31.

3.9K 420 85
                                    

_ J'ai l'feu en moi, celui qui brûle de l'intérieur, mais j'ai glacé mon cœur.

_  J'ai l'feu en moi, celui qui brûle de l'intérieur, mais j'ai glacé mon cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Hakem
Lundi,19h30

J'étais tranquillement posé sur le canapé avec les filles. Ahmeraa avait sa tête sur mes genoux pendant que Safiäa était assise par terre sur les oreillers en regardant la télé.

Je faisais des papouilles sur le ventre de Ahmeraa, je l'a sentais graisseuse. Pas que ça me dérangeait, au contraire mais c'était bizarre car elle grossissait de jour en jour pourtant c'est pas la fille qui mange beaucoup.

Moi : Bébé, t'as grossi wesh.

Ahmeraa : - soupire - Oui, pourtant j'essaye de manger moins mais je fais que grossir. Ça doit faire des mois que je grossis, ça me saoule.

Petite, Ahmeraa était obèse, redevenir comme ça l'inquiète vraiment.

Moi : C'est rien bébé, le stress et tout ça joue aussi sur ca. D'ici quelques semaines tu sera comme d'habitude.

Ahmeraa : Hm, en plus la j'ai mes règles donc bon, c'est vrai que ça me fais manger plus.

J'ai pas répondu puis j'ai continué mes papouilles sur son ventre, je voulais pas qu'elle se sente mal du coup j'arrêterai les remarques comme ça. D'un coup, elle s'est levé puis s'est dirigé vers les toilettes, elle a commencé à vomir.

J'ai augmenté le son de la télé, je suis allez dans la cuisine pour lui préparer son médicament, quand elle a ses règles les deux premiers jours sont horrible, elle vomit souvent et des fois est très insupportable. Mais bon, on fait avec, j'espère juste que Safiäa ne sera pas comme ça elle non plus.

J'ai entendu Ahmeraa allez se brosser les dents pendant que je mettais mes chaussures.

Moi : Safiäa, viens fais bisou à papa.

Elle est venu en mettant ses bras en l'air puis je l'ai porté pour qu'elle aille sur mes genoux. Je l'ai noyé de bisou pendant qu'elle rigolait et qu'elle essayait de pousser ma tête, j'ai arrête quand Ahmeraa est apparu devant nous.

Moi : Ça va allez t'es sur ?

Ahmeraa : Certaine, tu sais très bien que je suis tout le temps comme ça quand j'ai mes règles.

Moi : Hm, bébé tu prend soin de Ahmeraa hein?

Elle a levé son pouce en l'air puis elle s'est rassise par terre. Je lui ai fais un bisou sur le front et je me suis dirigé vers la porte avec Ahmeraa.

Ahmeraa : - me fait un bisou - Fait attention sur la route hein.

Moi : Comme d'habitude, on se voit demain.

Je suis sorti puis je me suis dirigé vers la voiture en attendant ma première course. Je suis uber de nuit maintenant, ça paye plus et je préfères.

_ Trois heures après

Je venais de mettre fin à ma dixième course quand mon téléphone a sonné, c'était Ahmeraa. Il était vingt-deux heures bon, peut-être qu'elle m'appelait pour me dire bonne nuit.

_ Conversation Téléphonique

Moi : Ouaip' ?

Ahmeraa : C'est Ahleyaa, viens vite à l'hôpital à côté de la maison. Pose pas de question, je suis avec Safiäa viens vite.

J'ai même pas répondu et je me suis dirigé vers l'hôpital, elle avait pas l'air stressé dans sa voix mais on ne sait jamais, je préfères faire vite par précautions.

Après trente minutes, je suis enfin arrivé. Ahleyaa m'attendait devant la chambre, j'ai pris Safiäa dans mes bras, elle dormait.

Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ahleyaa : Ahmeraa s'est évanoui, elle ne se nourrissait pas assez.

Moi : - soupire - Putain, elle trouvait qu'elle avait grossi en ce moment je penses que ça en ai la cause.

Ahleyaa : - sourit - Heureusement ce n'est rien de grave, Safiäa a eu le réflexe de m'appeler quand Ahmeraa est tombé.

J'ai souris puis j'ai embrassé le front de ma fille. Je suis rentrée dans la chambre puis j'ai fais un bisou à Ahmeraa.

Moi : J'aurai jamais du te laisser seule..

Ahmeraa : Si, heureusement que tout ça s'est passé.

Moi : - fronce les sourcils - Comment ça ?

Ahleyaa : Sinon, on n'aurait jamais su.

Moi : Su quoi?

Ahmeraa : J'ai fais un déni de grossesse Hakem, je suis enceinte.

Et la le monde s'est arrêté, un deuxième enfant ? C'était désormais le plus beau jour de ma vie.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant