Le Retour

917 33 13
                                    




_\\______________

PDV MIKE :

Quand Hooper m'a annoncé que je ne pourrais pas voir El pendant 1 semaine, je crois que tout mon corps n'a pas pu encaisser la nouvelle. La preuve, je sentis mes jambes céder sous Le poids de mon corps.

Mais il y a eu un avantage à ce que El soit à l'hôpital ( c'était bien évidement le seul ) : avec la bande, on s'est expliqué.
Je leur ai dit tout ce que El ressentait et ils ont promis de faire des effort et de s'excuser auprès de El.
J'ai confiance en eux et je sais qu'ils feront des efforts ; ils sont peut être un peu fous mais ils sont honnêtes et pour eux, trahir une promesse c'est comme perdre face à une armée de zombie dans D&D, c'est un peu honteux quoi...

En attendant El, nous avons décidé de faire une journée parc d'attraction.
Le moment était mal venu me direz vous, mais pas du tout. Déjà El ne serait pas vexée de ne pas pouvoir venir, et en plus ça nous permet de penser à autre chose et de décompresser.
Surtout que, dans 1 mois, c'est la rentrée au lycée.

D'ailleurs je ne sais pas si Hooper va laisser El aller au lycée après cet incident. Mais les papiers sont déjà remplis donc normalement c'est validé.

Plus que 4 jours avant la sortie de El.
Le temps passe lentement quand elle n'est pas là ; ça doit être encore pire pour elle qui n'a aucune distraction à par la visite des médecins et les examens.

J'ai hâte de la revoir et de la serrer dans mes bras !

( NDA : Pour ceux qui se demandent, Mike et la bande ne se souvienne pas que El leur a parler du Demogorgon)

__________

PDV EL :

ENFIN ! ENFIN ! ENFIIIIIIIIIIIN !
Je sors aujourd'hui de l'hôpital. Cet bouffée d'air frais quand je sortis de l'hôpital m'a fais tellement de bien.
J'en avais tellement marre des examens que j'ai fais un doigt d'honneur à la secrétaire, mais elle ne l'a pas remarqué, heureusement.
Hooper me raccompagna à la maison ; Mike et la bande nous attendait là - bas.

Dès que je rentrai, Mike et toute la bande me sautèrent dessus. Mike avait même apporter un bouquet de fleurs ! Il est vraiment adorable.

Moi : MIKE !!'
Dustin : Tu nous as manquée la bargot !
Max : Et on est désolé si-
Lucas : ...si tu t'es sentie exclue on-
Will : ...on promet de faire des efforts.

Je les pris tous dans mes bras. Ça m'a fais plaisir de les revoir. Je les aime tous !

Moi : Je... vous êtes géniaux !
Dustin : Et t'as pas tout vu !
Moi : Pardon ?
Mike : Bande toi les yeux.

Mike me rendis un foulard. Je me mis sur mes yeux puis Max me guida jusqu'au salon.

Mike : C'est bon !

Je défis le foulard.

Un gâteau avec écrit : Bont rétourt parmis nous El !
Bourré de fautes ; mais c'est l'attention qui compte !
C'est évidement Dustin qui l'avait écrit.

Moi : Wouah... Je... je ne sais pas quoi dire, vraiment...
Will : C'est notre manière de nous excuser !
Moi : Je vous adore !

Encore une fois, je les pris tous dans les bras. J'étais heureuse qu'on soit vraiment un VRAI groupe.

~~<~~~~~~~

Docteur 1 : Vous l'avez localisée ?
Docteur 2 : Oui. Mais on va prendre une autre méthode.
Docteur 1 : Je vous écoute.
Docteur 2 : Vous devez savoir que nous avons réouvert le portail ; donc le Demogorgon est de nouveau en liberté.
Docteur 1 : Oui je sais. Vous me direz la suite du plan plus tard.
Docteur 2 : Très bien.

~~<~~~~~~~

PDV EL :

Deux semaines sont passées depuis l'hôpital.
Je me remets de mes blessures mais j'ai toujours des visions avec le mystérieux homme qui prétends être le Demogorgon.
Ça m'inquiète mais je ne veux pas en parler aux autres, par peur qu'il s'inquiètent encore.
La seule personne à qui je pourrais parler c'est Will, car il a eu également un contact avec le Demogorgon.

Je suis seule à la maison, Papa ne sera pas fâché si je vais rendre une petite visite à Will !

Je pris donc mon vélo pour me rendre chez les Byers.

Joyce : Tiens El ! Ça fais longtemps qu'on t'as pas vue !
Moi : Bonjour Joyce, je viens pour voir Will, il est là ?
Joyce : Oui bien sûr, je l'appelle. Rentre fais comme chez toi.
El : Merci Joyce.

Après que Joyce ai appelé Will.

_____

Will : Donc, t'es entrain de me dire que le Demogorgon serait de retour ?
Moi : Oui, t'as eu des trucs bizarres en ce moment, genre des visions et tout et tout ?
Will : Non, rien de spécial.
Moi : Tu sais que c'est pour ça que j'ai fais ma crise à l'hôpital. J'avais vu le Demogorgon.
Will : Pourquoi tu m'en parles à moi et pas à Mike ?
Moi : Parce que tu es le seul à avoir eu un vrai lien avec le Demogorgon.
Will : ( prend son Taki Walkie ) Il faut en parler à la bande.
Moi : ( lui arrache le Taki Walkie des mains ) NON ! Surtout pas !
Will : Pourquoi ?
Moi : Je ne veux pas les inquiéter. Promet moi de n'en parler à personne.
Will : Euh
Moi : Promis ?
Will : Bon... promis.
Moi : Merci Will. Je dois y aller, à bientôt !
Will : Bye bye El !

*Sur le trajet du retour*

SUPER !
Me voilà bien avancée. Will ne peux pas m'aider je n'ai donc aucune piste pour commencer mon enquête.
Je ne peux compter que sur le mystérieux homme qui pourra peut être me donner des réponses.

Une fois arrivée, je décide de régler la radio entre deux stations et de prendre un foulard. Je me le bande autour des yeux.

Je me retrouve comme à chaque fois, dans un lieu tout noir avec le sol mouillé.

Moi : Y'a quelqu'un ?
? : 011 ! Je ne pensais pas que tu viendrais me voir de ton plein gré.
Moi : Donnez moi des réponses ! Je n'en peux plus de ne plus dormir à cause de vous !
? : Tu veux des réponses ? Va là où tout à commencer.

Puis l'homme disparu dans un nuage de fumée.

<<<<~<<<<<<<~<<<<<<~<<<<<

FIN DU CHAPITRE !
BAS J'AI PAS GRAND CHOSE À DIRE DOOOONC... BYE BYE ! 👋

Peace ✌🏻

☀️

STRANGER THINGS : « Promis ? » TOME 1 TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant