32.

3.8K 387 151
                                    

_Le cœur qui brûle, sentiments glacés.

_Le cœur qui brûle, sentiments glacés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Ahmeraa
Mardi, 09h34

Moi : Emmène la chez toi, je viendrai la récupérer quand il sera calme.

Ahleyaa est partie avec Safiäa puis moi je suis allez dans la salle de bain pour finir de me préparer, j'ai rendez-vous chez le médecin aujourd'hui pour parler de ma grossesse. Je suis enceinte de sept mois, on a fait les calcules avec Hakem et dans toute logique, ce n'est pas le père.

J'ai fini de me préparer puis je suis allez jusqu'à la cuisine sans calculer Hakem, je l'évitais car je ne voulais pas qu'il s'énerve encore plus. Il avait déjà casser toutes les choses cassable dans cette maison, depuis hier il était impossible de le calmer, en plus il provoquait les pleures de Safiäa.

Hakem : Tu vas où la ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hakem : Tu vas où la ?

Moi : Chez le medec-

Hakem : - me coupe - Pourquoi faire ?

Moi : Pour que ma grossesse se termine bien, il va m'examiner et-

Hakem : Attend je comprends pas trop la, t'as l'air contente d'avoir ce gosse la.

J'ai ris nerveusement, je suis enceinte à cause d'un viol et il ose me dire ça.

Moi : Comment tu veux que je réagisse Hakem? Je suis enceinte de sept mois, je ne vais pas avorter c'est sur. C'est peut-être un enfant issus d'un viol mais il aura mon sang dans les veines, je vais faire avec.

Hakem : Ce fils de pute même après sa mort il me fait chier. - cris - Putain. Tu peux pas garder cet enfant Ahmeraa, il te rappellera de mauvais souvenir et puis ce n'est pas un enfant voulu.

Moi : Hakem, tu commences vraiment à m'énerver. Au lieu de me soutenir c'est comme ça que tu réagis ? Qu'est-ce que tu comprends pas dans " c'est trop tard "? J'accouche dans deux mois Hakem, c'est trop tard pour avorter et maintenant que je sais que je suis enceinte je risques pas de l'abandonner. Je l'aimerai comme un enfant normal et non comme un enfant " non voulu " comme tu dis.

Il s'est tiré les cheveux et a regardé le plafond.

Moi : Il a mon sang dans les veines cet enfants Hakem, ça reste mon gosse, je vais l'accoucher. J'aurai aimé que ce soit ton gosse je te jure, si j'avais pu éviter tout ça tu sais très bien que je l'aurai fais, mais c'est trop tard ,c'est comme ça. Soutiens moi Hakem, on aimerai cette enfant comme notre enfant...

Il m'a regardé les yeux rouge, il avait vraiment de la peine. Il pensait et voulait vraiment être le père mais Dieu en a décidé autrement, je me suis déplacé jusqu'à lui puis j'ai caressé sa joue. Il a levé la tête pour me regarder et je lui ai fais un petit sourire.

Moi : Tu aimera mon enfant comme j'aime Safiäa, nous sommes une famille maintenant... C'est peut-être trop tôt mais ils faut qu'on s'adapte. Ne me laisse pas Hakem, on surmontera ça à deux.

Il a soupiré et m'a embrassé le front, j'ai vraiment cru qu'il allait me laisser tomber. Hakem est quelqu'un de sensé, c'est ce que j'aime le plus chez lui.

Hakem : Je suis désolé d'avoir réagi à chaud comme ça.. Je t'accompagnerai jusqu'au bout, je suis quand même attristé que ça se passe comme ça mais bon, il faut faire avec.

Moi : Et puis, au fur et à mesure du temps t'apprendra à l'aimer.

C'est un cadeau de Dieu cet enfant, si il est dans mon ventre ce n'est pas pour rien.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant