29.

4.4K 458 128
                                    

_ Tes yeux confirmeront c'que ton cœur peine à croire.

_ HakemSamedi, 13h37

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Hakem
Samedi, 13h37

Tout est allez trop vite dans ma tête, du jour où je l'ai vue a maintenant. C'était incroyable. Je ne l'ai pas de suite kiffer mais je savais que je devais la sauver, comme toute les autres qu'il a touché d'ailleurs mais elle, wAllah elle avait un truc en plus. Vraiment.

Quand elle m'a parlé, elle m'a sourit, notre premier câlin.. Je sais que ça fait un peu niais mais je sais pas, c'était comme un coup de foudre. Et puis ça détermination aussi m'a charmée, notre travail d'équipe pour faire tomber l'autre fils de pute au trou. Y'a plein de chose qui m'ont fait tomber amoureux d'elle mais LA chose qui m'a dis que c'était la bonne c'est ma fille. De toute les femmes que j'ai fréquenté, elle s'entendait que avec Ahmeraa, c'était la seule avec qui ma fille rigolait, jouait, était affectueuse, sans compter sa mère. La seule.

Quand j'ai vue ça j'ai poser mes couilles sur la table et je suis allez voir Ahmeraa pour lui dire ce que je ressentais et c'était réciproque, ensuite on a emménager ensemble et nous voici aujourd'hui. Bref..

J'allais me lever quand mon téléphone s'est mis à sonner, c'était un pote à moi qui est en prison qui m'appelait. C'était un ami de très longue date d'ailleurs.

_ Conversation Téléphonique

Moi : L'ancien, wesh j'te manque ou quoi? Tu m'as appeler hier.

Lui : Orh, tu me manques tous les jours toi. - rit -

Moi : C'est ça toi ! Toujours a faire le zemel, tu dois faire tomber la savonnette tous les jours toi la bas. - rit -

Lui : - rit - Hassoul, j'tai appelée pour te dire une dinguerie. Ton pote Younès la, il était au hebs avec moi, et bah devine quoi?

Moi : Dis moi ?

Lui : Il s'est suicidé, StarfAllah. Il est rentré dans la cuisine, gros couteau de boucher et il s'est planté quatre fois, et wAllah j'abuse pas.

Moi : Nooon, j'suis vraiment choquée, il est devenu fou quoi?

Lui : J'ai jurée il devenait mahboul, cinq mois au hebs c'était trop pour lui. Il était sans le cachot pendant trois semaines, apparement la bas il se mordait truc de fou, il s'arrachait la peau en plus c'est un violeur donc tu connais ici tout le monde lui crachait dessus tu vois.

Moi : J'crois il a pas supporter hein. Je suis vraiment atteint, j'suis vraiment choqué.

Lui : Eh la scène elle était hardcore. Y'avait du sans de partout zebi et

D'un coup il y a eu des cris derrière lui.

Lui : Eh, attend je raccroches y'a les surveillants qui arrivent.

Moi : Azy.

Il a raccroché et moi je suis resté choqué sur mon lit, je m'attendais pas à une fin comme ça pour lui, vraiment. J'me suis lever et je suis allez rejoindre Ahmeraa dans la cuisine, était aussi choquée que moi quand je lui ai annoncé.

Ahmeraa : Tu vas me prendre pour une folle, mais j'ai un peu de peine pour lui quand même. Enfin, le fait qu'il soit devenu fou jusqu'à ce qu'il s'arrache la peau avec ses dents wesh chaud.

Moi : J'avoue, mais en soit d'un côté la roue elle s'est juste retourner contre lui.

Ahmeraa : C'est en hôpital psychiatrique qu'il devait aller, pas en prison.

Moi : Il faisait le mec fort mais en prison il a même pas tenu un ans, - soupire - miskine pour lui mais il a seulement ce qu'il mérite. C'est tout.

Allah Y Rahmo.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant