_ L'être humain a failli m'dégoûter...
_ Younes
lundi, 12h03Depuis ce matin je l'a trouvais distante. Je pouvais ni lui faire des bisous, ni la toucher, ni la caresser ni rien, même des papouilles elle refusait.
Nous étions dans la chambre, elle était sur son téléphone sans même prendre la peine de me lancer ne serait-ce qu'un petit regard. Je me suis mis entre ses jambes puis j'ai fais des petits bisous sur son ventre nue et elle m'a poussée pour se lever du lit.
Moi : T'es chiante depuis ce matin la Ahmeraa. Qu'est-ce qui t'arrive ? Je peux même pas te toucher.
Ahmeraa : Je suis juste fatigué. Je vais dormir.
Je l'ai regardé prendre des oreillers puis partir jusqu'à la chambre d'amis, je l'ai suivis les sourcils froncés.
Moi : Et je peux savoir pourquoi tu ne dors pas dans la chambre ?
Ahmeraa : En ce moment je ronfles beaucoup. - souris - Je voudrai pas te déranger.
Puis elle a claqué la porte sur moi, j'ai essayé de l'ouvrir mais elle l'a verrouillé, j'ai soupiré puis j'me suis barré. Qu'est-ce qui lui prend ? En plus pourquoi mentir, elle ne ronfle
même pas._ Une heure après.
Je savais qu'elle allait se lever d'ici dix minutes pour venir prendre sa bouteille d'eau. J'ai mis deux somnifères dedans puis j'ai fais mine de dormir. Comme dis comme fais, même pas cinq minutes après elle est venu prendre sa bouteille d'eau puis elle est retournée dans sa chambre.
J'ai attendu trente minutes puis je suis allez dans sa chambre, je lui ai donné des minis claques pour savoir si elle dormait et elle était bel et bien dans un sommeil profond. J'ai souris, j'ai monté sa chemise de nuit et j'ai commencé à malaxer ses seins, incroyable.
Moi : Dommage que je ne puisse pas entendre t'es doux gémissement.
J'y ai passé ma langue mais je me suis fais interrompre par mon réveil. Je devais allez nourrir sa soeur de merde.
J'ai soupiré mais j'ai quand même continuer de lécher son seins gauche pendant que je malaxais le droit.Cinq minutes après, quand le rappel du réveil s'est mis à sonné aussi j'ai soupiré puis je suis allez dans la cuisine pour prendre à manger. J'ai même pas pris la peine de lui réchauffer je suis directement allez lui donner, j'ai enlevé son scotch et je me suis posée sur le lit pendant qu'elle mangeait.
Moi : J'ai pas le droit à des insultes aujourd'hui ?
Elle n'a pas répondu, ses chevilles commençait à vraiment devenir infecté à cause de jamais détachée la corde.
Moi : Tu as raison, économise ta gorge... Bientôt ma bite sera dedans.
Ahleyaa : Gros fils de pute, Dieu te vois.
Moi : Dieu ? Connaît pas.
J'ai souris puis j'ai rattaché ses mains et mis un scotch sur ses lèvres. Je suis sorti et j'ai pris soins de bien fermé la porte derrière moi.
Quand je suis remonté bae était en train de se laver, vous connaissez déjà la chanson. Je suis allez dans la petite salle de caméra puis j'ai regardé la caméra de la salle de bain, je me suis mordu les lèvres.
Combien de fois je me suis branler sur ce corps magnifique ? Plus de 30
fois et je m'en lasserai jamais. J'ai pris dès mouchoirs puis j'ai commencés des vas-et-viens rapides sur son corps mouillées.Elle m'excite tellement, j'ai craché 15 minutes après. J'ai jeté les mouchoirs dans la poubelle puis je suis monter comme si de rien était. J'ai pas pu la baiser mais j'ai réussi à la voir nu et me masturber sur elle, c'est déjà ça.
Bientôt je n'aurai plus besoin de la drogué pour faire tout ça, je le sais.