24.

4.9K 502 87
                                    

_ Plus les années passent, plus toi, tu parais suspect.

_ Plus les années passent, plus toi, tu parais suspect

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Ahmeraa
Lundi,16h06

Depuis que j'ai vue Hakem j'ai toujours eu une attirance envers lui, je n'ai jamais été amoureuse ou bien attiré par Younes et ça depuis le début. Hakem lui, il a de la prestance, il est apaisant, apaisé, beau, il s'habille parfaitement bien, il prend soin de lui, il sent bon. Il me laisse clairement pas indifférente.

J'étais posé sur le canapé de chez lui pendant que Hakeem me racontait sa petite vie, il avait beaucoup de conversation mais c'était toujours intéressant et j'aime trop

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais posé sur le canapé de chez lui pendant que Hakeem me racontait sa petite vie, il avait beaucoup de conversation mais c'était toujours intéressant et j'aime trop... lourd.

Moi : Mais du coup il y a quelques choses que je ne comprends pas. - fronce les sourcils - Si tu n'étais pas d'accord avec son idéologie pourquoi n'avoir rien dis ? Pourquoi tu l'as laisse faire ?

Hakem : Parce que il me menaçait..

D'un coup je le sentais gêner, je voyais qu'il était mal à l'aise alors je lui ai souris puis j'ai mis ma main sur la sienne, comme pour lui donner confiance.

Hakem : Ahmeraa, ça sera comme ça une raison pour te l'annoncer aussi... J'ai une fille et Younes me faisait du chantage par rapport à elle. Il menaçait de la tuer si je l'aidais pas.

Au début j'étais assez choqué puis j'ai froncés les sourcils, y'avait plein de question dans ma tête mais ma principale pensée était pour Younes, ce fils de pute.

Moi : Ta une fille ? Elle a quel âge ? Tu m'as récupérer ? Elle est hors de danger ? C'est vraiment un batard Younes. Du jamais vue ce mec.

Hakem : - sourit - Elle s'appelle Safiäa, elle a sept ans et oui ne t'en fais pas elle est hors de danger. - hausse les épaules - Il savait très bien comment m'atteindre, ma fille c'est toute ma vie, c'est celle qui me donne de l'oxygène et il me l'a enlever. Il m'a empêcher de la voir, de lui parler jusqu'à ce que tu deviennes siennes.

Je n'avais clairement pas les mots, j'avais énormément de peine pour Hakem et je comprenais amplement sa situation, à sa place qui n'aurait pas fais pareil ?

_ Imessage

Ahley' : Je commences à m'ennuyer.. Ça fait 5 heures que t'es chez ton mec.. pff.

J'ai souris puis j'ai regardé Hakem.

Moi : J'en connais une qui s'ennuie sans moi, on continuera cette conversation un autre jour.. Avec ta fille.

J'ai souris puis monsieur m'a accompagné à la porte, j'me suis tournée et je lui ai fais un bisou, un léger bisou sur la bouche. Il m'a ensuite pris par la taille puis m'a
serré contre lui pendant des longues secondes.

Hakem : On se voit demain si Dieu le veut.

J'ai souris puis je suis sorti de chez lui pour enfin rentrer chez moi, je pouvais y allez à pied, ce n'est pas très loin.

_ 2 heures après.

J'étais devant Younes, il était assommé. J'ai soupiré, je ne savais pas ce que Younes avait fait ou bien Ahleyaa mais ils se sont bien venger, Younes était bien amoché.

Je me suis levée pour partir et au moment où j'allais fermer la porte j'ai vue Younes lever les yeux vers moi.

Younes : - faiblement - Pars... pas.

J'ai soupiré puis j'ai fermé la porte à double tour pour ensuite retournée chez moi, Ahleyaa était sous la douche donc j'ai décidé d'appeler Hakem.

_ Facetime

Hakem : Tu t'ennuyais déjà ?

Moi : Clairement - sourit - Tu fais quoi?

Hakem : Je viens de finir de faire à manger là et toi?

Moi : Je viens de rentrer, j'étais allée voir comment se comportait Younes. - grimace - Vous l'avez bien amoché quand même.

Hakem : Encore heureux. Il a kidnapper ma fille et il m'a empêché de la voir, encore heureux que j'ai fracassé sa gueule de merde.

Moi : - sourit - Ahleyaa à du passer derrière toi, parce que il était vraiment en mauvaise état.

On a parlé encore pendant vingt bonne minutes puis j'ai raccroché pour allez faire à manger à mon tour.

Ma nouvelle vie commençait en fait, maintenant.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant