_ Toi et moi solo tu parles latin
_ Ahmeraa
Dimanche,9h34Je me suis réveillé en boitant tout en ayant mal à l'entre jambe. J'ai trouvé ça bizarre mais je n'ai pas plus calculer que ça, j'ai pris de quoi m'habiller et je suis allez dans la salle de bain poser mes affaires. Aujourd'hui j'avais besoin de sortir, je voulais retourner à l'hôpital pour parler au médecin. Je savais que quelques choses n'allait pas, cette photo... Cette fille me ressemblait trop, Younes me cache quelques choses. J'ai peut-être perdu ma mémoire mais je ne suis pas dupe.
Je me suis dirigé vers la cuisine mais
il y avait personne, il est où lui ? J'ai commencé à chercher partout, j'ai fais le tour de la maison et je suis tombé sur cette porte. Une porte fermé avec un cadenas, je sais pas pourquoi mais
j'avais un pressentiment que cette porte allez répondre à toute les questions que je me posais.Moi : Alors, - murmure - comment j'ai vais réussir à t'ouvrir toi?
J'ai essayé de forcer la porte comme
je le pouvais, j'ai cherché la clés partout, en dessous des pots de vase, des tapis, dans tous les tiroirs mais aucune clés. J'ai même chercher dans la boîte où j'avais trouvé les photos mais rien, il a obligatoirement un truc à caché sinon pourquoi fermé la porte à double tour ? Et pourquoi je boites ?Je me posais toute sortes de question et j'en étais désormais sur. Il se passe quelques choses de bizarre ici, je ne connais pas toute la vérité.
Ma vie est-elle vraiment ma vie ?
Quand j'ai entendu la porte s'ouvrir je me suis dirigée directement vers la salle de bain, je n'avais pas envie de le voir. Il était si mystérieux et je ne voulais pas lui parler tant que je ne savais pas se qu'il cachait.
Je me suis habillé de la sorte puis je suis retourné dans la chambre, je me suis mis à quatre patte puis contre le lit. Je devais parler à mon Dieu, j'avais besoin de lui, j'avais besoin qu'il m'éclaire, j'avais besoin qu'il réponde à mes questions.. J'avais besoin qu'il me redonne la mémoire.
J'avais besoin d'aide.
Je suis descendu comme si de rien n'était puis j'ai vue Hakem, je l'ai vue me relooker de haut en bat se qui m'a intimidé directement. Il avait un œil au bord noir sur l'œil gauche, je supposes que c'est Younes qui lui a fais ca.
Je me suis approché pour lui faire la bise quand j'ai senti le regard de Younes sur moi alors je me suis éloigné et je lui ai serré la main.
Moi : Bonjour Hakem.
Hakem : - sourit - Bonjour.
Je me suis mordu la lèvre et je me suis dirigé vers la cuisine pour commencer le repas du midi. J'ai senti que Younes me suivait, clairement j'appréhendais, est-ce qu'il allait me frapper ?
Younes : C'est bien, tu as compris la leçon. Ne t'approches pas de lui. Compris ?
Il m'a dit ça tout en prenant une seringue, Younes est diabétique, il s'enfonce régulièrement ca pour prendre son médicament. Quand il a levé la seringue d'un coup j'ai eu mal au cou.
" _ Flashback
Je me suis retourné pour prendre quelques choses dans l'évier et j'ai senti quelques choses rentrés dans mon cou, par réflexe je l'ai retiré et j'ai vue une seringue. Je me suis retourné en fronçant les sourcils puis je l'ai vue, devant moi, un sourire au lèvre me regardant en train de m'affaiblir. Il m'a accompagné jusqu'au sol puis est venu au dessus de ma tête pendant que mes yeux se fermait et que ma respiration se faisait irrégulière.
Younes : Maintenant, tu es à moi "
J'imagine que après j'ai du perdre connaissance, j'ai regardé mes mains qui tremblait.
Younes : - fermement - Compris ?
J'ai souris tout en levant les yeux vers lui, il a profité de moi et de ma perte de mémoire.
Moi : Oui.
Il va regretté, ce fils de pute.
______
Onlyblaack_ allez la follow go go go ❤️