20.

5.3K 555 154
                                    

_ Ça sert a rien les blablabla.

_ Ça sert a rien les blablabla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Ahmeraa
Jeudi, 14h07

J'étais dans le salon en train de brosser ma wig pendant que Netflix tournait. De base je suis pas quelqu'un qui regarde la télé, je l'allume juste pour avoir un bruit de fond.

J'ai soupiré quand mon ventre a gargouillé puis je me suis levée pour prendre des granola dans le placard, j'en ai profité pour prendre une pics sur le grand miroir du couleur. Franchement, j'étais trop bien habillé pour ne pas sortir.

_ Imessage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Imessage

Moi : Tu valides ma tenu ou pas ?

Hakem : t'es trop stylé, tva où?

Moi : 🤷🏾‍♀️ J'ai nul pas où allez, pourquoi t'a un plan pour moi?

Je suis donc retourné m'installer sur le canapé après ses messages, j'allais reprendre mon téléphone pouce répondre à Hakem mais j'ai entendu un gros boum suivit d'un cris. J'ai froncés les sourcils en restant immobile mais le bruit n'a pas continuer.

Hakem : Tu veux qu'on aille faire les magasins? D'ailleurs je vais passer plus tard, il faut que je te dise un truc.

J'allais répondre quand les cris on continué, mais c'était un cris plus long, je me suis levé pour suivre les cris, je vous cache pas que j'avais légèrement peur. Je me suis retrouvés devant une porte entré-ouverte avec des sanglots, je me suis mordu la lèvre puis j'ai ouvert la porte.

Je l'ai reconnue direct, elle était tombé avec sa chaise d'où les cris. Je les d'abords détaché puis je l'es assis sur le lit qu'il y avait à côté. Elle m'a regardé et m'a fait un câlin, je ne la reconnaissais pas mais je les laisser faire. Elle en avait sûrement besoin.

Moi : Qui es-tu ? - plisse les yeux -

... : Je suis Ahleyaa, ta soeur.

Elle a vue que je en réagissais pas alors elle a eu les larmes aux yeux puis m'a fais un deuxième câlin.

Ahleyaa : Il t'a fais perde la mémoire ce fils de pute. Il t'a drogué, il... Il-

Moi : - la coupe - Je sais, je sais tout Ahleyaa. Hakem m'a tout expliqué et - se mord la lèvre - j'ai tous vus de mes propre yeux.

Ahleyaa : - sourit - Hakem, il a agit par contrainte c'était le seul qui me nourrissait suffisamment pour que je restes en vie, c'est un bon. Il faut l'aider aussi, il a besoin de nous.

Je regardais partout autour de nous, pourquoi il y avait un lit ?

Ahleyaa : Tu te demande pourquoi il y a un lit ?

J'ai hoché la tête en la regardant fixement, elle est hyper jolie. On se ressemble vraiment, je me demande nous sommes de quelle origine.

Ahleyaa : Younes me faisait de la torture mental, c'est à dire que.. Il te droguait et il couchait avec toi ici, ou il te doigtait - larmes aux yeux - J'assistais à toutes les scènes sans pouvoir faire quelques choses.

J'ai eu les larmes aux yeux puis c'est moi qui l'ai prises dans mes bras cette fois, j'en avais besoin et puis le fait de savoir qu'elle est ma soeur me rassure. Je sais que je peux avoir une confiance aveugle en elle.

Moi : C'est pour ça que - voix qui tremble - que je me réveillais avec des bleus, enfin des suçons et que je boitais..

Ahleyaa : Je suis désolé..

C'est vraiment un réel fils de pute, c'est même plus la mort que je lui souhaite la. C'est l'enfer.

Elle s'est levée puis est parti ouvrir l'armoire, elle a pris un téléphone puis est allée sur une application qui s'appelait snapchat.

Ahleyaa : Je vais te montrer des vidéos de toi et moi, peut-être que ça aidera ta mémoire.

J'ai souris et elle m'a montré plein de photo, plein de vidéo assez drôle de elle et moi, on dansait, chantait. On s'habillait pareil, nous étions vraiment proche et j'ai vraiment la haine de ne pas me souvenir d'elle.

Moi : Nous sommes de quelle origine ?

Ahleyaa : Nous sommes Martiniquaise, maman est morte d'un cancer et papa vie sur notre île. - soupire - Tu es en mauvais terme avec lui, enfin la dernière fois que tu lui avais parler c'était quand il t'avait viré de la maison et que tu es donc venu habiter ici.

Moi : Ah.. - hausse les épaules - De toutes façon je ne me souviens même pas de lui, je ne peux pas être triste.

Elle a sourit puis j'ai senti son regard sur moi, je l'ai donc regardé en fronçant les sourcils.

Ahleyaa : Pendant presque un mois je l'ai regardé te faire des atrocités, sache que dans notre famille personne ne se laisse faire. Toi & moi on est plus forte que n'importe qui, a deux, on a toujours eu ce qu'on voulait. Tu t'en souviens peut-être plus mais nous étions de vrai dictateur.

J'ai souris et je les laissées continuer son speech. Au même moment Hakem est apparue dans la salle.

Ahleyaa : Je vais te venger, on va se venger. Parce qu'on est pas ses petites putes, il va voir de quoi nous sommes capables.

J'ai regardé Hakem puis j'ai souris, c'est partie.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant