15.

5.9K 525 195
                                    

_ Je me suis soigné mon cœur a trop saigné.

_ YounesSamedi,15h08

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Younes
Samedi,15h08.

J'étais chez le fleuriste en train d'acheter mes meilleurs roses, hier j'avais eu un comportement de fils de pute avec Ahmeraa et je devais me faire pardonner. Ça me saoulait d'être dans un rôle comme ça, faire le bon toutou juste pour pouvoir la baiser nuit et jour. Mais non, vue comment elle est bonne, ça vaut le coup.

Fleuriste : 50 euros s'il vous plaît.

Je lui ai donné un billet de 50 puis je me suis tailler jusqu'à la maison. Ça coûte chère cette merde, j'avoue j'avais mis ça dans une boîte avec un mélange de rose rouge et blanche, j'espère qu'elle kiffera.

Quand je suis rentré elle était dans la cuisine en train de faire son thé. Je suis venu derrière elle puis je lui ai fais un bisou dans le cou, elle m'a repoussé et s'est retourné en me regardant mal. Je lui ai donné les roses puis elle m'a regardé en soupirant.

Moi : Je suis désolé pour hier.

Ahmeraa : Je suis vraiment très déçu de comment tu m'as parlé hier Younès et surtout, surtout ton comportement. Hier j'ai gardé sur moi, je suis pas ta petite et encore moins ta chienne.

Moi : Je sais bébé.. Je sais que je me suis emporté et que je suis allée trop loin mais je te jure que ça sera la dernière fois.

Je lui ai fais un bisou sur le front puis j'ai senti qu'elle baissait la garde. Elle est vraiment faible.

Moi : Allez va dans le salon je vais finir de faire le thé.

Elle est parti dans le salon avec les roses puis j'ai fini le thé, j'ai mis ma meilleur drogue dedans pour qu'elle soit fonceder puis je lui ai ramenée sa tasse.

_ 20 minutes après

Elle tenait à peine debout, tout ce que je lui disais de faire, elle faisait. Par exemple la, elle a ma bite dans sa bouche tout en étant à quatre pattes devant moi.

Moi : Va plus vite Ahmeraa.

J'ai posé ma main sur sa tête pour lui donner un rythme plus rapide puis j'ai craché dans sa bouche, elle a fait une tête bizarre et était prêt à recracher.

Moi : Avale.

Elle a avalé avec un peu de difficulté puis j'ai pris sa main pour l'emmener dans la cave, j'allais provoquer sa sœur. Je lui avais pas fais assez de mal et voir que je baises sa soeur la rendrait ouf.

Quand elle a vue sa soeur nue devant elle a tout essayé pour se détacher. Je l'ai couché sur le lit et je l'ai pénétré, j'ai entamée des vas-et-viens assez rapide.

Moi : T'aime bien hein? T'aime bien quand je baises ta sœur comme ça hm ? T'aimerais être à sa place hein, sale pute.

Après trente minutes d'aller-retour dans sa chatte j'ai enfin craché en elle. Sa soeur pleurait et Ahmeraa allait bientôt dormir. J'ai porté Ahmeraa puis je me suis taillé jusqu'à la chambre, après ça il fallait qu'on dorme, et vue la dose de drogue que j'ai mis elle allait sûrement se réveiller dans longtemps.

Ahlala, quel vie.

____

Clairement, je n'ai plus d'excuse pour de ne pas poster. J'ai un nouveau téléphone, plein d'inspi alors j'ai 0 excuses.

Rosa comeback x234

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant