02.

10.3K 827 975
                                    

_ Tes amis protègent ton dos mais personne protège ton cœur.

_ AhmeraaDɪᴍᴀɴᴄʜᴇ, 7ʜ00

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Ahmeraa
Dɪᴍᴀɴᴄʜᴇ, 7ʜ00.

C'était l'heure de mon footing, j'ai lassé mes asics puis je suis sorti de chez moi. J'ai branché mes écouteurs à mon iPhone 8 et quand j'ai relevé la tête j'ai vue mon voisin sortir en tenue de sport aussi. Je me suis dirigé vers l'allée puis j'ai commencé des étirements, j'ai froncés les sourcils quand il est venu vers moi.

Voisin : Salut, - sourit - ca te dit qu'on court ensemble ce matin ?

Je me suis redressé puis je l'ai fixé, il était assez imposant. Enfin il avait une carrure, il était grand, je penses un bon mètre quatre vingt dix.

Voisin : Tous les dimanches nous allons courir au même endroit en faisant le même trajet alors ça serai dommage de ne pas courir ensemble.

J'ai souris c'est vrai que c'était bête.

Moi : - lui tend la main- Ahmeraa.

Voisin : - sourit - Younes.

Après ces courtes présentations nous avons commencé à courir, nous courrions à la même vitesse. Il a l'air sympa, vraiment. Même si nous avons jamais sympathisé ils est très serviable, le peu de chose que je lui ai demandé il me les a toujours passé.

Je peux pas dire que je l'apprécie car je ne lui ai jamais parler assez longtemps mais il est gentil, un homme gentil, rien de mieux.

Younes : - essoufflé - On peut s'asseoir un peu?

J'ai ris puis on s'est dirigé vers un banc, ça faisait en effet plusieurs heures que l'ont courrait. J'avais beaucoup d'endurance alors je ne les avaient a peine senti mais lui était tout rouge. Ça m'a fait légèrement rire.

Younes : Tu te moque de moi la ?

Moi : - sourit - En effet, t'en peux déjà plus la ? T'es tout rouge.

Younes : Non mais, je fais exprès.. Crois pas.

Moi : Ça m'étonnerai, t'arrive à peine à parler. - rit - Mais c'est rien, on peut pas être fort partout.

Younes : - arque un sourcils - Donc t'insinue que je suis nul la ?

Moi : Hm, en quelques sortes.

Younes : Okay, tu vois le pont la bas ?

Moi : - plisse les yeux - Il est assez loin.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant