_ J'les hais de loin comme de près, aucune dignité.
_ Hakem
Mercredi, 18h04_ trois ans plus tard.
Nous sommes actuellement en vacance à Dubai, c'est un cadeau de Ahmeraa. Ça fait quatre jour que nous sommes ici, je suis déjà allez prier c'était incroyable. Nous sommes dans un hôtel très spectaculaire, ici ils font pas du tout les choses à moitié.
Ahmeraa a eu une bonne idée de nous offrir ce voyage, on s'amuse beaucoup et c'est pas quelques choses que nous allons oublier d'aussi tôt.
Maintenant, Ahmeraa et moi sommes mariés, depuis deux ans et bientôt trois. Après la naissance de Kais, qui à maintenant trois ans je l'ai demandé en mariage puis on a fait ça assez rapidement sans trop de bling bling. Il y avait son père, ce mariage les avaient rapprochés les deux. C'était vraiment l'un des plus beau jours de ma vie.
Et puis, Kais je l'aime vraiment ce petit mec. Moi qui voulait que Ahmeraa l'abandonne, j'aurai louper ça. Je crois que je l'aimes même plus qu'elle aha. Ahmeraa est une excellente mère et son bébé est l'un des meilleurs cadeaux du monde, j'aurai été maudit si je luk avais enlever son bébé.
Safiäa a bien grandis aussi, c'est une excellente grande sœur, très intelligente pour son âge c'est toujours un plaisir de parler avec elle wAllah ma fille c'est trop la meilleur. Elle et Kais s'entende si bien qu'on dirait qu'ils sont vraiment frère et soeur, j'ai eu officiellement la garde de Safiäa, un week-end sur deux elle va avec sa mère et c'est mieux comme ça.
J'étais enfin réveillé de ma sieste, les enfants étaient dans le club pour enfant, on était tranquille toute la journée. Je suis directement allez à la douche, je vous raconte pas tout ce qu'on a fais, on a failli casser le lit plus de trois fois.
Ahlala, j'aime ma vie. Même si elle a très mal commencer je sais qu'elle va bien finir.. Merci mon Dieu.