_ Je suis tellement loin, j'suis dans une autre planète.
_ Ahmeraa
Samedi, 12h04J'allais donc reprendre ma vue normal, continuer la où je m'étais arrêter. J'étais dans ce qui semblait être ma maison, elle était bien décoré et assez grande. Je préfères ma maison que celle de l'autre fou.
Hakem et Ahleyaa allait mettre tous mes amis et tous mes affaires qui était chez Younes ici pendant que moi, j'allais chercher du travail. Depuis le jour où je suis sortir de l'hôpital j'attend ce moment.
Moi : Vous êtes sur que ça vous dérange pas le fait que je vous laisse faire tout ça sans moi?
Ahleyaa : Non du tout, - sourit - va chercher ton taffe. Ça fais plus d'un mois que tu n'es pas sortie dehors alors on te laisse cette opportunité.
Moi : - fronce les sourcils - Ahleyaa, tu étais séquestrée, c'est toi qui devrait sortir ouais.
Ahleyaa : - secoue la tête - T'en fais pas, Hakem et moi allons gérer. Il fera les allez-retour pendant que je nettoierai ta maison.
Moi : Merci beaucoup, je serai pas longue.
J'ai souris puis j'ai fais un bisou à ma soeur et à Hakem, je suis donc parti vers un centre commercial. Il fallait que je me débrouille seule maintenant, j'ai mis mon google maps puis j'ai roulé jusqu'au centre. Younès m'avait appris à conduire, c'est la seule choses bien qui ai faite d'ailleurs.
Bon, j'espère que je serai retenu au moins dans l'un des postes, je vais postuler dans des boutiques de vêtements et chaussures. J'espère que ça va payer.
_ 2 heures après
J'étais dans la cave, devant Younes en train de manger mon mcdo. Je venais de lui faire manger des pâtes, il me regardait avec haine pendant que je mangeais mon big mac avec amour.
Moi : J'éprouve plus de sentiments envers ce que je manges que envers toi. - soupire -
J'ai mis le dernier bout dans ma bouche et je l'ai regardé avec toute la haine qui était en moi.
Moi : Tu m'as menti, drogué, violer et ça, plus d'une fois. Tu es un psychopathe, tu es un fils de pute. Enfant du diable, tu mérites de mourir, de crever. Si demain tu brûles devant mes yeux saches que j'utiliserai de l'essence pour t'éteindre.
Il a commencé à gigoter de partout pour pouvoir se détacher.
Younes : T'a pas le droit de me dire tout ça. Je t'aime moi, tu dois m'aimer aussi.
Moi : Tu as séquestré ma soeur, fils de pute. Tu m'as privée de ma vie tu m'as fais perdre la mémoire sale batard va. Jamais je vais t'aimer, tu mérites même pas 1% d'amour de ma part.
Je voyais que mes paroles le touchais mais c'était seulement la partie 2.0 du plan. C'était vraiment sur le commencement.
Moi : Tu vas souffrir Younes, tu en as ma promesses. Je vais venir te nourrir tous les jours, je te laisserai pas mourir comme ça. Ça serait trop beau. - je me lèves - Mais crois moi que tu vas souffrir, tout ce que tu as fais tu regrettera.
Puis je suis sorti sans me retourner, il a commencé à crier, il disait que j'avais pas le droit de lui faire ca, il m'ordonnait de revenir pendant que je fermais la porte à clé.
Je suis allez chez moi et Hakem était sur mon canapé, je suis allée le rejoindre directement.
Moi : Où est Ahleyaa ?
Hakem : Elle est rentrée, sa maison lui avait manqué.
Moi : - sourit - Tu m'étonne, ça s'est bien passé ta journée ? Mes affaires t'ont pas trop saouler ? - rire -
Hakem : Non, au final il avait pas emporter grand chose. - regarde sa montre - Ca te dis qu'on aille manger ce soir ? Là je vais rentrer me reposer et puis vers dix neuf heure je viens te chercher ?
Moi : Avec plaisir.
Il m'a fait un bisou sur le coin des lèvres puis est parti, ahlala. C'est trop quelqu'un ce mec.
_ 19h30
Hakem : Non mais, vraiment la y'a mis ta meilleur robe wAllah t'es belle.
Moi : Écoute, ça fais longtemps que j'attendais de faire des choses comme ça, Younes ne me faisait jamais sortir... Heureusement que tu es la. - sourit -
Il s'est stoppé à un feu rouge puis m'a regardé en souriant. Hakem a mis sa main sur ma cuisse et la caresse à l'aide de son pouce, il dégageait tellement de prestance ce mec. incroyable.
Hakem : J'ai vraiment une forte attirance envers toi Ahmeraa, et ça depuis que je t'ai vue. J'étais que toi et moi pourront aboutir à quelques choses.
Moi : - sourit - Eh bien, nous verrons. Mais sache que c'est réciproques.
On s'est sourit puis nous sommes allée manger. La soirée c'était extrêmement bien passé, Hakem était le contraire de Younes. Faudrait que je lui demandes comment il a fait pour être ami avec. Vraiment.
C'est un petit coeur ce mec.