_ Je t'aime à la folie, un peu mais pas beaucoup...
_ Ahmeraa
Mardi, 11h12Younes avait repris le travail aujourd'hui, j'étais donc seule à la maison. J'avais décidé de me concocter un bon petit plat, j'ai mis mon jogging et je suis allez dans la cuisine. J'avais tellement faim, c'était incroyable.
J'ai sorti le RiceCooker puis j'ai cherché le riz partout mais je ne le trouvais pas, pourtant je sais que y'en as, c'est moi qui les ai acheté dernièrement. J'ai ouvert tous les tiroirs puis je suis tombé sur le pot de riz.
Moi : Il est chelou lui, pourquoi il a mit ça ici?
J'ai tshiper, il commençait vraiment à m'énerver lui. J'ai vidé tout le riz dans le ricecooker puis une mini clé est tombé. Pendant une minute j'ai bugué, j'ai pris la petit clé et j'ai froncés les sourcils.
Moi : C'est les clés de quoi ç- - ouvre grand les yeux - putain je suis conne.
Je suis allez ouvrir la porte où il y avait le cadenas puis j'ai vue plein d'ordinateur, de télé, mais vraiment plein. Il y en avait sur les murs, sur des petits tabouret, sur un long bureau puis devant il y avait une chaise de bureau. J'ai fermé la porte derrière moi et je me suis assise en soupirant. J'avais peur, peur de ce que je pouvais voir, peur de ce que j'allais découvrir.
J'ai allumé tous les écrans à l'aide d'une télécommande, j'avais vue sur une maison, il y avait toutes les pièces de cette maison dans les moindres recoins et pourtant ce n'étais pas sa maison. Sans savoir pourquoi, mes yeux commençaient à mouillés comme si mon esprit savait à qui cette maison appartenait.
J'ai rembobiner jusqu'à il y a deux mois et je suis resté sans voix. Moi.
Moi : - murmure - Il espionnait, moi.
C'était moi putain, moi dans la douche, moi qui fais à manger, moi qui m'habille, putain moi qui chie. Les larmes ont coulés toutes seule, j'espèrerais que c'était un rêve et que j'allais bientôt me réveiller. C'était pas possible, ça n'arrivait que dans les films normalement.
J'ai avancé un peu, je voulais voir mon agression, j'ai avancé plusieurs semaine et j'ai vue une image qui me semblait familière, c'était les images de ma vison. Lui m'enfonçant une seringue dans le cou avec un sourire malicieux.
Moi : C'est pas possible. - renifle et essuies ses larmes -
J'ai reculé encore et encore, il m'observait depuis tellement longtemps et puis- oh. Cette fille..
Moi : - plisse des yeux - C'est celle que j'ai vue sur la photo... On se ressemble vraiment beaucoup.
Je me suis assise et j'ai frotté fortement mes neurones comme pour essayer de me rappeler de qui était cette femme.
Moi : Mais putain c'est qui ?
... : - voix rauque - Ta soeur.
J'me suis retournée et quand je l'ai vue j'ai ouvert grand mes yeux, j'ai commencé à vouloir courir mais j'avais fermé la porte derrière moi. Apparement il avait le double, je l'ai même pas entendu rentrée.
Moi : Ne me fais pas de mal...
J'ai reculé jusqu'au mur et il a avancé vers moi en souriant. Il a prit mes mains tout en me regardant dans les yeux et en gardant son petit sourire.
Hakeem : Je vais t'aider, j'attendais ce jour depuis tellement longtemps.
Moi : Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt alors ?
Hakeem : Je ne pouvais pas et puis je ne pouvais même pas t'approcher sans que Younes soit là.. - soupire - Je vais tout t'expliquer, tu as le droit de savoir.
Je me suis décollé du mur les yeux mouillés, j'ai soupiré. Donc je n'étais pas dans un mauvais rêve? Tout ca est donc réel ?
Moi : Qui.. Qui est-il? Est-ce mon mari ?
Hakeem : Younes est ton simple voisin. Il n'y avait rien entre toi et lui.
Je n'ai pas pu retenir mes larmes puis je me suis retourné vers tous ses ordinateurs, il voyait toute ma vie. sans exception.
Moi : - soupire - Qui est-il Hakeem?
Je l'ai regardé pendant qu'il venait à ma hauteur.
Hakeem : C'est un psychopathe.
Je me suis mordu la lèvre et je me suis mise face à lui, j'ai essuyé les larmes pendant que moi regard devenait noir.
Moi : J'ai un plan et crois moi qu'il regretta.
Il regretta.
- excellente année à vous. 💍 -