03.

9K 718 633
                                    

_ Pourquoi t'as dit "je t'aime" au pif  ?

_ Pourquoi t'as dit "je t'aime" au pif  ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_ Younes
Lᴜɴᴅɪ, 13ʜ03.

Je regardais Ahmeraa mettre ses chaussures, je ne savais plus où elle allait mais dans tout les cas j'allais la suivre. Hier j'ai bien réussi mon coup, je sais qu'elle m'apprécie et je sais qu'elle a aimé le petit bouquet de rose que je lui ai acheté. J'aime lui faire plaisir, j'aime provoqué son sourire.

J'étais en train de regarder mon ordinateur qui projetait sur son salon quand celle ci a commencé à faire des pixels puis écran noir, la caméra ne fonctionne plus. Je ne voyais pas ce qu'elle faisait et ça me rendait fou, j'ai couru jusqu'à la réserve de caméra puis je suis allez vers ma fenêtre pour voir quand elle sort.

Je devais m'introduire chez elle, je n'avais pas le choix. Quand elle est sorti de chez elle, je suis allez voir ce que faisait sa soeur.. Elle était sous la douche, j'avais donc une bonne trentaine de minute pour m'infiltrer chez elle. J'ai pris le double des clés puis je me suis dirigé vers chez elle. Quand je suis rentrée, j'entendais encore l'eau de la douche coulé, je me suis donc empressé de changer la caméra.

D'un coup l'eau s'est arrêté puis j'ai direct entendu des pas dans les escaliers, tout se passait vite j'avais que quelques secondes pour agir pour ne pas qu'elle me crame. J'ai pris un vase, je me suis caché derrière le canapé puis j'ai attendu qu'elle passe.

Ahleyaa : - fronce les sourcils - C'est quoi cette camé-

Puis je l'ai frappé sur la tête, elle est directement tomber. J'ai cassé le vase puis je l'ai mis dans la poubelle, son crâne saignait un peu. Tant mieux, si elle oublie ce qu'elle a vue ca m'arrangerai, j'ai vérifié si elle respirait toujours puis j'ai changé les caméras en vitesse pour gagner ma maison le plus vite aussi. Je suis par la suite allez dans mon bureau pour vérifier si tout marchait bien et c'était parfait.

J'ai souris puis j'ai regardé la localisation de ma bien aimé, elle était à carrefour. Elle ne vas pas tarder. Dix minutes plus tard, j'ai entendu ma porte claquer, ça ne pouvais être qu'une personne.

... : Encore là à espionner cette meuf ?

Hakem mon ami depuis la tendre enfance, le seul qui a continué à me parler malgré mon addiction à cette femme malgré que chaque jours il essaye de me faire arrêter. Je l'aime bien Hakem, c'est un marocain il a vingt six ans. Il me sert beaucoup, des fois je l'envoie faire des trucs pour moi, il n'a pas le choix d'accepter.

Moi : Et donc ?

Hakem : Tu sais il y a d'autre moyen d'approche pour parler à une femme.

Moi : Je préfères celui la, j'ai déjà mon plan Hakem. Tu sais très bien.

Hakem : - soupire - J'espère que tu as changé de plan, que ce n'est pas celui que je crois.

Moi : - sourit - Non, je vais la renverser avec ma voiture, elle perdra la mémoire puis je me ferai donc passer pour son copain. Ça sera pour moi plus facile ensuite d'arriver à mes fins.

Hakem : Tu veux pas faire dans la norme ? Lui parler jusqu'à ce qu'elle t'apprécie puis qu'elle ai des sentiments naissant pour toi ? Et puis si tu échoue ? Si elle ne perd pas connaissance ?

Moi : Je n'échoue jamais, je trouverai quelques choses de plus fort. Mon plan marchera, crois moi.

Comme à son habitude, il a commencé à me prendre la tête mais je l'écoutais à peine. J'étais trop occupé à voir où allait Ahmeraa et le fait de ne pas la voir me dérangeait beaucoup. J'ai levé la tête quand il s'est levé pour partir de chez moi, personne le retiens de toute façon. Il a cas partir, il reviendra de tout façon, il n'a pas le choix.

Ahmeraa s'est garé devant chez elle, je devais à présent sortir mes meilleurs talents d'acteurs. Quand elle est rentré chez elle j'ai fais comme si j'allais récupérer mon courrier, quand je l'ai entendu crier j'ai couru jusqu'à chez elle avec une mine d'inquiétude.

J'ai poussé la porte qui était encore ouverte, Ahmeraa essayait de réveiller sa soeur.

Moi : Mais qu'est-ce qui se passe ?

Ahmeraa : Je sais pas, aide moi Younes. - effrayé -

Moi : T'inquiète pas, ça va bien se passer.

J'ai porté Ahleyaa jusqu'à ma voiture puis j'ai conduis jusqu'à l'hôpital, elle respirait encore. Elle était juste assommé, pendant le trajet je tentais de la rassurer et de la calmer ce qui marchait parfaitement. Je sais que le fait d'être là pour elle maintenant me fera gagner des points pour arriver à mes fins.

Je me suis garée puis j'ai porté l'autre jusqu'à l'hôpital, ils l'ont de suite prise en charge. Tant mieux, je me suis assise dans la salle d'attende avec Ahmeraa, je l'a tenais dans mes bras à mon plus grand bonheur.

16h37

Nous étions dans la chambre de Ahleyaa, elle était réveillé et ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé. Je lui ai acheté un mcdo et je sais qu'elle m'apprécie, si Ahleyaa m'apprécie alors je sais que Ahmeraa sera plus susceptible de se laisser allez avec moi.

Ahleyaa : En tout cas merci beaucoup de m'avoir ramener ici.

Ahmeraa : C'est vrai, heureusement que tu étais dans les parages à ce moment là.

Je suis tout le temps dans les parages..

Moi : Le hasard fait bien les choses, - sourit - ca été normal et naturel pour moi de vous aidez. Je n'allais pas te laisser comme ça.

Ahleyaa a sourit à sa soeur, un sourire complice et Ahmeraa a baissé la tête timidement. C'est à ce moment là que j'ai compris que ça allait être facile et j'y arrivera plus vite que prévu.

Ahmeraa : Un de ces jours tu devrai passer à la maison, quand Ahleyaa sortira de l'hôpital. On te fera un repas, histoire de te remercier.

Moi : Avec plaisir. - sourit -

Tout allait être si simple, j'ai continué à parler avec eux. Peu à peu je m'introduisais dans leurs intimité en faisant genre que je ne connaissais rien d'elles, tout allait être si facile.

 Peu à peu je m'introduisais dans leurs intimité en faisant genre que je ne connaissais rien d'elles, tout allait être si facile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hakem

𝖯𝗌𝗒𝖼𝗁𝗈𝖻𝖺𝖾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant