_ T'étais mignonne et douce gamine.
_ Younes
Mardi, 15h06J'avais mal partout, c'était incroyable. Que ce soit au poignet, à la cheville, au cou, au dos, j'en pouvais plus. J'étais même pris d'empathie pour Ahleyaa, elle était resté dans cette position pendant un mois, voire plus et je l'a nourrissais que très rarement.
Moi : J'ai plus de force..
J'en reviens même à parler tout seul, je devenais fou ici. J'étais comme un fou, j'avais faim et envie de pisser. J'avais déjà pissé trois fois sur moi, ça puait. Je.. Je regrettais tout ce que j'avais fais.
D'un coup la porte s'est ouverte et devant se trouvais Hakem, sa fille et Ahmeraa.
Safiäa : Papa, ça pue.. - bouche son nez -
Hakem avait le seum, je le voyais dans ses yeux mais à ce moment là j'avais plus le seum que lui. Ils étaient là, devant moi, comme un vrai couple.
Moi : Bande de fils de pute, vous êtes là devant comme un vrai couple, une famille bande de batard. Ahmeraa sale pute, personne t'aimera plus que moi, personne prendra soin de toi plus que moi salope, tu regrettera. Tu crois que Hakem sera toujours là pour toi? Tu te trompes, moi au moins je te protégeais, lui ce grand pédé il fera rien pour, c'est un zemel il t'aidera jamais. Tu pourras te faire violer devant lui, il ne fera rien.
Ahmeraa : T'as finis ?
Moi : - ris - Retiens bien ce que je viens de te dire. Petasse va.
Elle a sourit, a prit Safiäa dans ses bras puis est parti de la salle. Je me suis retrouvé seule avec Hakem, toujours de la rage dans ses yeux.
Moi : Tu veux quoi toi?
Et c'est à ce moment précis que j'ai souffert. Il m'a frappé comme il ne l'a jamais fais, quand j'étais à deux doigts de perdre connaissance il me forçait pour que je reprenne mes esprits pour me frapper encore une fois, je saignais de partout sur le visage, j'avais même la peur de me noyer dans mon propre sang, c'était incroyable, ça faisait vraiment peur.
Moi : Stop - les larmes aux yeux - stop Hakem.
Oui j'allais pleurer, mais j'allais mourir là et je ne voulais très clairement pas. Je sais que Hakem avait un coeur et que si il me voyait presque pleurer il allait me laisser tranquille.
Moi : Pourquoi ?
Hakem : Ma fille, je lui ai fais des analayses. Tu l'as violé fils de pute, il restait du sperm en elle.
Et c'est la où les coups on repris, je ne battais même plus pour garder les yeux ouvert, je laissais les coups allez, si je dois partir aujourd'hui c'est que c'est mon heure c'est tout.
C'est mon heure...
______
Hello les filles, je sais que les parties sont hyper courte mais c'est que en ce moment je suis très fatiguée et je m'efforces à être régulière donc je préfères vous faire des parties tous les jours mais courte que pas souvent mais longue.
Je suis très fatiguée, les cours me saoulent donc soyez indulgentes s'il vous plaît. Bonne soirée 💛