_ Le cœur est noir et ça date pas d'hier.
_ Ahmeraa
Jeudi, 13h07Je suis sortie de la chambre des petits et j'ai fais tourné la dernière machine à laver. Nous sommes rentrés hier de Dubai, mes bébés étaient bien fatigué, même Hakem.
Étant seule, j'en ai profité pour appeler ma soeur qui elle, était resté en France. Ça faisait deux mois que je l'avais pas vue, putain comment elle me manque.
_ Conversation Téléphonique
Moi : - Me jette sur le canapé - Coucouuuu toi.
Ahleyaa : Ça va ou quoi?
Moi : Moi très bien et toi? Avec Monsieur, ça se passe ?
Ahleyaa : Oui, il est reparti à l'armée ce matin.. J'espère le revoir bientôt. J'en ai marre de son métier putain.
Moi : Oh, t'inquiète il a dit qu'il arrêtera bientôt et puis vois le bon côté des choses, il est riche wesh.
Ahleyaa : - rit - T'es trop chiante, toi c'est argent, argent et argent. Tu changera jamais.
Moi : Ah gros, sans argent on est rien.
Ahleyaa : Sans Dieu aussi, donc va prier.
On a rit puis on a parlé pendant longtemps encore.
Moi : Bon, c'est quand tu viens à Londres ? Depuis que j'habite ici tu es venus que une seule fois et c'est pour m'aider à emménager.
Ahleyaa : Tu sais que le taffe me prend beaucoup, j'essayerai de poser une semaine. Je te jure que je viens dès que je peux.
Moi : - sourit - Bon, j'te fais confiance. Bon chérie, j'ai un repas à faire, les petits vont bientôt se lever. Je te laisse.
Ahleyaa : Bisou, on s'appelle demain.
J'ai souris et j'ai raccroché. Ahlala ma vie, quand on me voit aujourd'hui on a du mal à croire tout ce que j'ai vécu. Maintenant j'habite à Londres, dans un quartier chic. Avec Hakem on est ni riche, ni pauvre on est bien. On peut se permettre des choses comme allez à Dubai mais sans exagérer. Cette vie là on l'a voulu et on s'est battu pour l'avoir.
Nous voilà aujourd'hui.
J'aime notre quartier, je me suis déjà fais des amis qui sont en plus mes voisins. Mariaah et Yanis, deux couples français comme nous, leurs histoires est aussi folle que la nôtre alors on a vite accroché. On se fait souvent des repas, sortie et tout le tralala. On s'entend vraiment bien.
Je suis allez dans la cuisine pour préparer mon poulet quand j'ai entendu Kais crier des petits " Mama ", mon bébé est réveillé. J'ai regardé ma
montre, il est que 13h30, ça peut attendre le repas de ce soir.Je suis allé prendre mon petit bébé dans mes bras puis on est allée dans le salon, je l'ai mis dans son parc et je me suis assises à ses côtés. J'ai mis Babyboss à la télé puis je me suis couché par terre, évidement il est venu directement sur moi et m'a fais un câlin. Je l'aime tellement, ça aurait été tellement une grosses erreur de ne pas assumer cet enfant.
Nous sommes très fusionnel et on peut pas se passer l'un de l'autre vraiment, je peux tout refuser pour être avec lui. Je lui ai fais un bisou sur le crâne puis on a regardé la télé.
Kais : Mama.
Moi : Ouaip?
Kais : Fffffffa.
Ça veut dire que ta faim ça. Je me suis levé pour allez lui prendre des boudoirs puis on s'est recouché, ahlala.
Mon fils, Kais. 🐾