01.

12.2K 1K 1.6K
                                    

_ À la vie, à la muerta

_ À la vie, à la muerta

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Younes
Sᴀᴍᴇᴅɪ, 9ʜ04.

Je me suis levé en soupirant, si j'avais pu dormir encore une heure je l'aurai fais. Je suis allez directement dans la salle de bain pour me laver, j'ai regardé ma montre, j'étais dans les temps. Elle allait bientôt se réveiller.

Je me suis simplement mis en survêtement aujourd'hui, aujourd'hui nous étions Samedi et selon son emploi du temps et ses habitude c'était le jour des courses alors c'était inutile que je m'habille bien. Je suis allez dans la cuisine pour mettre mes céréales Lion dans un bol et puis pour y rajouter le lait, je me suis par la suite dirigée vers mon endroit favoris.

C'était de base un bureau mais je l'ai aménagée en salle de surveillance. C'est à dire que sur ma table il y a plusieurs ordinateur équivalant au nombres de pièces qu'elle a chez elle. Je regarde ses moindres faits et geste, chez elle, elle n'a pas d'intimité, je regarde tout ce qu'elle fait. Il y a des camera de sa chambre à ses toilettes, de ses toilettes à la salle de bain, etc. J'ai installé ses caméras partout dans sa maison.

Moi : À nous maintenant, chérie.

J'ai allumé les ordinateurs et comme prédis madame dormait encore. J'ai souris, elle était si belle, j'aimerai tellement dormir avec elle, lui faire des légers baiser dans le cou pour la réveiller. Hm.

J'ai mangé mon petit déjeuner pendant qu'elle dormait, c'était mieux que de regarder la télé. Je pouvais la regarder dormir toute la journée, je ne m'en lasserai jamais. Quand mon bol fut finit j'ai posé mes coudes sur le bureau toujours en regardant mon ordinateur, elle va bientôt se réveiller, son sommeil se coupe toujours vers neuf heure et demi.

Sinon moi je m'appelle Younes, j'ai vingt-sept ans pour l'instant je suis sans emploi. Enfin, j'ai fais des petits emplois un peu partout qui m'ont apporter assez d'argent pour survivre mais depuis que Ahmeraa a emménagé à côté de chez moi, donc depuis quatre mois, j'ai arrêté de bosser. Je me suis consacré sur elle et que sur elle depuis, quand mes parents l'ont su ils ont été choqué mais m'ont laissé, c'était pas leurs dos. Mais quand ils ont su que je m'étais introduit chez elle pour installer les caméras chez elle et que des fois je l'a suivais ils ont voulu prévenir les flics.

Je n'étais pas proche avec eux, c'est pour cela que j'avais eu la facilité de les tuer, brûlés vif. A cause d'eux, j'ai failli ne plus revoir Ahmeraa, tout problème m'empêchant de la voir sera éliminé, y comprit mes parents.

Par rapport à elle, je la surveille car elle me fascine, au début c'était de l'intrigue, je voulais juste savoir comment elle était derrière sa carapace et puis quand j'ai vue sa fragilité j'ai été touché en plein cœur. Je n'ai pas pu me détacher d'elle, plus les jours passaient plus je voulais en apprendre sur elle et puis sans m'en rendre compte je devenais accro a elle. Je l'a suivais au début, c'était rien puis j'avais besoin de plus, de tout le temps là voir. Alors quand elle est parti au boulot je me suis introduit chez elle pour y placer les caméras, ça fait deux mois que je la surveille et je deviens de plus en plus accro et j'ai de plus en plus d'envie.

De toute façon je comptes bientôt allez lui parler, j'attend juste d'apprendre à plus la connaître comme ça elle me verra comme l'homme parfait et puis nous pourront vivre heureux jusqu'à la fin de nos jours.

9h37

Elle s'est enfin réveillé, comme je l'avais dis, vers neuf heure et demi. Elle a un peu traîné tout en étant sur son téléphone, j'ai pris le mien plus voir elle y faisait quoi. J'ai aussi piraté son téléphone, je peux écouter ses appels, voir ses messages, ses applications et tout ça. J'avais besoin de savoir ce qu'elle faisait en permanent, besoin de savoir qui l'a faisait sourire sans cesse. J'avais besoin de tout savoir, tout de tout, sans oublier un détail.

Elle s'est levé pour se diriger ensuite vers sa salle de bain, pendant qu'elle se lavait je suis allez faire la vaisselle de la veille et de ce matin. Quand Ahmeraa a coupé l'eau, mon téléphone a vibré, je me suis donc replacé devant mes PC pour encore la surveillé. Elle a attaché ses cheveux en deux couettes, moi j'adore quand elle laisse son afro.

J'aime comment elle change, entre ses cheveux naturel, ses perruques, ses tissages et ses braids, je suis fan.

Elle s'est fait une tranche au Nutella et s'est prit un caprisun puis est sorti de chez elle. J'ai fsis de même, je l'a suivais à deux mètres d'écart avec ma capuche sur la tête, nous étions à dix minutes du supermarché, elle y allait tout le temps à pied, Ahmeraa aime marcher. Des qu'elle peut le faire, elle le fait. Elle n'aime pas du tout conduire.

Je l'ai suivis de près pendant toute ses courses, sentir son parfum me donnait des frissons, être à quelques pas d'elle me donnait l'envie de lui faire des choses. Quand elle est passé en caisse je l'ai fixé avec un petit sourire au coin.

Je suis accro à elle, Ahmeraa sera mienne et je ferai tout pour qu'elle le sois, avec ou sans la force.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant