_ Tu m'as donné inconsciemment c'qu'il manquait à mon train de vie..
_Ahmeraa
Mercredi, 21h45_ Un mois plus tard
Hakem et moi étions en train de s'embrasser tout en marchant jusqu'à la porte. Il a mit sa main sur mes fesses puis m'a soulevé pour qu'on aille plus vite. Il a fermé la porte derrière lui puis m'a couché sur lui, il m'a déshabiller assez rapidement.
... : Vous faites quoi la ?
Nous l'avons pas calculer et nous avions continuer à faire nos affaires, une heure plus tard Hakem s'était retiré de moi pendant que je reprenais mon souffle, il m'a fait un dernier bisou puis il est parti pendant que je m'enroulais dans la couette.
Younes : - laissant des larmes s'échapper - Pourquoi tu me fais ca ?
Je voulais qu'il souffre et vue comment il m'aimait que savait que ça allait m'achever le fait que je donnes mon corps Hakem comme ça.
Moi : Quel homme, ça fait du bien de pouvoir le faire sans être drogué.
Je l'ai regardé pendant qu'il baissait la tête, j'ai remis ma robe et je lui ai jeté mon string.
Moi : Tiens, branle toi avec, avec la pensé. Ça t'aidera peut-être à t'en remettre.
Younes : Pourquoi tu me fais subir tout ça Ahmeraa?
Moi : - fronce les sourcils - Pourquoi ? - ris - Vraiment? Tu m'as violé Younes, et ce n'est même pas tout. Tu m'as violé, tu m'as voler ma vie, tu m'as droguée jusqu'à ce que je perdes la mémoire, tu as séquestré ma soeur, tu l'as assommé et elle a failli perdre la vie mainte et mainte fois mais tu es trop bête Younes. Grâce à Dieu, j'ai retrouvée la mémoire, grâce à Dieu j'ai réuni toutes les preuves pour te faire tomber...
Il m'a regardé en fronçait les sourcils et je lui ai souris tout en penchant ma tête.
Moi : Ce n'était que la première partie du plan.
Et pile au moment où j'ai arrêté ma phrase Hakem est revenu avec la chose qui va achever mon plan.
Moi : Ça sera pas douloureux seulement si tu ne bouges pas.
J'ai pris la même drogue qu'il m'avait donné quand j'avais perdu la mémoire et je lui ai inséré, quand il a commencé à faire une overdose Hakem a appelé l'ambulance en se faisant passé pour Younes, en disant qu'il ne se sentait vraiment pas bien.
On a ensuite effacé toutes les preuves sur le fait qu'on l'avait séquestré puis j'ai regardé Hakem, un peu inquiète quand même.
Moi : Tu es sur qu'on risque rien ?
Hakem : Younes m'a bien appris a faire disparaître les preuves t'inquiète pas, tout ira bien. Il ne s'est jamais fait cramés alors on ne risque rien d'accord ?
J'ai hoché la tête pendant qu'il me faisait un bisou sur le front.
Hakem : Maintenant on s'arrache.
J'ai fais tomber la lettre au sol puis je me suis barrer en vitesse avec Hakem jusqu'à chez moi, j'ai expliqué la scène à Ahleyaa puis on a attendu l'arrivé de la police.
Dans cette lettre il y avait des faux aveux, je m'étais fais passé pour Younes et avait avouer tous les meurtres dont celle de ses parents, tous les viols, tous les abus sur enfants, toutes les violences, toutes les séquestrations et avec preuves à l'appuie plus témoignage des victimes.
J'ai regardé ma soeur puis je lui ai souris.
Moi : Je me sens enfin.. mieux.