30.

4.6K 423 12
                                    

- Désolé, partie très courte mais je suis en pleine révision je voulais vous postez quand même qlq choses.

_ Muet aveugle et sourd.

_ AhmeraaDimanche, 12h04

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Ahmeraa
Dimanche, 12h04

On s'était préparé pour allez voir la mère de Hakem. Je l'avais déjà vue mais je ne sais pas pourquoi il y avait toujours ce léger stress quand j'y allez. Hakem allait directement me rejoindre là bas et moi je devais partir avec la petite.

Moi : Dou' ?

Safiäa : - venant vers moi - Oui?

Moi : On y va ? T'es prête ?

Elle a hoché la tête puis je l'ai emmener faire pipi avant qu'on parte. Je l'ai installée sur son siège-auto puis on s'est dirigé vers chez sa grand mère, Hakem nous attendait déjà la bas.

Trente minutes plus tard, je suis sorti de la voiture main dans la main avec la petite pour allez rejoindre Hakem. On s'est fait un petit bisou et on est allez jusqu'à l'ascenseur. J'ai souris quand j'ai vue que, accidentellement nous étions habillé pareil.

Hakem : Tu t'es mis belle gosse pour allez voir la madre la

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hakem : Tu t'es mis belle gosse pour allez voir la madre la. - sourit -

Moi : Toujours, faut faire bonne impression hm.

On a sonnée puis sa maman nous accueillie comme d'habitude, elle était toute contente de nous voir. Du thé nous attendait dans le salon, j'aimais beaucoup sa mère, elle était trop attachante.

Elle : Va aider ton père dans la cave Hakem, il est en train de l'aménager.

Il m'a fait un bisou dans le cou avant de descendre rejoindre son père.

Elle : Comment ça va ma fille ?

Moi : - sourit - Bien, comme toujours et toi?

Safiäa est ensuite allez jouer dans la chambre dans le mini parc qui était dans le salon, elle est trop chou cette enfant.

Elle : - sourit - Très bien, grâce à Dieu. Je voulais te parler de quelques choses.

Moi : Oui? - fronce les sourcils - Je t'écouter.

Elle : Hm, tu sais que Hakem est mon seul fils, mon seul enfant et ça me contrarie un peu qu'il ne soit pas encore marier.. Enfin, je ne vois pas vous pressez mais j'aimerai que avant ma mort, même si j'espère qu'elle sera encore dans longtemps, j'aimerai quand même assister au mariage de mon fils. Même niveau religion, je ne veux pas qu'il soit dans le haram.

Moi : Franchement je comprends et pour être franche, ce n'est pas l'envie qui me manque mais - grimace - déjà un mariage ça coûte chère et je ne suis pas sure que Hakem et moi aient les moyens, pour l'instant, pour se marier... Je vais commencé le boulot Lundi, il faudrait que je mettes de l'argent de côté. Mais j'y réfléchie depuis un moment aussi, si ça peut vous rassurer.

On a continué cette conversation jusqu'à ce que les garçons remontent, j'ai compris sa crainte cela m'a fait beaucoup réfléchir. C'est vrai que cela fais un moment que j'y penses mais je ne penses pas qu'on soit vraiment prêt pour se marier maintenant financièrement parlant.

Aux alentours de 16h, après le goûter de Safiäa nous sommes rentrés à la maison tranquillement.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant