_ T'as les yeux revolver mais, s'te plaît, n'appuie pas sur la gâchette.
_ Younes
Dimanche, 10:03Hakem était devant moi, il me fixait sans parler, et ça depuis dix bonne minutes.
Hakem : Dis moi où elle est.
Moi : Ma bite.
Il a soupiré et s'est avachi sur sa chaise, je savais qu'il allait revenir pour ça. Je pourrais évidement jouer de ça pour qu'il me détache.
Hakem : C'est bien, tu n'as pas peur de la mort.. Si avant midi tu ne m'as pas dis où est ma fille wAllah je v-
Moi : Détache moi. - sourit - Et je t'emmène jusqu'à elle.
Hakem : Ma bite.
Il s'est levé et a ouvert l'armoire.
Hakem : Psychopathe que tu es, il doit forcément avoir un objet de torture ici.
Il a fait le tour de la pièce et a regardé sous le lit, il y avait une mallette avec plein d'outils de torture. J'ai directement pris peur, je ne voulais pas mourir.
Hakem : Je te laisse une chance pour me dire où est ma fille. Je te connais Younes, tu es un petit zemel, tu as peur de tout sauf des femmes et c'est pour ça que tu les manipules. Quand tu as commencés à devenir un psychopathe tu savais que je voulais ta mort, c'est pour ça que tu es allez chercher ma fille pour me faire du chantage et pour que je t'aides dans t'es bails sombre maïs aujourd'hui, je suis plus fort que toi Younes.
Il a prit deux pinces électriques, les a pincés à mon oreille puis a allumé le détonateur, il voulait donc m'électrocuter. J'ai commencés à avoir chaud.
Hakem : Dis moi où est Safiäa où tu vas souffrir. Je te lâcherais pas.
Moi : Elle est.. Elle est chez une nounou que j'ai payés exprès pour. À côté de chez toi.
Hakem : C'est qui? - arque un sourcil -
Moi : Chez Nora.
Il a sourit puis s'est assis en face de moi, il a commencé à rigolé. Il était totalement indifférent à moi.
Hakem : T'es toujours aussi faible. - pouffe de rire - T'as vraiment cru que j'allais t'électrocuter, je suis pas un fou comme toi moi.
Moi : Comment elle va ?
Hakem : Ah, parce que ça t'intéresse ? - sourit - Elle va bien, je m'occupes bien d'elle ne t'en fais pas. Hier je lui ai fais un petit bisou sur le bord de la bouche, elle était plutôt réticente.
J'ai vue rouge directement, j'ai essayé de me détacher mais en vain. Ces gros fils de pute avait bien serré la corde.
Hakem : Elle n'est pas indifférente a moi comme moi je ne le suis pas à elle - chuchote - Mais dis pas hm, t'es mon meilleur pote. C'est un secret.
Il a rit pendant que je criais de rage car je n'arrivais pas à me détacher.
Moi : T'es vraiment un fils de pute.
Hakem : Pas autant que toi. - regarde sa montre - Ah merde, je vais être en retard au taffe la.
J'ai pas répondu et j'ai baissé la tête, essoufflé. Il me torturait mentalement, il le savait. Il me faisait du mal rien qu'en me disant que elle et lui s'entendait bien.
Hakem : Je vais au taffe, aprss je vais chercher ma fille, trois mois que je l'ai pas vue quand même. - sourit grandement - Et évidement après, j'irai au restaurant avec Ahmeraa, et toi tu vas faire quoi?
Il a rit puis s'est levé et a commencé à ranger le désordre qu'il avait fait.
Hakem : Ce soir c'est Ahleyaa qui viendra te voir, je sais pas ce qu'elle va te faire mais je sais que la vengeance est un plat qui se mange froid.
Il s'est dirigé devant la porte puis m
a regarde une dernière fois.Hakem : Alors que je te dis, bon appétit.
Il a sourit puis a fermé la porte à doubles tour puis j'ai entendu ses pas s'éloigner... Ça sera pas si facile que ça je penses..
Comment je vais faire..