11.

6.6K 606 419
                                    

_ Devant aucune personne j'me suis agenouillé.

_ Devant aucune personne j'me suis agenouillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


_ Younes
Lundi , 09h56

J'étais en train de lui montrer des photos d'elle, de moi, de elle et moi qu'on avait prit avant. Tout était calculé, c'est pour cela que je faisais le maximum de photo avec elle. Elle regardait toutes les photos avec attention, par moment elle riait. J'étais vraiment fier de mon coup, tout avait marcher à la perfection. Vraiment.

Ahmeraa et moi sommes rentrée hier dans la soirée, elle est directement venu chez moi. J'avais demander à mon idiot d'ami de ramener tous ses vêtements chez moi, tous ses soins, shampooing etc. Il y avait aucune chance qu'elle pense que je mens, vraiment aucune.

Ahmeraa : - sourit - Ca se voyait qu'on s'aimait.

Moi : Beaucoup, tellement fort qu'on se mettait des gens à dos.

Ahmeraa : comment ça ? - fronce les sourcils -

Moi : Tu ne parles plus à aucun de t'es amis car ils te reprochaient d'être trop avec moi.. Tu étais vraiment mal entouré.

Ahmeraa : Hm.. Toi et moi, on a déjà fais...

Elle était gêné, c'était drôle. J'ai froncés les sourcils en faisant mine de pas comprendre où elle venait en venir.

Ahmeraa : On a déjà coucher ensemble ?

Moi : Ah! - sourit - Oui bien sûr, tu réclamais du sexe tous les soirs je crois... Je te faisais beaucoup de bien et tu criais beaucoup !

Elle était très gênée mais souriait, bientôt je vais pouvait la baisé sans pour autant que ce soit du viol. Elle m'appartiendra officiellement sexuellement, je la désire fortement.

J'ai passé mon bras autour d'elle puis j'ai caressé du bout des doigts son épaules, elle était un peu mal à l'aise mais se laissait faire. Dans sa tête elle devait se dire que j'étais son mec donc qu'elle devait être proche de moi.

Ahmeraa : Je n'ai pas de famille ?

J'ai pris un air désolé et j'ai baissé la tête. J'ai gratté ma nuque pour laisser paraître un aspect de moi qui est gênée.

Moi : Hm, non. Tu n'as jamais eu de famille Ahmeraa, tu as été adopté et à t'es dix huit ans ta famille adoptive ta laisser tomber.

Ahmeraa : Ah.

Elle regardait à présent dans le vide, comme si elle se forçait pour se rappeler de tous ses moments, de son passé.. Je lui ai fais un bisou sur la tempe, elle m'a sourit puis a continué de regarder les photos.

13h45

Je venais de revenir de l'hôpital, Ahmeraa faisait ses soins et des exercices de mémorisation alors j'ai préféré rentrer chez moi. Je me suis garé devant chez elle puis je suis descendu dans la voiture. Devant ma porte j'ai vue Ahleyaa, putain je l'avais oublier elle.

Je me suis dirigé vers elle doucement, je l'ai salué comme si tout allait bien puis j'ai ouvert la porte de chez moi en la laissant rentrée.

Moi : Qué pasa ma belle ?

Elle a avancé jusqu'à mon salon donc elle était dos à moi, elle me facilite la tâche. Je l'ai étrangler mais pas de manière à la tuer, juste de manière à se qu'elle s'endorme. Une fois réussi je l'ai traîner jusqu'à ma cave, je l'ai attaché à une chaise, scotché la bouche puis je suis parti.

Hakem s'occupera d'elle, clairement je n'ai pas le temps.

3h après.

J'avais envoyé un uber la chercher, quand elle a sonné je suis allez ouvrir puis je l'ai embrassé, elle ne m'a pas repoussé mais n'a pas répondu au bisou. Je me suis éloigné d'elle rapidement et j'ai fais mine de la regarder d'un air désolé.

Moi : Excuse moi Ahme', c'était un réflexe. Je ne voulais pas te brusquer.

Ahmeraa : - sourit - Ce n'est pas grave, je comprends. Ne t'en fais pas.

Je lui ai enlevé son manteau en souriant puis je l'ai installé sur le canapé, ça ira vraiment plus vite que prévu.

Quand j'arriverai à mes fins, je ferai en sorte de la tuer. Puis j'en trouverai une autre, avant Ahmeraa il y avait Amélie.

Une femme très belle, elle m'avait clairement charmé. Je l'ai baisé, baisé pendant plus de un ans. Une fois qu'elle m'excitait plus je l'ai noyé et enterrer dans mon jardin.

Ni vue, ni connu.

Je vous attend, normalement les anciennes vous m'avez déjà ajouter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous attend, normalement les anciennes vous m'avez déjà ajouter.

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant