_ J'ai la moitié d'mon coeur endommagé.
_ Younes
Jeudi, 12h03Je faisais tranquillement la vaisselle quand j'ai entendu des cris, j'ai froncés les sourcils et j'ai essuyé mes mains. J'ai regardé ma montre, putain elle était déjà revenu du taffe? J'ai éteins le Talkie-walkie d'où provenait les cris puis je suis allez dans la salle de surveillance pour voir ce qu'il se passait. Oui j'ai installé des talkie-walkie chez elle camouflés dans des oreillers etc, j'entend tout ce qu'elle dit et c'est pour ça que je l'a connais par coeur.
Je me suis installé devant tous les ordinateurs puis je les ai allumés les sourcils froncés, pourquoi elle a crié comme ça ? Ça ressemblait beaucoup à un cri de.. Panique ? Je sais pas mais je sais qu'il y a un problème.
Dans le salon, un mec assez grand et stock était entrain de lui tirer les cheveux, elle était au sol tout en essayant de se défendre... Je voyais la peur sur son visage et je ressentais la haine monter en moi.
C'était son ex qui était revenu pour je ne sais qu'elle raison mais ça ne me plaisait pas.. Et j'allais lui faire savoir. J'ai mis mes chaussures, un gilet puis je me suis dirigé vers chez elle. J'ai toqué plusieurs fois puis j'ai essayé d'avoir une tête neutre et pas zehef.
... : Si tu dis un mot, je te tue.
Je me suis mordu la lèvre puis elle est venu m'ouvrir avec lui derrière elle, je l'ai fixé pendant qu'il me souriait d'un air hypocrite. J'ai fais mine de lui rendre son sourire puis j'ai regardé Ahmeraa qui avait les yeux rouges.
Moi : Tout va bien ? J'ai vue que tu étais rentré plus tôt aujourd'hui, alors je voulais passer.
Ahmeraa : - sourit - Oui tout se passe bien, merci Younes. On se voit ce soir non? C'est mieux ?
Moi : Pourqu-
... : - me coupe - Elle a dit ce soir. Donc tu pars.
Il a dit ca en me fixant pendant qu'Ahmeraa fuyait mon regard. Ça me faisait plus rire en fait.
Moi : - fermement - Ahmeraa.
Elle a levé la tête rapidement vers moi, elle essayait de soutenir mon regard pour que je ne poses pas de question mais je l'a connais par coeur.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ? - sèchement -
Elle m'a sourit puis n'a pas su quoi répondre, j'ai soupiré. Elle a peur.
Ahmeraa : Tout... Tout va bien Younes. On se voit ce soir.
Puis elle a fermé doucement la porte en me faisant un sourire. Je suis parti chez moi sous les nerfs, j'ai pris le talkie-walkie puis je me suis mis devant les vidéos de surveillance. Il l'obligeait à lui faire à manger, il l'embrassait de force et quand elle se débattait il l'a giflait. Tout ça parce qu'elle ne voulait pas se remettre avec lui.
Il y avait que moi qui pouvait la toucher ainsi, il n'avait pas le droit. Elle n'a pas encore confiance en moi, elle a préféré me mentir ou sinon c'est parce qu'elle avait peur?
21h48
J'étais dans ma voiture vitre teinté, j'attendais seulement qu'il démarre la sienne. Une fois fais, je le suivais à trois mètres d'écart... Aujourd'hui sera la dernière fois qu'il aurait toucher à Ahmeraa.
Quand il est arrivé devant chez lui, j'ai mis ma capuche et j'ai ajusté mon survêtement noir histoire que personne ne me voit. Quand il est sorti de sa voiture j'ai fais pareil, j'ai couru vers lui et je l'ai assommé. Je l'ai ensuite porté jusqu'à sa voiture puis j'ai roulé jusqu'à dans un parc. Je me suis arrêté devant un lac, j'ai attaché ses mains, ses pieds et j'ai scotché sa bouche. Il était encore assommé alors c'était facile pour moi.
Je l'ai mis dans le coffre et j'ai souris en le regardant pendant qu'il ouvrait difficilement les yeux en fronçant les sourcils. J'ai enlevé ma capuche pour qu'il voit ma tête.
Moi : Personne ne touche Ahmeraa. Elle est mienne.
J'ai fermé le coffre puis j'ai poussé la voiture dans le lac, il mourra noyé. C'est la vie.
22h30
J'étais entrain de rentré, j'avais récupérer ma voiture et sur la route j'ai vue Ahmeraa qui marchait en pleurant, mdr elle a cru on était dans les anges. Bref je l'ai fais monté dans la caisse puis elle m'a tout raconté de A à Z, elle m'a ensuite invité chez elle pendant que je continuais à la rassuré, j'ai même commandé un ubereat pour qu'on finisse la soirée au top.
Moi : Ne t'en fais pas, il ne viendra plus.
Ahmeraa : Comment tu peux en être si sûr ? - baisse la tête -
Moi : Je ferai en sorte qu'il ne revienne plus. -sourit - Je suis là maintenant, tu n'as plus à avoir peur Ahme'.
Nous avions finit de manger et plus les minutes passaient plus elle s'endormait dans mes bras. Quand elle fut complètement endormie j'ai ouvert doucement son gilet pour laisser place à son débardeur. J'ai glissé doucement ma main dans ses seins, je faisais ça en douceur.
J'ai malaxé doucement son sein gauche puis quand elle a commencé a bougé j'ai fais mine que je l'a réveillais.
Moi : Tu dors déjà, je vais y allez.
J'ai embrassé son front légèrement puis je suis sorti de chez elle en touchant mon érection. Je me suis installée devant mes ordinateurs et pour mon plus grand plaisir madame avait décidé d'aller se laver. J'ai activé les caméras et je me suis masturber pendant qu'elle se douchait.
Je voulais passer ma langue partout sur son corps, bouffer son cul et laver sa chatte avec ma langue... Bientôt..
Bientôt j'arriverai à mes fins. Bientôt.