_ J'les hais de loin comme de près, aucune dignité.
_ Hakem,
Vendredi, 22h04En vrai de vrai rien n'a changé, même pas mon métier. Je suis toujours uber, maintenant je suis un uber prenium je travailles que avec des célébrités. Ce n'est pas plus mal et c'est vrai que je gagnes bien, plus qu'en étant un uber ordinaire en tout cas.
La France ne me manque pas, il est vrai que ici, à Londres tout est beaucoup plus chère mais je m'y sens mieux et apaisé, c'est une nouvelle vie pour nous, un nouveau départ. Je reviens en France tous les mois, je descend pour que la mère de Safiäa puisse voir sa fille et comme moi c'est une opportunité pour voir ma mère aussi qui vieillit. Ahmeraa n'a pas ce besoin, enfin il y a que sa sœur en France, son père est en Martinique donc elle s'y fait. Elle n'a pas besoin d'aller en France chaque mois.
Je suis rentrée et j'ai entendu la télé allumé, j'ai enlevé mes chaussures, mon manteau et je suis allez dans le salon. Kais, Safiäa et Ahmeraa étaient endormi dans le salon, je vous assures que en tant qu'homme quand tu vois ça wAllah tu sais que t'a réussi ta vie.
J'ai souris, je me suis rapproché d'eux et j'ai porté Saf' et Kais pour les emmener dans leurs chambres. Le temps que je fasses ça Ahmeraa s'était volatilisé dans notre chambre.
Je lui ai fais un bisou puis je suis allez me doucher, le fait de travailler le soir des fois m'énerves, j'ai l'impression que je rates des choses avec eux mais bon, travailler le soir me faire gagner plus et donc mettre bien mes enfants et ma femme.
Quand je suis rentrée dans la chambre Ahmeraa était réveillé, je lui ai souris puis je lui ai fais un bisou avec de ma coucher à côté d'elle, elle me rend fou.
Moi : Tu dates.
Ahmeraa : - voix cassé - Toi tu dates ouais.
Moi : - sourit - Comment c'était dur de reprendre le taffe après deux semaines à Dubai, j'ai cru j'allais mourir wesh.
Ahmeraa : - rit - Je t'ai dis de rallonger un peu les jours, en tout cas nous aujourd'hui on s'est bien amusé, on a fait des cupcakes.
Je me suis trouvé tournée vers elle et je lui ai fais plein de bisou partout pendant qu'elle rigolait.
Moi : Demain je vais bien goûter ça alors. Dommage avant de rentré j'me suis taper un Mcdo.
On s'est fais un bisou, puis deux, puis trois puis j'ai attrapé des joues et je lui ai pris sa bouche pour l'embrasser avec tout l'amour que j'avais à lui donner.
Moi : Je t'aime.
Ahmeraa : - sourit - Je t'aime aussi.