : Viens par là toi !Deux des médecins m'attrapèrent par le bras mais je me débattais.
*FLASHBACK DE EL*
Docteur : Ramenez là dans sa chambre !
El : NON NON ! LÂCHEZ MOI !Les deux médecins me prirent par le bras mais je me débattais. Dans ma robe d'hôpital, je ne pouvais pas vraiment bouger car elle était vraiment serrée. Ils me jetèrent violemment sur le sol froid de ma chambre et fermèrent la porte à clef. Je me sentais oppressée, seule, abandonnée. Je me roulai en boule en pleurant.
*FIN FLASHBACK*
J'étais donc là, sur mon lit d'hôpital, impuissant à l'idée que le Demogorgon puisse être de retour et faire du mal à mes proches.
J'ai entendu les médecins dire à Papa que, à cause de ma crise de panique et de l'incident qui s'est passé aujourd'hui, je devrais rester pendant 1 semaine à l'hôpital, sans droit de visite, sauf Papa évidement.
Cette semaine s'annonçait très longue.
__\\\_____
FIN DU CHAPITRE ! ALORS DONC JE PENSAIS NE PAS POUVOIR POSTER AUJOURD'HUI MAIS FINALEMENT SI :) DONC DUCOUP CETTE FOIS CI C'EST SUR, PAS DE CHAPITRE AVANT LUNDI 😕
BYE BYE ☀️
VOUS LISEZ
STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ
FanfictionMike et El filent le parfait amour dans la petit ville tranquille nommée Hawkins. Depuis 2 ans, le Demogorgon est vaincu et il n'y a plus aucunes traces du laboratoire d'Hawkins. El apprend la vie, son vocabulaire s'est largement amélioré et elle p...