05.

7.8K 704 920
                                    

_ Je me suis soigné mon cœur a trop saigné.

_ YounesMardi, 20h00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Younes
Mardi, 20h00.

Je venais de finir de mettre ma cravate, je l'avais vue se préparer et j'avais fais exprès d'été accordé à elle. Je sais qu'elle va aimé alors je gagnerai encore des points, jusqu'à arriver à mes fins.

Je suis sorti avec un bouquet de rose blanche, ses préférés puis je suis allez sonné chez elle. Elle est venu m'ouvrir et j'ai fais une mine surprise, comme si j'étais choqué de voir sa beauté.

Moi : J'ai presque envie d'allée me changer, tu es beaucoup trop belle pour que je marche à t'es côtés.

Ahmeraa : - sourit - Ne dis pas n'importe quoi, en plus nous sommes habillés nous deux en blanc, j'aime beaucoup.

Un point pour moi.

Moi : Comme quoi, le hasard fait bien les choses. - sourit -

Elle a sourit puis a prit le bouquet que je lui tendais, ses yeux se sont mis à briller d'un coup. Elle était touché par mon geste, je la connais par coeur.

Ahmeraa : Merci beaucoup, en plus ce sont mes préférés.

Je sais.

Ahmeraa : Je vais mettre ça dans un vase et je te rejoins dans la voiture.

J'ai souris puis je suis allez l'attendre dans ma voiture, je vais tout miser ce soir.

20h40

Nous étions en train de manger autour de notre assiette, j'avais pris la même chose qu'elle mais j'avais commandé avant. Je sais que quand elle vient ici elle prend toujours ça.

Ahmeraa : C'est fou les points commun qu'on a quand même.

Moi : Incroyable, je vais pensé que tu fais exprès d'ailleurs. - rit -

Ahmeraa : - sourit - C'est toi ouais ! Tu aimes quoi comme style de musique ?

Je me suis mordu la lèvre faisant genre de réfléchir alors que toutes mes réponses étaient préparé. Je l'avais étudié, je savais quoi dire pour qu'elle m'apprécie.

Moi : Hm, j'écoute beaucoup de rap français mais il est vrai que je suis fan de Kendrick Lamar. Enfin, je le suis beaucoup, j'irai à son concert d'ailleurs le vingt-

Ahmeraa : - me coupe - sept Novembre. - sourit - Comme moi.

J'ai souris pendant qu'elle me fixait, je sais qu'à ce moment précis elle était en train d'hallucinée par tous les points commun qu'on a. Évidement, ça a été comme ça toute la soirée même si des fois je faisais exprès d'avoir des goûts diffèrent d'elle pour faire des débats sur qui est meilleur qui par exemple. Elle aime faire ça.

Moi : L'addition s'il vous plait.

Ahmeraa : Faites moitiés-moitiés.

Moi : Surtout pas, je vais payé.

Le serveur est parti et Ahmeraa m'a regardé prête à m'embrouiller, j'allais donc sortir le grand jeu. " Le mec galant " elle aime beaucoup ça.

Moi : Je t'ai invité donc c'est moi qui paye. - la fixe - Tu es ma princesse ce soir, toi tu ne fais que me suivre. Rien est à ta charge.

Je lui ai fais un clin d'œil tout en souriant, elle était gênée. J'aime la voir comme ça, elle est parfaite. Elle n'a aucun défaut, je la veux. Et je l'aurai.

J'ai payé l'addition puis on s'est dirigé vers ma voiture, je l'a tenais par la taille puis je marchais à sa hauteur. J'avais qu'une envie c'est de prendre sa bouche maintenant mais je ne vais pas la brusquer, je sais que si je tentes ça maintenant elle va me recaler alors je vais m'en tenir au plan.

22h07

Ahmeraa : Merci beaucoup pour ce soir Younes. La prochaine fois c'est moi qui t'inviterai.

Je lui ai fais un bisou sur la joue pour lui dire au revoir et je lui ai souris.

Moi : Dors bien Ahmeraa.

Ahmeraa : Toi aussi. - sourit -

Elle est rentrée chez elle puis j'ai fais de même, je suis allée me laver et tout le tralala qui va avec puis je suis allez le regarder, elle était nue en train de mettre sa nuisette. La bosse dans mon caleçon était en train de se former mais non, ce soir je n'allais pas me masturber en pensant à elle.

... : J'aurai espéré de pas te voir ici.

J'ai sursauté, je l'avais même pas entendu venir. J'ai regardé si Ahmeraa était  encore nu et non, elle était sur son lit en train de lire un livre avant de dormir. Je me suis retournée vers Hakem en arquant un sourcil.

Moi : J'ai changé ce plan, pour l'instant, je penses que d'abord je vais la séduire. J'y arrive bien et quand j'aurai réussi et qu'elle sera sous mon charme je verrai ce que je vais faire.

Hakem : - soupire - Je suis juste venu te ramener ça comme tu me la demander, tant que tu espionnera cette femme je veux pas entendre ce que tu fais.

Il m'a donné le double de clé de chez elle comme je lui avais ordonnée puis il s'est barré. Ahmeraa était en train de dormir, si elle dort sur le dos c'est qu'elle a le sommeil léger.

Mais si elle dort sur le ventre c'est qu'elle a le sommeil lourd donc je pourrais allez chez elle et faire ce que j'ai à faire.

05h38

J'étais dans sa chambre, je caressais son visage. J'me suis mordu la lèvre et j'ai fais des légers bisous sur sa joue pendant qu'elle dormait. J'ai levé sa tête à l'aide de mes doigts et je l'ai embrassé, c'était des petits smack. Quand j'allais la toucher elle a commencé à bouger.

Je me suis cacher en dessous du lit puis j'ai attendu dix minutes avant qu'elle se rendorme. Je lui ai fais un dernier petit smack puis je suis parti chez moi pour allez dormir.

J'en avais besoin.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant