_ Pas envie de parler, pas envie de te voir.
_ Ahmeraa
Mercredi, 17h03Je veux vraiment faire confiance à Younes, il a l'air de m'aimer et dans les photos qu'il m'a montré j'ai l'air très amoureuse aussi. Je penses que pour ça il faut que je restes plus avec lui.
Je suis sorti de la salle de bain et je me suis apprêté, Younes m'a dit que je mettais souvent des perruques et hier toute la soirée il m'a apprit à les mettre.
Je me suis habillé et je suis allez rejoindre Younes dans le salon. Il m'a fait un bisou sur la joue et je me suis assise sur le canapé face à lui.Moi : Tu sais, j'ai envie de faire des efforts avec toi. J'ai vraiment envie de te faire confiance mais pour cela il faut qu'on reste plus ensemble je penses.
Younes : C'est à dire ?
Moi : Je penses qu'il faut qu'on sorte plus, que tu l'emmènes dans des endroits où on aimait allez avant peut être que ça m'aiderai et.. Je penses qu'il faut qu'on dorme ensemble et pas dans des chambres séparés.
Younes : - sourit - Je suis vraiment heureux que tu penses ça. Ça tombe en plus très bien car je nous avais préparé une petite soirée aujourd'hui.
Moi : - sourit - Je suis prête moi.
Younes : Prends les clés, je vais mettre mes chaussures attend mok dans la voiture.
18h35
Nous étions dans la salle avec nos gros paquets de popcorns sur les cuisses. J'avais choisie de regarder Joker, apparement il était bien alors pourquoi pas allez le voir ?
En plein milieu du film je me suis surpris en train de regarder Younes, il était beau et moi je me trouvais banal.. Je me demandes comment il a fait pour s'intéresser à moi, peut être que j'avais une personnalité graaaave bien maintenant je me trouves fade.
Younes : - sourit et chuchote - Regarde le film mon coeur.
J'ai souris puis il m'a fait un bisou sur le front, j'en ai de la chance moi. Je l'apprécie beaucoup Younes.
Dans la nuit
J'étais debout en train de me servir de l'eau, dans une cuisine inconnu et puis j'ai senti quelques choses rentrés dans ma peau et à chaque fois que je m'apprête à voir la personne qui m'a enfoncé cette seringue je me réveille en sursaut, les larmes aux yeux.
Depuis quelques jours je rêves de ça, le médecin a dit que je ferai souvent des rêves étranges car mon cerveau essaye de se rappeler des souvenirs mais ce rêve est trop fréquent et paraît trop réel. J'avoue que je n'y prête pas attention car le médecin a aussi dit que mon cerveau pourrait tout mélanger, que je pourrai rêver d'une scène que j'ai vue dans un film et apparaître dans celui ci.
J'essayai tranquillement de reprendre ma respiration, les yeux qui brillaient toujours quand la porte s'est ouverte sur Younes.
Younes : Tout va bien ?
Moi : Encore ce même cauchemar.. - soupire - Je vais commencé à croire que c'est ce qu'il s'est réellement passé enfin... Je trouves ça bizarre que je ne rêves que de ça.
Il m'a fixé et n'a rien répondu, je me suis mise plus sous la couverture puis il s'est dirigé lentement vers moi. Il s'est assis à mes côtés et m'a sourit, il était bizarre. J'avais légèrement peur.
Younes : Tu sais que c'est faux, le médecin te l'a très bien dis Ahme', tu as dû regarder un film qui t'a marqué puis tu en fais des rêves.
Il a prit ma main, j'ai froncés les sourcils.
Younes : Ça n'a pas pu t'arriver tu sais très bien, j'étais toujours là pour toi.
J'ai haussé les épaules, j'en avais aucune idée de toute façon je me rappelais de rien.
Moi : Tu as sans doute raison.
On s'est par la suite couché, lui collé à moi puis il caressait mon ventre nu. J'étais pas très sereine mais il fallait que je fasses des efforts alors j'ai laissé faire. Des fois sa main descendait jusqu'à ma culotte, c'était gênant un peu mais bon je me suis endormi comme ça, je vais m'y habituer avec le temps.