14.

6.4K 551 349
                                    

_ Y a personne qui voudra m'aider même si je crie "mayday".

_ MariaahVendredi,12h04

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Mariaah
Vendredi,12h04

Younes était parti faire les courses et moi je m'ennuyais ici, il voulait pas que je sortes avec lui. Clairement ça me saoulais de rester ici à glander.

Je me suis lever puis je suis allez dans la cuisine pour ranger les derniers cartons restant. Je l'ai ai mis sur la table puis j'ai tout vidé, j'ai froncés les sourcils lorsque j'ai vue quelques photo au fond de celle ci, une femme... Elle me ressemblait tellement, et puis on avait la tellement proche.

C'est quoi ce bordel? J'ai remis tous les cartons par terre quand j'ai entendu la porte s'ouvrir puis j'ai mis les photos dans ma culotte, bah quoi? Si mon cul est gros, c'est pour aussi cacher des choses dedans.

Je suis allez l'aider à porter les courses jusqu'à dans la cuisine puis je l'ai aussi aider à les ranger.

Moi : Pourquoi tu voulais pas que je viennes avec toi?

Younes : Tu es trop belle pour que je t'expose dehors.. Tu es mon petit diamant à moi et je n'ai pas envie que les autres te matte.

J'ai fermé le frigidaire puis j'me suis tourné vers lui, toujours avec la brique de lait dans la main droite.

Moi : Tu es entrain de me faire une blague ?

Younes : - me regarde - Non pourquoi ?

Moi : Je ne comptes pas restes éternellement ici car tu me considère comme un objet et que tu n'as pas envie que les autres me voit.

Younes : - arque un sourcils - Pourtant avant tu acceptais.

Moi : Les choses vont changer Younes. J'ai l'impression que dans mon ancienne vie j'étais beaucoup soumise à toi, surtout sexuellement. Les choses vont changer.

J'ai vue que le fait que je lui tiennes tête lui déplaisait mais j'aimais pas comment il parlait de moi, tels un objet. Il a cru j'étais en prison pour que je ne puisse pas sortir ? N'importe quoi. Vraiment.

Younes : Ferme la. Déjà que tout a l'heure je te fais sortir soit contente.

Moi : Mais comment ça tu me fais sortir ? Non mais tu crois que j'suis ta chienne ou quoi?

Younes : Pourtant c'est ce que tu étais avant.

La gifle est sorti toute seule. Je le reconnais pas, j'ai plaqué la brique de lait sur son torse puis je me suis taillé dans la chambre. Mais il est malade lui, pff... J'ai rangé les photos dans mon tiroir puis je l'ai fermé à clés.

Vraiment je le trouves de plus en plus bizarre.

19h40.

J'ai mis ma longue veste en TeddyBear puis je sui sorti de la voiture pour me diriger vers le restaurant, Younes et moi se faisons la gueule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai mis ma longue veste en TeddyBear puis je sui sorti de la voiture pour me diriger vers le restaurant, Younes et moi se faisons la gueule. Clairement j'avais pas envie de lui parler et lui s'adaptait à moi.

Ce soir, j'allais rencontrer son meilleur ami, Hakem. J'étais contente de voir un autre visage que la grosse gueule de Younes la. Je peux plus me le voir là.

Moi : - fais la bise - Ahmeraa, enchanté.

... : Hakem, de même.

On s'est assis face à face et Younes a mes côtés, il était très beau se Hakem. Grand, brun, prestance, il parle calmement avec un français soignée.. Ahlala. J'aime beaucoup.

Hakem : J'ai beaucoup entendu parler de toi..

Moi : Ah oui ? - sourit - Moi à vrai dire, j'ai peu entendu parler de toi.

Hakem : Raison de plus pour faire connaissance alors. - sourit -

J'ai souris tout en sirotant mon ice tea à la paille. Il m'intimide beaucoup, j'aime beaucoup le personnage.

22h04.

Je suis rentré le sourire au lèvre, j'avais beaucoup apprécié ce dîner, Hakem avait l'air d'être une bonne personne. J'aurai voulu en savoir plus sur lui mais il y avait Younes et vue qu'il est sensé être mon mec... Je ne voulais pas lui manquer de respect.

J'ai accroché mon manteau dans la penderie puis quand je me suis retourné j'ai reçu une énorme gifle, je me suis tenu la joue puis j'ai regardé Younes, choquée. Je n'ai même pas eu le temps de répliquer qu'il m'a plaqué fortement contre le mur en m'étranglant.

Younes : Est-ce quoi moi j'suis ton pd?

J'essayais de desserrer ses mains avec le peu de force que j'avais puis il m'a jeté par terre. Je reprenais mon souffle difficilement. Je crois rêver la.

Younes : La prochaine fois que t'es proche avec un autre homme que moi wAllah je t'étrangle jusqu'à ta mort. Tepu va.

Je suis resté un peu par terre puis je suis allez sous la douche sans un bruit. J'étais sous le choque, j'ai mis mon pyjama puis je suis allez dans le lit, Younes est venu me rejoindre quelques secondes après je lui ai évidement tourner le dos.

Même moi trois minutes après j'ai senti son sexe sur ma cuisse, il me dégoûte vraiment. Il pense qu'à ça.

Younes : - soupire - Déjà qu'elle essaye de faire la pute avec mon meilleur pote, elle veut pas baisé. Quel journée.

J'ai fermé les yeux, j'avais les larmes. Son comportement me dégoûtait, comment j'ai pu être amoureuse de lui ? Dieu merci il m'a fait perdre la mémoire.

Dieu merci..

—————

J'ai jure vous m'avez manqué. Cette année c'est l'année du bac, j'passe mon temps a révisé et a faire des fiches et quand j'ai quelques minutes à moi je préfères sortir... Je vais essayé de faire une petite place pour vous postez régulièrement mais je vous promets rien.

Kissah. 💋

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant