_ Balance-moi la lune et j'te demanderais l'univers.
_ Younes
Jeudi, 10h18Je sentais qu'elle avait peur de moi, je devais lui faire comprendre que je l'aimais vraiment enfin, je devais lui faire croire que je l'aimais vraiment. A chaque fois que je l'approches, elle se laisse faire mais je sens qu'elle est tendu.. Et c'est pas comme ça que je vais pouvoir la baisé.
Alors aujourd'hui je devais faire mes preuves, j'allais répondre le taff dans pas longtemps et avant ça il fallait que je consacre chaque minute avec elle pour me rapprocher le plus d'elle. Pour cela, j'allais juste faire le zemel avec elle, le canard.
Avant de me lever du lit je lui ai fais un bisou sur le front puis je suis allez dans la cuisine histoire de lui faire son petit déjeuner, enfin c'était pas moi qui l'avait fais c'était Hakem. J'ai tout mis sur un plateau puis j'ai remplis son verre de jus multifruit puis je suis retournée dans la chambre.
Moi : - pose le plateau - Mon coeur, réveille toi.
Elle s'est réveillé et quand a vue son petit déjeuner au lit elle s'est mise à sourire, je me suis approché d'elle et je lui ai fais un smack. Elle s'était laissé faire, c'est déjà ça.
Ahmeraa : Tu manges pas avec moi ?
Moi : Non mon coeur, j'ai quelques trucs à régler mais j'arrive ne t'en fais pas.
Ahmeraa : - la bouche pleine - D'accord a tout à l'heure.
Elle a mit netflix pendant que je suis sortie de la chambre pour me diriger vers la salle où il y a toute les caméras. Je l'ai ouverte, elle était verrouillé, puis je me suis dirigé vers les cartons où il y avait ses affaires. J'ai pris toutes les photos puis je me suis dirigé vers la cuisine pour les brûlées, au même moyen mon téléphone a sonné.
Conversation Téléphonique
Moi : Tu veux quoi ?
Hakem : Il y a un problème avec sa soeur, elle devient hystérique. Pour l'instant j'ai réussi à la calmer mais si ça continue elle se fera entendre dans toute la maison.
Moi : Tu peux pas te débrouiller tout seul ? Fais chier.
J'ai raccroché sur lui puis j'ai mis les photos dans un carton de la cuisine, c'était quelques affaire électroménager, elle n'allait pas y toucher. Bref, je suis allez dans la chambre elle venait tout juste de finir de manger.
Moi : Bébé j'ai une surprise pour toi, je te laisse te faire belle pendant une heure je vais t'emmener quelque part Okay ? Par contre je dois pas te voir avant les une heure.
Ahmeraa : - grand sourire - Oh, j'aime trop ce genre de chose. Okay !
J'ai souris puis j'ai fermé la porte à clé comme ça c'est sur qu'elle sortira pas. Je suis descendu jusqu'à la cave et j'ai vue Hakem entrain d'essayer de calmé Ahleyaa. C'est un incapable celui là.
Ahleyaa : Je sais pas ce que tu as fais à ma soeur fils de pute mais je vais allez te dénoncer, je sais que tu m'as assommer, je trouverais un moyen de partir d'ici et j'appellerai les flics ! Fils de pute !
Moi : - sourire - Tu es si mignonne. Salope... Je t'aurai bien baiser mais tu m'en donne plus envie. - soupire -
Je me suis dirigé vers Hakem et je lui ai foutu une gifle, il n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire, j'ai un pouvoir sur lui. Il le sait très bien.
Moi : Toi, je vais te donner une mission si tu la fais foiré, tu sais très bien ce qu'il va se passer. Je vais assommer cette petite pute et tu vas l'emmener chez elle, tu vas la drogues jusqu'à overdose et tu la laisse pour morte là bas. Compris ? Par contre si elle ne meurt pas, tu la ramène ici.
Hakem : Hm.
Moi : - le toise - fils de pute.
J'ai pris une barre de fer et j'ai cogné plusieurs fois Ahleyaa sur la tête, elle allait être dans les vapes pendant bien trois heures là.
19h
J'avais menti à Ahmeraa en disant que ce que j'avais réservé pour elle avait été annulé. Elle m'a dit qu'une soirée netflix devant des sushis n'allait pas la déranger, alors c'est ce que j'ai fais.
Au moment où elle est rentré dans la douche j'ai activé la caméra et je suis allez dans les toilettes, j'ai allumé mon téléphones et j'ai regardé son corps nu sous l'eau. J'ai commencé à me masturber tout en la regardant, elle était tellement bonne.
Je l'ai regardé du début jusqu'à la fin, je m'en lasserai jamais.
20h56
Ahmeraa : C'est vrai ?
Moi : Bien sur, je t'aime fort bébé. Je te laisserai jamais. - murmure -
Elle m'a fait ensuite un smack, j'étais entrain de gagner des points j'aimais ça. Je sais que la, elle était très vulnérable car je venais de lui dire que je l'aimais.
Dix minutes après j'ai glissé ma main dans ses seins, elle se laissait faire. Parfait, j'ai malaxé son sein gauche doucement, tout en jouant avec son téton qui durcissait. Je commençais déjà à bander et j'avais besoin de beaucoup plus à présent que de toucher ses gros seins.
Je me suis tourné vers elle pendant qu'elle regardait le film, j'ai passé ma main dans son bas de pyjama et j'ai commencé à la caresser, elle disait toujours rien alors j'ai décalé son string et j'ai commencé à caresser son clitoris doucement.
Ahmeraa : Arrête Younes.
Mdr, c'est pas maintenant que j'allais m'arrêter. J'ai continué à la doigter, je lâchais par moment des gémissements, j'entendais plus rien. Même quand elle me disait d'arrêter j'entendais pas.
Un moment elle m'a poussé violemment, elle m'a par la suite enlever mes mains de ses seins.
Ahmeraa : J'ai dis stop.
Moi : Je.. Je suis désolé.
Ahmeraa : Hm.
Puis elle est parti dans la chambre, j'ai lécher mes doigts qui avait encore le goût de sa mouille puis je me suis coucher sur le canapé, j'ai préféré resté dormir dans le salon pour dormir pour faire genre je culpabilisais.
Ahlala, tout avance comme je le veux.