La soirée.

553 28 11
                                    




#########

PDV EL :

Avec Jacob, nous nous assîmes sur le canapé.
On avait décidé de regarder pleins de films d'horreur tel que Shining, La chose ou bien Evil Dead...

Je mis un plaid sur moi et m'assis à côté de Jacob.

Jacob : Je peux en avoir un peu de ton plaid ? Il a l'air doux !
Moi : Oui biensur !

Je lui donnai un peu de ma couverture, ce qu'il fait que Jacob était collé à moi.

Vers 21h30, ma gorge commençait à devenir sèche à cause des nombreux cris que je faisais, mais il faut dire que Shining est un film d'horreur terrifiant !

Moi : Jacob, je peux aller chercher un verre d'eau ?
Jacob : Oui biensur, dans la cuisine.

Je me levai donc et me dirigeai vers la cuisine.
Pendant que je remplissais mon verre, quelque chose attira mon attention.
C'était un cadre photo avec la famille de Jacob. Je décidai de m'en approcher pour regarder. Même si ce n'était pas très poli d'entrer dans la vie privée de Jacob, il n'allait pas le savoir, donc...

Je m'approchai donc du cadre photo et remarquai directement que le visage de la mère était absent.
Son corps était la, mais pas son visage. La photo avait été arrachée. Mais je pouvais quand même voir ses cheveux châtains, car ils arrivaient au niveau de son ventre.
Ensuite il y avait Jacob, il était petit, mais en bas à droite il y avait marqué « 6 août 1976 ».
Ça explique tout. Mais ce qui est marrant c'est que, même si il avait 11 ans de moins, j'arrivais quand même à le reconnaître. Il avait le même visage. Puis, vient au tour du père.
Il avait les cheveux blancs et était assez grand.

Je lâchai mon verre.
Mon dieu.
Ce n'était pas simplement le père de Jacob.
C'était aussi le docteur Brenner.

J'eu a peine le temps de faire quoi que ce sois qu'une main vint se poser sur ma bouche.

Jacob : Chuuuut...
Moi : La...che... m...moi....!
Jacob : Comme tu veux princesse.

Il enleva sa main de ma bouche en me poussant contre le plan de travail.

Moi : Jacob qu'est ce qu'il t'arrive ?!
Jacob : Ce qu'il m'arrive c'est que tu es la fin de mes problèmes El.

Il leva son bras et me balança contre le mur, mur qui se cassa sous mon poids. Je me retrouvai donc dehors.

Moi : Comment... Jacob comment tu as fais ça ?!

Jacob me rejoignit et me regarda simplement.
Je devais riposter. Je levai mon bras pour le faire valser mais il fut plus rapide. Il me projeta dans la piscine.
J'essayai de sortir de l'eau mais évidemment... je ne savais pas nager. Jacob s'approcha de moi et souleva son sweat pour laisser apparaître son poignet.
Avant de tomber dans un profond sommeil, j'eus le temps de lire :

« 001 »

\\\__\\\\\___

FINNNNN DE CE CHAPITRE mouahaha 😂
IL ÉTAIT UN PEU COURT ET JE M'EN EXCUSE hehe 😶

( j'vous laisse faire des théories sur le prochain chapitre si vous voulez mdr 😂)

BYE BYE

500 mots

LOVE U 💓

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant