36 - epilogue

6.5K 411 146
                                    

Tout est bien qui finit bien.

Ahleyaa est à présent marié avec son homme, elle est enceinte de son première enfant qui est une fille. Pour cette occasion, Ahmeraa est retourner en France, elles se sont retrouvé toutes les deux et ça leurs avaient manquer.

Ahmeraa est aussi enceinte et elle en a profité pour lui dire étant en France. Elle est si heureuse d'être mère et de partager enfin un enfant qui aura le même sang de son homme et elle. Ahmeraa a vécu beaucoup de choses et est très heureuse de savoir qu'elle s'en ai sorti grâce à l'aide de ses proches. Elle sera très protectrice envers ses enfants, les méchants sont partout.

Kais lui grandit extrêmement vite, il ne parle que très rarement enfin parle, c'est un grand mot mais c'est vrai qu'il est très calme et ce n'est pas plus mal car avec Safiäa, une grande fille excité comme elle la c'est plus possible.

Hakem, ce grand garçon la, il a tellement pleuré quand il a apprit que Ahmeraa était enceinte de lui. Il n'y a pas plus amoureux sur terre que lui, il aime tellement Ahmeraa, personne ne pourra dire le contraire.

Younes est en enfer.

Tout ca est maintenant derrière eux, leurs vécus a fait ce qu'ils sont devenus aujourd'hui.

C'était l'histoire d'Ahmeraa.
Fin.

_____

Alors voilà la fin de cette histoire que j'avoue j'étais pressé de terminer. Ce n'est pas mon histoire préféré, pour l'instant aucune de mes chroniques arrivent à dépassé " C'est rien, c'est la rue ".

Alors ? Quelle est votre moment préféré de la chronique ?

Moi personnellement c'est quand Hakem a commencé à aider Ahmeraa.

_____

Comme je l'avais dis, je suis en train d'écrire deux autres chroniques et sur les deux il y a une de finit déjà, je vous laisses allez sur mon profil pour allez découvrir cette nouvelle pépite que j'ai accouché héhé.

C'était Rosapluma
Pour l'histoire de Ahmeraa et Younes.

Bye.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant